Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:42 am Sujet du message: Ultra Vomit a besoin de thunes |
|
|
Et c'est pour ça que les quatre furieux s'apprêtent à sortir un nouvel album intitulé Objectif: thunes. Un titre qui a le mérite de poser les couilles sur la table : faire de la musique, ça sert avant tout à gagner du fric.
Le groupe a posté 4 nouveaux morceaux sur sa page myspace ainsi que 24 extraits, soit un par morceau. Au niveau des paroles, le groupe semble continuer ses réflexions métaphysiques sur l'Homme et l'univers comme l'indiquent les titres des morceaux ("Quand j'étais petit", "Boulangerie pâtisserie", "Maïté Ravendark"...).
L'album est disponible sur les plateformes de téléchargement (itunes, musicme, emusic) mais pas encore en cd semble-t'il.
A noter qu'Ultra Vomit n'a pour l'instant pas de distributeur. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le concept.
Et cette délicatesse émanante de leur recherche du Moi dans le subconscient de leurs chacras me bouleverse toujours autant... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
anto Junky
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Album écouté et approuvé.
Un bon moment de métal, tous les styles revisités, du NY Hardcore au emo en passant par le Black Métal. Les musciens sont très doués, on sent la grande diversité des influences qui les anime. Un grand bravo à Fétus le chanteur pour ses prouesses vocales et ses imitations hilarantes
Seul reproche, une durée beaucoup trop courte, qui oblige une écoute en boucle peu agréable pour les proches peu habitués au genre (petites soeurs, bébés, épouses, caniches)
Note pour plus tard : aller les (re)voir en concert, toujours plus qu'un concert, un grand spectacle |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement excellent le nouvel album, j'avais jamais autant ri en écoutant ce groupe ! Tout n'est pas très bon mais pas mal de caricatures (black, death, hardcore) sont assez savoureuses ! Un des morceaux devrait particulièrement plaire à Doc...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, d'ailleurs Fetus assure en imitateur de Lemmy !
Par contre je comprends pas où ils ont voulu en venir avec "Gremlins at the gates". Y'a rien de drôle, et même si c'est du death mélodique à la suédoise classique, c'est plutôt bon. M'enfin. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
LAUL, cet album est trop trop bon.
L'imit' de Lemmy est pas mal en effet. Celle de BBA est excellente ^^
Mention spéciale à :
~ Je possède un cousin
~ Je ne t'es jamait autans aimer
~ Canidal Corpse
~ Je collectionne des canards
~ l'Outro (qui est démente ^^)
Donnez leur de la thune bordel ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ecouter l'imitation de Kyo ça m'a rendu nostalgique du trip du mois...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Ecouter l'imitation de Kyo ça m'a rendu nostalgique du trip du mois...  |
Oh j'avoue !
Putain ça me manque presque ce Trip du Moi ... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Un des morceaux devrait particulièrement plaire à Doc...  |
Dis moi lequel que je me tape pas tout l'album... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ci t rgard lé titr konplé tu va komprendr |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive parfois de m'ennuyer.
Dans ce cas je transcris les paroles du nouvel album d'Ultra Vomit.
http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-lyricsalbum-album-1591.html
Il manque pas grand chose mais si vous avez une idée pour combler mes [???] je vous en serais gré, croyez-le.
Rentrez dans la légende vous aussi : nous sommes les 1ers à l'avoir fait on the web net multimedia ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pas mal là, PoC. _________________
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais cow-boy, ça c'est une putain de bonne idée. Moi j'avais pas compris la moitié des paroles donc là c'est 100x meilleur. Par contre pour "Quand j'étais petit" je dirais plutôt "Je montrais mon poireau" à la place de "polo", m'enfin. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bien vu (et entendu) ! Cimer mon gars.
Je trouvais ça assez pourri de montrer son polo... mais j'avais pas pensé à poireau. C'est corrigé! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les bonnes manières, il me semble que c'est "Go help the ganny to cross the street" juste avant aide la mémé a traverser.
Et je me permetterai d'apporter une petite rectification, je crois bien que c'est "to break you the arms" dans Pour un mosh.
Putain de bonne idée de mettre les paroles on se rend vraiment compte du potentiel poétique du groupe. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|