Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yianna Newby

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 6 Localisation: Quelque part, nul part...
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:03 am Sujet du message: Tiamat : nouvel album en avant première! |
|
|
ça fait un petit moment que j'était pas venu ici ^^
Bref, tout ça pour dire que Tiamat sort son prochain album "Amanethes" le 18 avril prochain (c'est pas nouveau, ça fait 2 ans qu'on le sait), et que pour ceux que ça interesse, vous pouvez venir découvrir la pochette, la tracklist et 4 pistes en avant première exclusive sur mon site : http://psoworm.free.fr/tiamat
Je sais pas si la pub personelle est autorisée ici, mais bon, j'ai grandement contribué à la page Tiamat de ce site, et Zone-métal fait partit des liens de mon site
Bonne découverte à tous, un mois en avance!  _________________ Seuls les fous trouvent la force de r?ussir, seuls ceux qui r?ussissent peuvent juger de ce qui est sain ou non... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
2 questions :
¤ d'où ils sortent les 4 morceaux inédits ?
¤ et où est-ce qu'on les trouve sur ton site ?
Allez, 3 questions en fait :
¤ histoire que ce ne soit pas qu'une simple pub, tu peux nous dire ce que t'en penses de ces 4 morceaux nop ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un site francophone dédié au métal sous toutes ses formes, avec une très bonne ambience, et un excellent acceuil sur les forums. A conseiller! |
J'ai ri. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi ^^
Très bon ça. Faisons lui honneur O_o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours plus flatteur que "un site rempli de connards arrogants" non ? Quoique... ici on aime ça  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sapristi, un fan de Tiamat!
Salut l'ami!
PoC> que nenni, ils sont pas inédits ces morceaux.
Par contre il y'aura bien un morceau inédit/bonus sur l'édition digipack de l'album (oublié le titre).
Et sinon l'album poutre, vivement Avril que je régularise ça.
[edit]
Tiens et pour la peine j'vais remonter le topic Tiamat dans la partie chroniques, on en parle pas assez de ce groupe bordel. _________________
 |
|
|
 |
|