Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon il est où Kabal qu'on en finisse ?  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, je vais pas discutailler 3 pages avec toi, je suis plus simple (con ?), je passe directos à l'ad personam, tes expressions de geek à la con me font chier (gg,XD,oô,^^), voilà. Et tes 7 potes ils sont pas là (putain mais là pour le coup tu t'es vraiment vomi dessus). Kikoo.
XDDDDDDDDDD
Edit : Et ouais je précise au cas où parce que t'as l'air d'avoir du mal, ça s'adressait pas à Batiste, grolol. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Bon il est où Kabal qu'on en finisse ?  |
Moi c'est shub qui me manque... Où est passée cette vieille pute?! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est Boris, c'est Boris, c'est Boris !
Boris, le gars qui, avant de se faire ban', a remplacé tous ses posts par un smiley.
Hahahahahahahahahhahahahahaha!
Enfait borislegobelin@hotmail.com m'a ajouté sur msn ayant trouvé mon adresse dans mon profil et par moment (tous les 6 mois), il se sent des couilles poussées et viens parler avec moi. Il m'a avoué continuer à lire ce qu'il se passait sur Zonemetal et il mentionne Glo assez souvent parce qu'il ne l'aime pas beaucoup, il a des expressions de geek comme ^^, GG ou XDD...
C'est lui.
En plus dans son post de présentation Boris avait laché un même truc du genre 6 mwa daitude sur leu sujai lololol! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | C'est Boris, c'est Boris, c'est Boris !
Boris, le gars qui, avant de se faire ban', a remplacé tous ses posts par un smiley.
Hahahahahahahahahhahahahahaha!
Enfait borislegobelin@hotmail.com m'a ajouté sur msn ayant trouvé mon adresse dans mon profil et par moment (tous les 6 mois), il se sent des couilles poussées et viens parler avec moi. Il m'a avoué continuer à lire ce qu'il se passait sur Zonemetal et il mentionne Glo assez souvent parce qu'il ne l'aime pas beaucoup, il a des expressions de geek comme ^^, GG ou XDD...
C'est lui.
En plus dans son post de présentation Boris avait laché un même truc du genre 6 mwa daitude sur leu sujai lololol! |
Arf putain! Je me disais bien que ce genre de discours me rappelait quelqu'un, mais pas moyen de remettre un nom sur ce con!
en tout cas Blacloud, tu devrais venir vivre en France, ça a l'air de te connaitre la délation... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Personne Newby

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
xDDD
Nan chuis pas Boris huhu ^^
Genre on peut m'assimiler à ce vil démocrate et cette enflure d'hédoniste
Citation: | putain mais là pour le coup tu t'es vraiment vomi dessus |
...
Un tel verbiage me fait vaguement penser aux eructations d'un wech en rute ...
Citation: | du genre 6 mwa daitude sur leu sujai lololol! |
Huhu ^^
Citation: |
Arf putain! Je me disais bien que ce genre de discours me rappelait quelqu'un |
Et bah t'eees cooon ! 
Dernière édition par Personne le Mar Déc 18, 2007 8:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Personne a écrit: | xDDD blablabla ^^ blablabla rute |
Wesh. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, blacloud parle de couilles mais il n'avoue même pas que c'est lui qui a ajouté Boris.
Et je ne veux pas dire, mais Boris, il utilise jamais "XD" et "GG", et il n'utilise pas aussi souvent "^^" que Personne. Et le style d'écriture des deux est quand même pas mal différent. Mais bon, je vois que tu es en mode kikitoudur, donc admettons que c'est la même personne..
Bref. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, autant que ce double-post involontaire soit utile
 _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | -kabal a écrit: | Hardo'z a écrit: | De même, bienvenue! |
T'es encore là connard ? Tu t'es toujours pas pendu avec les tripes de ta mère ? |
Ouai, et beaucoup plus souvent que toi ducon!
Kabal, ou le mec qui pointe sa gueule tout les trois mois pour dire de la merde...
Tu sers à rien bonhomme, même tes pseudo podcasts trop géniaux d'la mort qui tue fouettent comme ta mère... On t'a jamais appris qu'il fallait terminer ce qu'on a commencé? |
C'est bien mon grand, on sent l'évolution depuis mon dernier passage. Tes formulations sont toujours aussi minable, tu n'es ni drôle, ni corrosif, et tu n'arrives même pas a paraître intelligent.
Quant à mes podcast, sache "bonhomme", que je me chargeais juste de faire le lien entre imixx et zonemetal, et que ce n'était pas moi qui enregistrais les podcasts. Quand le monsieur qui faisait ça est parti, on a trouvé personne pour le remplacer, et je n'avais ni le temps ni la motivation nécessaire pour reprendre son boulot.
Enfin, et même si j'estime avoir déjà répondu a ta ridicule accusation, je rajouterais que parfois il faut s'avoir s'arrêter pour ne pas voire la situation empirer, mais ça tu dois déjà le savoir, c'est l'est l'histoire de ta vie.
PS : o/ Glo
PPS : o/ Batiste |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne perdrai pas mon temps dans ce combat de testostérone qui pue le déjà vu. Merci. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Je ne perdrai pas mon temps dans ce combat de testostérone qui pue le déjà vu. Merci. |
On t'as jamais appris a finir ce que tu commençais ? |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
*rire poli* |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
On pourrait pas avoir une sorte de machine à prendre des paris ? Genre je parie qu'en trois posts de Kabal, Hardoz est KO... des choses comme ça. Et puis un distributeur de pop corn et de hot dog. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Paris, tu la prends si tu veux, mais elle est usée, un peu. |
|