ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grésillement d'origine indeterminé.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais eh faudrait vraiment être à côté de ses pompes pour brancher un ampli sur autre chose qu'une prise de terre hein.

Pourquoi pas mettre de la flotte sous ses pieds hein ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Non mais eh faudrait vraiment être à côté de ses pompes pour brancher un ampli sur autre chose qu'une prise de terre hein.

Pourquoi pas mettre de la flotte sous ses pieds hein ?

Peut être que parfois on a pas le choix non?
Perso, je me vois mal annoncer à mes vieux "Coucou, je me calle avec mon matos dans le salon parce que tu vois, les prises de ma piaule, elles sont pas terre hein, alors ta gueule!".
Déjà que la batterie qui s'agrandit, ça passe moyen, alors on va pas pousser mémé dans les orties nan?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais donc ta maison date vraiment des années 20 laul ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Ouais enfin en général à côté des lampes c'est quand même plutôt durable. J'ai eu un vénérable (oui lui aussi) fender 65w de 10 ans d'âge, avec la moitié passée sous les tropiques, et il se portait comme un charme (enfin comme un fender quoi...). J'en ai même tiré 280€ (sous les tropiques aussi bien sûr^^).

Là, je n'suis pas d'accord, Fender et en particulier sa série Deluxe, malgré un son génial, sont des amplis qui passent plus de temps en réparation qu'en répète...

Et Hexe KDO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aiessayé avec un autre Jack et ça marche fort impeccablement. Je vais devoir en racheter un et donc je me demande, comment le choisir afin d'éviter de tomber sur un autre cable gresilleur ?
Junky

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des marques de jacks garantis à vie :

http://www.feelmusic.fr/achat-vente,accessoires-guitares,jacks-guitares,jack-guitare-3m-rapco-garantie-a-vie,5,5,1,0,0,3318.html

Les Planet Wave sont paraît-il très costauds
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton Marshall est un MG non? Parce que les amplis marshall sont bien, oui, mais les MG c'est la série la plus "bas de gamme".
Sinon t'a plus ta garantie?
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est un mg.

Mais clarifions les choses, j'ai changé le jack et ça marche très bien, donc laissons mon brave mg en paix !

Par contre ma question se situe au niveau du jack maintenant, y des caracteristiques de selection, ou autre chose qui fait que ce jack est mieux que cet autre jack ?
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux caractéristiques de sélection :

1 : basique, essentiel et pourtant méconnu, jamais de Yellow Cab, c'est une règle, un principe du bon guitariste

2 : au dessus de 20 euros.

Certes le Yellow cab est à 10euros, mais il faut en racheter un par mois. Prends en un bon à 30euros, c'est pour la vie.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: