Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais eh faudrait vraiment être à côté de ses pompes pour brancher un ampli sur autre chose qu'une prise de terre hein.
Pourquoi pas mettre de la flotte sous ses pieds hein ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Non mais eh faudrait vraiment être à côté de ses pompes pour brancher un ampli sur autre chose qu'une prise de terre hein.
Pourquoi pas mettre de la flotte sous ses pieds hein ? |
Peut être que parfois on a pas le choix non?
Perso, je me vois mal annoncer à mes vieux "Coucou, je me calle avec mon matos dans le salon parce que tu vois, les prises de ma piaule, elles sont pas terre hein, alors ta gueule!".
Déjà que la batterie qui s'agrandit, ça passe moyen, alors on va pas pousser mémé dans les orties nan? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais donc ta maison date vraiment des années 20 laul ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Ouais enfin en général à côté des lampes c'est quand même plutôt durable. J'ai eu un vénérable (oui lui aussi) fender 65w de 10 ans d'âge, avec la moitié passée sous les tropiques, et il se portait comme un charme (enfin comme un fender quoi...). J'en ai même tiré 280€ (sous les tropiques aussi bien sûr^^). |
Là, je n'suis pas d'accord, Fender et en particulier sa série Deluxe, malgré un son génial, sont des amplis qui passent plus de temps en réparation qu'en répète...
Et Hexe KDO. |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'aiessayé avec un autre Jack et ça marche fort impeccablement. Je vais devoir en racheter un et donc je me demande, comment le choisir afin d'éviter de tomber sur un autre cable gresilleur ? _________________
 |
|
|
 |
anto Junky
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Y a des marques de jacks garantis à vie :
http://www.feelmusic.fr/achat-vente,accessoires-guitares,jacks-guitares,jack-guitare-3m-rapco-garantie-a-vie,5,5,1,0,0,3318.html
Les Planet Wave sont paraît-il très costauds |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ton Marshall est un MG non? Parce que les amplis marshall sont bien, oui, mais les MG c'est la série la plus "bas de gamme".
Sinon t'a plus ta garantie? |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui c'est un mg.
Mais clarifions les choses, j'ai changé le jack et ça marche très bien, donc laissons mon brave mg en paix !
Par contre ma question se situe au niveau du jack maintenant, y des caracteristiques de selection, ou autre chose qui fait que ce jack est mieux que cet autre jack ? _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Deux caractéristiques de sélection :
1 : basique, essentiel et pourtant méconnu, jamais de Yellow Cab, c'est une règle, un principe du bon guitariste
2 : au dessus de 20 euros.
Certes le Yellow cab est à 10euros, mais il faut en racheter un par mois. Prends en un bon à 30euros, c'est pour la vie. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|