|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.megaupload.com/?d=3VY322CO
Pour ceux qui voudraient lire les commentaires en question, sauvegardés avant que le Figaro n'efface le tout (mais ça recommence direct).
Contient des perles comme "Zyklon pour les bougnoules" et autres merveilles de merde. |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comprends pas, ça me fous des points d'interrogation partout.
: / _________________
 |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à télécharger, y'a moyen de publier ici? |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip.
'sais pas ce qui se passe.
Citation: | 27/11/2007 20:34
jlv.eyguieres : D'accord avec MAEVA ...Et réponse à GOD!!
Je viens de lire les commentaires des un et des autres... Et malgré mes critiques virulentes envers tous ceux qui cassent en banlieues, JE TIENS VRAIMENT A NE FAIRE AUCUN AMALGAME !!!
Je ne fais AUCUNE DISTINCTION DE RACE ET D'ORIGINE ETHNIQUE entre ceux qui cassent et brûlent!!!
Je suis tout à fait d'accord pour dire QU'IL Y A DES CONS PARTOUT !!!
DE BRAVES GENS PARTOUT AUSSI !!!
Je suis donc TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC MAEVA pour dire que je suis ECOEURE de commentaires aussi PRIMAIRES et RACISTES que ceux de GOD par exemple !!!
Il ne faut SURTOUT PAS FAIRE D'AMALGAME d'UNE PART !!! Et d'AUTRE PART , RIEN, JE DIS BIEN RIEN !!!! NE JUSTIFIE DES COMMENTAIRES RACISTES COMME CELA !!!
Et je suis aussi étonné et écoeuré que MAEVA de constater et de lire des commentaires aussi RACISTES et IGNOBLES sur le site du "FIGARO" !!!
Je suis étonné qu'il n'y ai pas un filtrage réalable !!!
On peut ne pas être d'accord avec les casseurs, avec les voyous!!! Mais RIEN, je dis bien RIEN ne justifie de tels propos PRIMAIRES et IGNOBLES qui, en tout cas, n'honorent pas leurs auteurs !!!!
Mais, MAEVA rassure toi (si tu es une jeune fille ? ) ou rassurez vous si vous êtes comme moi plus "expérimentée" de tels propos "MERDEUX " et "NAUSEABONDS" salissent en 1° lieu ceux qui les proférent !!!!!!!!!
.
27/11/2007 20:33
god : a jeansolpartre
Bravo jeansolpartre , tu as bien raison .
.
27/11/2007 20:32
YETITAZ : une seule solution
une seule solution s impose la police trop frileuse nous sommes la pour les aider voir faire le travaille a leur place donnez nous ce qu il faut et je peux vous dire qu en une nuit le probleme serat regle y en a marre de ces bandes organisees erradiquons tout cela une bonne fois pour toute n en deplaise aux bons penseurs je peux vous dire que j ai 40 ans deux enfants marie travaillant mais pres pour le grand nettoyage alors?
.
27/11/2007 20:30
Polux : Contre l'envoi de l'armée... ou alors...
Je rappelle aux internautes qui souhaitent l'intervention de l'armée que sauf erreur de ma part cela ne s'inscrit en aucun cas dans son rôle de se battre contre les citoyens ou résidents "francais". Il me semble qu'à l'exception notable de la gendarmerie son rôle est de défendre les frontières du pays principalement.
A moins que... a moins que les bélligérants dont il est question ne se considèrent pas comme français, et j'ai dans l'idée que nous ne sommes pas loin du compte. Mais là envoyer l'armée serait un aveu national du problème qui gangrène notre pays : la colonisation à rebours, le noyautage par l'intérieur, la 5e colonne.
Comment ? Notre pays colonisé ?!
27/11/2007 20:28
Le citoyen : du courage
Ils ont la haine de la France, qu'ils aient le courage de retourner dans leurs pays d'origines et abandonnent : CAF, ASSEDIC, sécurite sociale gratuite, loyers modérés, scolarité gratuite et bien d'autres avantages que la France offre.
C'est vrai quelle honte de ne pouvoir rouler à deux sans casques, sur un véhicule non-homologué, griller une priorité sans être inquiété et massacrer des forces de l'ordre qui font leur pénible labeur
Du courage !!!!!!
27/11/2007 20:28
Laurent : Politique de sécurité ; échec
La situation actuelle trouve ses sources dans la politique de sécurité menée depuis plusieurs années ; le choix a été d'une politique qui consiste à multiplier les interpellations et à privilégier «la quantité de personnes interpellées» à «la qualité des interventions». Il faut comparer cette méthode à celle de la police britannique qui «assure une présence constante sur le terrain» plutôt que «des incursions ponctuelles et massives».
A comparer également avec la police de proximité qui assurait une présence constante dans ces quartiers, et qui outre permettait une collecte d'informations (trafics, meneurs, médiateurs...) menant à une plus grande efficacité en amont.
En sécurité il existe des stratégies, visiblement la stratégie mise en place par le précédent (je vous laisse le soin de retrouver son nom) ministre de l'intérieur est un échec.
.
27/11/2007 20:26
jeansolpartre : INCITATION A LA HAINE RACIALE
Monsieur le Procureur de la République
les propos tenus par un certains nombre de lecteur du quotidien "le Figaro" :
"Vivre notre police", "Yanka", "God", "Rico, "Polo", "Amorsilico", "Hh88", etc..,
doivent être qualifiés d'incitation à la haine raciale, d'incittation au meutre. Comment la rédaction du "Figaro", peut elle laisser s'exprimer de telles insanités!
Je souhaite que ma plainte soit enregistrée et que la justice agisse en conséquence.
Je vous prie de croire Monsieur le Procureur à l'assurance de ma considération distinguée.
Jean Chausson
PS : je vous informe que le quotidien de province "la nouvelle république du Centre ouest" a été condamnée récemment pour avoir publié sur son blog un article et des réactions de lecteurs faisant suite à une intervention du préfet d'indre et loire qui fustigeait les " gens du voyage", les propos publiés étaient sans commune mesure avec ce que je vient de lire. le préfet d'indre et loire a d'aillleurs été démis de ses fonctions
.
27/11/2007 20:26
Carole : à Freski
Je vais essayer de trouver du courage en moi, FRESKI, merci, lol.
Plus sérieusement, c'est "affligeant"...
.
27/11/2007 20:24
BILOUCHKA : 0 God!
Assez du misérabilisme de la gauche!MAIS certains commentaires sont carrément indignes de ce journal.Leur violence (référence au zyclon b) est inadmissible et je m'étonne que vous abritiez la prose de ces agités du bocal!Le pseudo (God) en dit long sur leur état psychique......
.
27/11/2007 20:23
Origami : N'importe quoi !
"n effet, c'est bien plus stressant et dangereux de vendre de la drogue, que de tenir un commerce ou autre.
"
Et en même temps, le trafic de drogue est beaucoup plus lucratif, et en plus, y'a pas besoin de respecter des horraires précises, du coup... ça bosse presque pas...
Alors franchement cet argument... est plus que moyen
"Par contre c'est bien plus facile de s'implanter dans le réseau de la vente de drogue que de ce faire embaucher comme vendeur quelque part."
Ben ouais, faudrait peut être se bouger non ? Tout ne tombe pas du ciel...
"Le fait que l'Etat est suprimé les fonds aux asso'c éducatives dans les banlieux depuis 2002, suprimant ainsi les loisirs, les vacances, les sorties, le renforcement du tissus social ect... montre bien sa volonté d'augmenter le nombre de jeunes inactifs et désabusées dans nos cités pauvres."
A la campagne aussi, les jeunes ont pas forcément un stade de foot, une salle de cinema...
Pourtant, ils cassent pas tout ? Si ?
"Les jeunes ne se battent pas pour rien, ils sont juste sur la défensive, et c'est normal car depuis 2001 dans certaines zones, ils subissent sans relache un harcélement policier dût à la LSQ, il en ont raz-le-bol de cette politique.
"
Les policiers font seulement leur travail, et se faire contrôler, même 3 fois par jour, ça passe très très vite quand on n'a rien à se reprocher. Et franchement, s'ils ont l'air suspect, c'est le devoir du policier de les contrôler.
De toute façon, si les jeunes n'ont "rien" pourquoi ils vont casser le peu qu'il reste ??
Arrêtons de chercher des excuses sociales à tout va, les faits sont là, point, il faut agir, c'est tout, pas besoin de cherche midi à quatorze heure.
Casser, n'est pas une solution ! D'ailleurs, on a TOUJOURS le choix... et le choix de casser quelque chose.... c'est d'une débilité...
La vie ne te gâte pas ? Bien cherche et tu trouveras bien du travail, CA NE TOMBE PAS DU CIEL ; assez des fainéants !
.
27/11/2007 20:22
god : a "maeva"
le jour ou tes enfant brulerons vif comme cette fille l'année dernière que dira tu ? c'est trop facile de faire des commentaire de petite fille sage devant la TV dans un quartier calme , vient voir un peu seul le soir et tu comprendra de suite . Je dis et je répète ces chiens meritent la mort et rien d'autre !!!!
.
27/11/2007 20:21
emeraude : Arrètez!!
arretez d'associer "racailles" à "étranger", ya pas que des étrangers dans les cités , vous vous permettez de juger des choses que vous ne voyez pas , vous voyez que ce qui se passe à la tv dans votre foutu fauteuil à boire une bière!! au lieu de vous acharnez sur eux , vous n'avez qu'à les aider!!! Si vous écrivez des commentaires sur ce site c'est que vous avez une certaine situation et que vous vous interessez à la culture mais il y en a qui veulent s'en sortir alors mettez pas tous le monde dans le meme panier!! Je commence à en avoir marre d'entendre des propos racistes dès qu'il y a des émeutes car il y a aussi des "biens francais de chez nous" qui foutent le bordel!!! Alors les xénophobes vous commez à me casser les pieds!!!
.
27/11/2007 20:21
un_e-lecteur : Réponse proportionnée
Tirer à l'arme à feu sur autrui (et qu'il soit policier ou pas n'a ici aucune importance) est un crime, et aucune excuse ne devra empêcher les tireurs d'être punis avec la plus extrême sévérité. Il faut mettre le paquet, policièrement et judicairement, pour mettre la main au collet de ces tueurs, heureusement manqués.
L'autre question, c'est que, face à ces jeunes qui s'organisent en armée improvisée, les forces de police conventionnelles semblent dépassées, ce qui est normal. Il est fort possible que la présence, sur les lieux, d'un contingent militaire de taille appropriée s'avère indispensable pour la durée des émeutes. Que ces soldats-là fassent leur métier, ni plus, ni moins : si on leur déclare la guerre, ils devront riposter, à la hauteur de l'agression subie, pour faire prisonniers les agresseurs et éventuellement répondre aux tirs. Nul ne le souhaite, mais si les choses continuent ainsi, il finira par y avoir des morts parmi les émeutiers, et ceux qui leur auront tiré dessus n'auront probablement fait que leur devoir...
J'appelle les responsables de tous les partis politiques de l'opposition actuelle à ne pas exploiter à des fins mesquinement électorales le drame qui se joue actuellement : pour l'instant, la seule priorité est le retour de l'ordre.
.
27/11/2007 20:20
Laurent : @civilisé
"si vous les connaissiez comme je les connais " ; ceci n'est ni une analyse, ni une réflexion, encore moins un argument.
La situation actuelle trouve ses sources dans la politique de sécurité menée depuis plusieurs années ; le choix a été d'une politique qui consiste à multiplier les interpellations et à privilégier «la quantité de personnes interpellées» à «la qualité des interventions». Il faut comparer cette méthode à celle de la police britannique qui «assure une présence constante sur le terrain» plutôt que «des incursions ponctuelles et massives».
A comparer également avec la police de proximité qui assurait une présence constante dans ces quartiers, et qui outre permettait une collecte d'informations (trafics, meneurs, médiateurs...) menant à une plus grande efficacité en amont.
En sécurité il existe des stratégies, visiblement la stratégie mise en place par le précédent (je vous laisse le soin de retrouver son nom) ministre de l'intérieur est un échec.
Quant aux fameux 30 millirads d'EUR soi-disants promis par l'ancien ministre de la ville (aujourd'hui ministre de la communication gnenellique) pour ces quartiers il n'en existe aucune trace dans le budget.
.
27/11/2007 20:20
FRESKI : pas gêné l'illettré!
carole,
Il faudra vous y habituer c'est ce genre de mecs au qi en dessous de zéro, ne pouvant s'exprimer que par des mots inaudibles, ne sachant pas faire une phrase
ne parlons même pas de la lecture ou de l'écriture(connaissent pas) ,avec lesquels, vous devrez cohabiter.
Bon courage;
.
27/11/2007 20:19
NIKLAPOLICE : Nik la police
Que ce soit eux ou pas On les baises etre un policier c'est etre un fil de pute
.
27/11/2007 20:18
god : a nebel.
pauvre con , heureusement qu'il ne suffit pas d'écrire sans faute pour avoir le droit de t'insulter batard . Va niquer ta mère et met lui un doigts dans le cul de ma part . (j'ai mis un "s" à doigt , c'est une faute d'accord mais comme je compte bien lui en mettre plusieur j'espère que tu m'accordera le droit de mettre un "s").
.
27/11/2007 20:16
maeva : Honteux
c'est honteux de voir le nombre de porcs racistes qui laissent des commentaires sur ce site!!!!!! En laissant agir, le Figaro attise la haine raciale.........
.
27/11/2007 20:15
nini77 : arreter !!!!!
c'est très triste ce qui est arriver aux deux jeunes adolescent mais ce n'est pas avec la violence qu'on règles les problèmes, il faut dialoguer, et mémorer c'est deux jeunes avec dignité et calme, et mes sincère condoléance aux familles;
.
27/11/2007 20:15
jlv.eyguieres : Un faux pretexte ???
Celà semble se confirmer... Et celà semble évident, même en regardant le point d'impact (j'ai un artisan carrossier dans la famille et j'ai l'habitude de voir des impacts !!!) à la télevision, sur le véhicule!!!
Mais je crois que, si pour certains le chagrin est "véridique", pour BEAUCOUP D'AUTRES , celà ne constitue qu'un prétexte pour en DECOUDRE AVEC LA POLICE !!!
Mais il y en a marre de ces discours "angéliques" de GAUCHE, du genre: "Qu'a-t-on fait depuis 95? Regardez leur envirronement dégradé... Il y a 25% de chomage ici ... Etc !!!"
Et alors ?
Qui casse tout???
Qui brûle tout???
Qui tague tout???
Qui refuse de travailler au SMIC sous prétexte qu'en vendant de la Coke çà rapporte plus ???
Jusqu'a quand l'état (et donc les citoyens français) devront-ils payer pour reconstruire, laver, nettoyer ce qui a été détruit la veille ?
Les immeubles et leurs halls n'ont pas été contruits et peints ... Avec des tags que je sache ???
J'habite ma maison depuis 40 ans... Elle est comme au 1° jour ... Car je l'entretien!!! La pauvreté n'empêche pas la propreté!!!
Alors cessons de pleurer sur le sort des banlieues SVP... Ceux qui veulent s'en sortir (et ils sont nombreux) doivent être aidés, les autres ... Il faut sévir TRES FORT !!!
120 policiers blessés en 2 jours... Et aucun VOYOU !!!
CHERCHEZ L'ERREUR !!!
Je suis fier et satisfait d'avoir entendu Michéle ALLIOT MARIE renvoyer les SOCIALOS dans leur camp à l'Assemblée Nationale et François FILLON hausser le ton et dire que ce soir, si les émeutes se poursuivent, il faudra que les policiers se défendent et arrêtent le MAXIMUM de "jeunes" ou moins jeunes, en tout cas de VOYOUS pour les mettre en prison et SEVIR TRES TRES DUREMENT !!!
Car Brûler des écoles, des voitures, des bibliothéques, des magasins... Tirer à l'arme à feu, au fusil de chasse sur les policiers ... AUCUNE EXCUSE NE PEUT ETRE INVOQUEE!!! Et surtout pas la douleur de la mort de ces 2 jeunes...(Devant le décés de 2 ados, même en faute, la décence et le receuillement prévalent ... Pas la casse gratuite (gratuite pour les casseurs ... Pas pour nous tous !!!)
SOLIDARITE TOTALE ET ENTIERE ENVERS LES POLICIERS !!!!!!!!!!!!!!!
.
27/11/2007 20:14
Robalba : Robalba
Peu importe la vérité, ce n'est pas la motivation des voyous: à preuve leur réaction immédiate...Non, les banlieues sont gangrénées par toutes les formes de l'économie parallèle qui rapporte bien plus qu'un salaire normal et qui fait vivre le clan adossé, par ailleurs, à toutes les aides possibles et imaginables..;De plus, ces populations, issues de pays où n'existe aucune culture du bien public, de la démocratie , de la famille au sens où nous l'entendons, vivent en "clans" que le phénomène de bandes copie et conforte.Ne pas oublier aussi le terreau cultivé par l'islam qui voit là des populations à maintenir sous sa coupe et à organiser de façon communautaire .Si l'on ajoute à cela les discours complaisants, complices, de la gauche caviar, ddes bobo parisiens , des "droits de l'hommisme" récurrents et largement propagés partout ( qui justifient tous les droits sans jamais parler de devoirs), on comprend qu'il ne suffira pas de la manne publique pour régler cette question.
.
27/11/2007 20:14
villoutj : Ce ne sont pas les jeunes mais des gangs organisés
Malgré les tors des deux ados on ne peut que déplorer leurs mort, et compatir avec les familles. Pour le reste, que des gangs organisés se servent de ce drame pour piller, voler, détruire, sous couvert de colère, là je dis, "mais que fait la justice, et les médias en ne dénonçant pas le coté mafieux de ces manifs". Lorsque l'on parle de gang on active la brigade anti gang et les RG pour ficher les réseaux d'activation et ne pas généraliser sur les jeunes des banlieues. Depuis deux ans, il aurai falu agir dans ce sens. Nous les citoyens nous avons l'impression que les fouteurs de M.. :gang de banlieue, activistes de fac d'extrème gauche, syndicalistes minoritaires, organisation de sans papier qui pillent, détruisent, bloquent, revendiquent en toute illégalité, on l'appui des médias, et comme c'est fait au grand jour on ne peut apliquer la loi, rien que la loi mais juste la loi. La France: état de droit ou baudruche?
.
27/11/2007 20:13
webintelligent.org : Pourtant...
C'est bizarre, car il y a plusieurs témoignages de personnes présentes sur le terrain pendant l'accident qui disent qu'une 2eme voiture de police est venu chercher les agents quelques minutes apres leur accident, et que les corps des deux ados sont restés longtemps sans secours.
Je pense que les commerces parallèles dans les banlieux parisiennes sont dût à la misère, et au racisme d'embauche. En effet, c'est bien plus stressant et dangereux de vendre de la drogue, que de tenir un commerce ou autre.
Par contre c'est bien plus facile de s'implanter dans le réseau de la vente de drogue que de ce faire embaucher comme vendeur quelque part.
Le fait que l'Etat est suprimé les fonds aux asso'c éducatives dans les banlieux depuis 2002, suprimant ainsi les loisirs, les vacances, les sorties, le renforcement du tissus social ect... montre bien sa volonté d'augmenter le nombre de jeunes inactifs et désabusées dans nos cités pauvres.
Les jeunes ne se battent pas pour rien, ils sont juste sur la défensive, et c'est normal car depuis 2001 dans certaines zones, ils subissent sans relache un harcélement policier dût à la LSQ, il en ont raz-le-bol de cette politique.
Quel futur l'EURtat a-t-il a offrir a ces jeunes ? Pourquoi continue-t-on n'exonérer des patrons, des entreprises, pourquoi baisse-t-on les impôts des plus fortunés ? Pourquoi offre-t-on 63 milliards d'euros de prime pour l'emplois et contre la délocalisation a des entreprise toutes bénéficiaires en 2006 ? Et ce sans garanties, en démoigne le nombre croissant de délocalisations et de licenciements a l'époque et encore maintenant.
Pourquoi ne construit-on pas de nouvelles universités proches de ces cités a la place ? Pourquoi n'aide-t-on plus les asso'c qui faisaient du bon travail sur le terrain, en calmant les jeunes, en occupant les espris tout en inculquant les valeurs de la France ?
Qui sème l'injustice sociale, la misère, récolte la colère... les jeunes sont en guerre et ils sont armés, pour eux il s'agit de résistance contre cet état qui continue toujours sa politique d'exclusion envers certains français plus pauvres et d'amélioration des bénéfices des plus riches.
Il n'y a pas assez d'offre d'emplois pour tous nos chômeurs, 7 millions de francais sont en dessous du seuil de pauvreté et son raquetté chaque mois par les banques qui s'en foutent plein la poche, on nous dis "travaillez plus pour gagner plus" autrement dis, ne partagons pas le temps de travail... La vérité c'est que la pauvreté ça rapporte.
Tous dans la rue pour défendre nos valeurs ; LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.
.
god : adresser a : " sarkofilsdepute"
si je t'avais entre les mains je te niquerais ta race de bougnoule chiens inculte et puant !!!! mort a tout les batard comme toi !!!
.
Cecile : triste réalité
A vous tous, qui osez laisser des commentaires aussi racistes et xénophobes, sachez que la dernière personne ayant fait comme vous, c'est à dire ayant proféré ce genre de paroles publiquement était Hitler.
Ne pensez pas toujours que les animaux, ce sont les autres... et avec des propos pareils, quel France, quel monde imaginez vous laissez à vos enfants et petits enfants, s'ils doivent finir par penser comme vous.
A vous tous, "aryens des temps modernes", que quelqu'un ait pitié de vous. Vous êtes petits et pitoyables.
.
27/11/2007 20:11
god : Zyclon B pour les émeutiers !!!!
nous devrions gazer ces chiens !!!! et les donner leur reste a manger par les cochons . mort a tout les fils de pute qui critique la france . c'est trop facile de se plaindre alors que la france et un pays libre et qu'il suffit de travailler pour réussir . raz le bol de l'assistanat . Gazons ces chiens !:!!!
.
ralph waldo emerson : A MORT TOUS CES SALES BICOTS
(je tape depuis un clavier qwerty, excusez moi pour les accents),
derriere ce titre un peu racoleur se cache la synthese de tous les commentaires que j ai pu voir ici et la sur ce site du figaro qui sue(nt) la haine
oui, vus de l'etranger, vous faites de la peine:
- les molles gesticulation des politiques sont affligeantes,
- la mort de deux jeunes (oserai je dire innocents ? ils roulent sans casque, ils ont probablement trafique un peu, ils ont crie nique ta mere plus d'une fois et, a leur grand malheur, ils ne respectent pas les priorites, mais cela n'en fait pas des coupables) est affligeante
- les reactions des jeunes qui instrumentalisent cet evenement est affligeante
- les reactions des politiques qui instrumentalisent ces emeutes est affligeante egalement, a tel point qu'on se demande qui instrumentalise qui,
a en voir les commentaires ici et la, je ne sais pas qui instrumentalise, mais je sais qui est manipule...
la solution ? je ne l'ai pas, evidemment, vous non plus d'ailleurs, et si vous pensez que renforcer la fracture entre les classes va nous permettre de vivre heureux dans un pays d'apartheid, je pense que vous n'etes pas prets de l'avoir
nous sommes sur un constat d'echec, social, moral, la france laisse mourir ses classes les plus pauvres et fait la danse du ventre devant les resultats du CAC 40... je ne pense pas que suivre une politique ou on s'occuppe exclusivement de son compte en banque et de la croissance economique soit un exemple a suivre. Je suis dans un pays qui a atteint l'ideal liberal que vous avez appele de vos votes, et ou les gens ne sont meme plus choques de voir des gens mourir de froid dans la rue
C'est ca que vous voulez ?
et surtout, je n'oublierai pas en guise de conclusion de prononcer la phrase choc, la legende imparable que se sont appropries les extremistes qui appellent a tuer au nom de la (f)ra(n)ce eternelle ( et qui donnent un gout amer dans la bouche des vrais republicains qui la prononcent aussi a l'occasion )
"vive la france"
( et tuons ces sales bicots par la meme occasion )
.
banenko : aux armes citoyens
honte a ces gens qui brulent des ecoles tirent sur la police, quand va t'on reagir c"est notre futur qui est en jeu bientot il faudra qu'on les enferme dans de réels ghettos si l'on vivre normalement.
la reaction republicaine doit etre rapide et exemplaire.
.
27/11/2007 20:10
Cloé : La réalité
Arretons les bavardages oisifs et pensons un peu aux pauvres gens obligés de supporter des conditions de vie infernales .une minorité toujours la même séme la petite guerre impunement au détriment de toute une communeauté !! L'armée ,et tous ces petits voyoux travaux d'intérêts publiques pour réparer la ville vandalisée .
27/11/2007 20:09
nebel : @ god
avant d'insulter ceux qui tiennent des propos censés, vous feriez mieux d'apprendre à écrire correctement le français
.
27/11/2007 20:08
Aubergine grillée : Sarkofilsdepute
Si notre nation te dégoute à ce point qu'est ce qui t'empêche de partir ? je condamne une partie des propos tenus ici, mais toi tu ne fais rien pour calmer la preuve tu attises ! alors si tu n'est pas content tu t'en vas !
.
27/11/2007 20:07
objective : a maili 06
pourquoi les policiers sont mal aimés ? parce qu'ils essaient de faire leur boulot, d'arrêter les trafics qui alimentent ces zones de non-droit.
Alors certains ont tout intérêt à les calomnier, à exagérer des attitudes. Ceci dit certains se comportent mal avec ceux qu'ils interpellent : on a tous été confronté à un policier peu aimable. mais quand on n'a rien à se reprocher, c'est vite passé!
Depuis des années des chansons clament leur haine des keufs sur tous les tons dans l'indifférence ou les applaudissements de ceux qui érigent ces insanités en culture...
Quand un policier est agressé, qui le défend??? quand les médias donnent-ils une vision positive de ce métier ö combien ingrat?
.
27/11/2007 20:07
Carole : A "sarkofilsdepute"
"c'est grace aux etrager que la france est debout et non pas grace à vos pd"
Seriez-vous homophobe en plus de ne pas écrire français, et en plus (ça commence à faire beaucoup) d'être idiot ?
.
27/11/2007 20:06
RAS : a mojojojo
mon lapin un come back to africa no problem par contre tu ne cites que des Pays arabes alors petit étourdi des soucis de géographie ou de culture...... ceci dit les asiatique j'avoue pas de bruit mais...... lagrippe aviaire elle te tuera en silence ainsi que le plomb dans les jouets au choix mon ami autre chose tu ne peux rien faire il est trop tard alors la France on l'aime ou on la quitte au plaisir.
.
27/11/2007 20:06
Alyssa : Ras le bol de ces violences gratuites
Ces jeunes n'avaient pas à circuler sur la voie publique !
La réaction violente des autres jeunes pour casser du flic et mener des actions de guerre civile et destructions massives d'infrastructures publiques et privés intolérables, sont inacceptables et doivent être réprimées sévèrement !
Voilà le résultat du laxisme d'une politique d'immigration incontrôlée qui laisse entrer dans notre pays des populations non-intégrables incapables d'élever et d'éduquer leurs enfants, de leur donner un avenir dans la rigueur, les devoirs et le respect d'autrui, des hordes de jeunes qui ne connaissent aucune limite et qui non des moindres ont été nourris depuis le berceau à la télépoubelle des séries policières (thrillers) qui leur montre comment voler, braquer, tuer, violer avec un sadisme inouï.
Ce qui arrive est donc normal, ces jeunes sont le résultats de nos égarements, nos faiblesses, nos lâchetés ! Quel gâchis !!!
Notre pays en pénurie d'emploi et de logement depuis plus de 30 ans ne s'est aucunement remis en cause, changer de système et de politique... nous laissons toujours entrer des dizaines de milliers d'étrangers du continent Africain... Que faire de tous ces milliers de jeunes révoltés, haïssant leur pays, résultat d'une politique d'encouragement nataliste (dans les cités on parle d'allocations braguettes) ??
L'Etat a dépensé des milliards d'euros pour les banlieues... en pure perte !
C'est trop tard aujourd'hui (fallait écouter Le Pen au début des années 80 ! Rappelez-vous, il annonçait ce qu'il se passe aujourd'hui !!)
Leur envoyer un message fort :
Nous le retenons pas, Ils sont libres de quitter ce pays qu'ils haïssent de toutes leurs tripes !!
Qu'ils fassent comme leurs parents : qu'ils émigrent vers un autre pays où ils pourront vivre dans l'anarchie et la violence !
Un pays rêvé pour eux : l'Irak !
.
27/11/2007 20:05
Papyrusse : Instruction a charge : presomption de culpabilite pour la police.
Dans sa volonte d'exonerer la police de sa responsabilite, la formulation trahit l'ideologie du journaliste. Ce ne sont pas "les deux jeunes" (doux euphemisme) a moto qui ont heurte la voiture de police qui etait a sa place mais c'est "l'equipage de police qui a heurte deux jeunes a moto" qui eux n'etait pas sur leur voie. On mesure le chemin qui reste a parcourir pour esperer, a defaut d'objectivite, un minimum de subjectivite : l'emotion est devenue en France une emotion de censure.
.
un_e-lecteur : Les émeutiers se moquent bien des victimes
Il semblerait donc que la police n'ait strictement rien à se reprocher dans la mort stupide de ces deux inconscients. Cela a l'avantage de clarifier définitivement une question laissée en suspens pendant les émeutes de 2005 : non, ces émeutiers n'agissent pas par vengeance, par désespoir ou pour exprimer un malaise, mais pour le seul plaisir de taper sur tout ce qui, de près ou de loin, évoque l'autorité. Tout ce qui émane de ces émeutiers est la haine de l'autre et de la société dans son ensemble : quand on croit faire la guerre en incendiant ses propres écoles et bibliothèques, on montre qu'on n'est plus qu'une graine de tueur aveugle. Comment en sommes-nous arrivés là ? Cela, c'est une autre question...
.
27/11/2007 20:03
Balzac : CETTE FOIS C'EST TROP! QUE L'ARMEE INTERVIENNE!
Ca suffit!
Si l'on ne veut pas que ces situations se reproduisent indéfiniment, il est grand temps que l'Etat montre sa force. Il faut l'intervention de l'armée, un couvre feu dans les zones de non droit, et une répression implacable des fauteurs de trouble.
.
27/11/2007 20:02
midas : ya pas de modérateur au Figaro?
Il n'y a personne dans cette fichue rédaction pour supprimer ces propos racistes et néo-nazis qui pourrissent dans les réactions?
un_e-lecteur : Les émeutiers se moquent bien des victimes
Il semblerait donc que la police n'ait strictement rien à se reprocher dans la mort stupide de ces deux inconscients. Cela a l'avantage de clarifier définitivement une question laissée en suspens pendant les émeutes de 2005 : non, ces émeutiers n'agissent pas par vengeance, par désespoir ou pour exprimer un malaise, mais pour le seul plaisir de taper sur tout ce qui, de près ou de loin, évoque l'autorité. Tout ce qui émane de ces émeutiers est la haine de l'autre et de la société dans son ensemble : quand on croit faire la guerre en incendiant ses propres écoles et bibliothèques, on montre qu'on n'est plus qu'une graine de tueur aveugle. Comment en sommes-nous arrivés là ? Cela, c'est une autre question...
.
27/11/2007 20:03
Balzac : CETTE FOIS C'EST TROP! QUE L'ARMEE INTERVIENNE!
Ca suffit!
Si l'on ne veut pas que ces situations se reproduisent indéfiniment, il est grand temps que l'Etat montre sa force. Il faut l'intervention de l'armée, un couvre feu dans les zones de non droit, et une répression implacable des fauteurs de trouble.
.
midas : ya pas de modérateur au Figaro?
Il n'y a personne dans cette fichue rédaction pour supprimer ces propos racistes et néo-nazis qui pourrissent dans les réactions?
.
VIVE NOTRE POLICE : ARMEE ET COUVRE FEU
Une pensée pour les parents de ces 2 inconscients qui ont payé le prix fort.
Mais le reste n a rien à voir ce n'est que prétexte.
Aussi dès les premiers signes de violence urbaine l armée doit intervenir pour
canaliser ces fauteurs de troubles. qui ce moquent totalement des victimes et des appels des familles en deuil.
Sanctions aux parents des racailles , vouloides enfants, ce n'est pas 5 minutes de plaisir et la constitution de dossiers à la CAF il faut les éduquer et les suivre
.
Moule à gaufres : Au sujet de cet article ...
J'aime bien le titre de cet article "[...] l'enquête semble exonérer les policiers", mais au fait, quelqu'un dans l'assistance se souvient-il d'une enquête similaire qui n'aurait pas exonéré les policiers ?
.
sarkofilsdepute : une nation de batards
la france doit son essors aux africains
merde au français racistes et bientot nous viendrons en force ruiner votre apys bande de lache et vive l'afrique
c'est grace aux etrager que la france est debout et non pas grace à vos pd
.
27/11/2007 20:01
civilisé : réponse à Laurent
si vous les connaissiez comme je les connais vous comprendriez que les racistes ce sont eux et je vous prie de ne pas me donner de leçons de civilisation.
Tout leur est permis et nous devrions nous taire ?
Notre laxisme les fait rire.
.
god : reyhecken trou du cul !!!
je suis la des chiens qui poluent notre pay , je suis pas raciste , je considère seulement que les 200 connards qui mettent le feu doivent crever !!! c'est radicale certe , mais c'est justement parce que c'est radicale qu'il faut le faire .si on ne fait rien dans 20 ans c'est la guerre civile avec un million de mort et toi reyhecken tu ferra alors parti des gens qui priront pour leur vie , mais sa serra trop tard . alors gazon ces chien tant qu'il est temp !!!!
.
Tenchinan : Le raz-le-bol français !!!
"ils ne travaillent pas bichette c'est la faute au système, en plus ils ont rien pour s'amuser"
1- Faudrait peut être se bouger soi-même, ça tombe pas du ciel un job
2- Dans beaucoup de villages non plus ils n'ont pas beaucoup de jeux, ils crâment pas leurs maisons pour autant...
3- Expliquez-moi pourquoi sur toutes les vidéos de banlieues, on voit des jeunes avec : des blousons en cuir RedSkin (400 euros minimum), qui font les malins avec des Quads qui viennent tout juste de sortir, ou bien des Mercedes d'une certaine classe, ou des BMW, ou encore des motos hors de prix. Ils trouvent où l'argent (les jeunes ont pas plus de 25 ans), je croyais qu'ils n'avaient pas de travail ? les allocs peut-être ? (elles peuvent payer ça ???)
4- C'est sûr ils ne travaillent pas, ils ont trouvé un bien meilleur moyen pour gagner de l'argent : le trafic (dites que ce n'est pas vrai, allez-y dites moi que ce sont des anges au dessus de tout soupçon)
Ah c'est beau tout ça... Franchement moi je les plaint, ohlalala, bichette, ohlala (je suis en train de pleurer tellement)
Plus sérieusement : OU SONT LES MESURES ? RIEN N'AVANCE, QUAND EST-CE QUE CE BORDEL VA FINIR ????
Les français n'en ont-ils pas raz-le-bol ??? Moi en tout cas... si !!!
.
redge77 : le figaro!!!
regardant les sujets d'actualité sur un moteur de recherche, je tombe par hasard sur ce site, je lis cet article interessant et m'attarde sur les précédents commentaires xénophobes... ce n'est qu'à ce moment là que je me rends compte que je suis sur le site du figaro......sans surprise....
27/11/2007 19:58
mojojojo : Come back to Africa
La France s'africanise, ces gens ne se sont pas adaptés à notre civilisation, ils ont importé avec eux tous leurs foutus habitudes d'un continent sous dévelloppé! C'est quand même formidable de voir qu'il n'y a jamais de problêmes avec les immigrés originnaires d'Asie! D'un autre coté ils n'ont pas le temps de tous casser, ils bossent eux!!!! Si les fauteurs de trouble sont des naturalisés, invalidité immédiate de la nationalité française et retour à la mechta. S'ils sont mineurs, retrait de la nationalité Française aux parents et come back to Africa, va falloir qu'ils comprennent que chez nous c'est nous qui faisons la loi et que si ça ne leur convient pas, ils peuvent émigrer vers des pays trés riches qui ont besoins de beaucoup de mains d'oeuvres comme l'Arabie Saoudite, les Emirats arabe unis, etc, etc, ça ne devrait pas leurs poser trop de problêmes! Mais c'est étrange ils ne le font pas, c'est donc que la soupe ne doit pas être si mauvaise en France!
.
27/11/2007 19:57
FRESKI : racisme anti français
En cette période troublée"euphémisme" ,je lis ça et là sur ce site, des bonnes âmes de gauche, nous rabacher les slogans déjà trop entendus sur l'exclusion,le chômage,le mal être des jeunes de banlieue, qui de surcroit,seraient persécutés par la police ,et victimes du racisme.
La haine qui guide ces "sauvages" est tout simplement la haine des Français (hommes,femmes,jeunes,vieux de gauche, de droite,du centre etc..)
Ils sont conditionnés par leurs grands frères qui eux mèmes sont conditionnés par des adultes .
CELA AUSSI S'APPELLE LE RACISME , mais ne le répetez pas au facteur bobo,il vous répondrait que le responsable c'est Sarko et l'Europe du capitaaaal!!!
.
27/11/2007 19:55
Laurent : @civilisé
Vous êtes un bien triste exemple de ce que vous appelez la civilisation, je vous rappelle que ces jeunes sont Français. Vos propos haineux ("animaux") sont tout autant honteux pour l'image de la France que le comportement de cerux que vous prétendez dénoncer.
.
27/11/2007 19:55
reyhecken : Dérives en tout genre...
Effectivement si l'enquête montre que les 2 jeunes sont responsables il n'y a pas de raison d'en arriver là. Rouler sur une pocket-bike (non homologué...) et sans casque c'est purement irresponsable.
Effectivement en arriver à canarder du policier et laisser en toute impunité des zones de non-droit proliférer, c'est inacceptable.
Mais de là à en arriver à mettre des commentaires racistes et même gravement xénophobes en appelant à la violence, je pense messieurs que vous avez passez un cap également inacceptable qui mérite toutes les sanctions qui s'imposent.
Alors à ceux qui laissent ce genre de commentaires, vous êtes pitoyables... J'ai beaucoup de compassion car à ce stade on ne peut plus rien pour vous...
.
27/11/2007 19:54
cristobal : français!
Monsieur le Président, j'ai voté pour que vous rendiez à notre Pays son honneur! les émigrés detous les autres pays ont à coeur de revêtir l'identité de leur nouveau monde.Il est urgent de vous donner les moyens de diriger; nous vous attendons.
.
27/11/2007 19:53
Yanka : Pas 36 méthodes...
Il faut envoyer l'armée ou des forces spéciales pour nettoyer les banlieues, quitte à éliminer physiquement la racaille. Une démocratie a le droit et le devoir de se défendre.
.
god : l'armée doit dératiser !!!!
l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!l'armée doit dératiser !!!!
.
redge77 : le figaro !!!!
regardant les sujets d'actualité sur un moteur de recherche, je tombe par hasard sur ce site, je lis cet article interessant et m'attarde sur les précédents commentaires xénophobes... ce n'est qu'à ce moment là que je me rends compte que je suis sur le site du figaro......sans surprise....
.
27/11/2007 19:52
RICO : ET OUI ...
deux jeunes sur une moto interdite, pas de casque, non respect de la priorièté et vous voulez qu'on les pleure et les pauvres flics qui sont gravement bléssés qui va manifester pour eux... Nous sommes pour NOS FORCES DE L'ORDRE
.
27/11/2007 19:51
god : zyclon B pour les bougnoule
zyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoulezyclon B pour les bougnoule
.
27/11/2007 19:51
Polo : Tirez à vue !
Ne comptez pas sur l'etat pour vous défendre !
Armez vous et tirez à vue si ils approchent vos maisons, vos femmes vos enfants, vos églises.
Pour la France.
.
27/11/2007 19:50
god : morts aux bougnoulle !!!!
deux fils de pute de moins !!!
.
27/11/2007 19:49
god : deux fils de pute de moins !!!!
morts aux bougnoulle !!!!
.
amorsilico : Tant que....
___Tant qu'on laissera siffler la Marseillaise sans broncher, n'est-ce pas Jospin et Marie George alias Mme 1,93 % !
Tant qu'on laissera se reproduire ce scandale comme lors du dernier France Maroc, sans que cela soulève, ce qui aurait été naturel et normal dans un pays sûr et fier de lui , un tollé d'indignation dans les médias, les partis politiques et autres associations républicaines. Lâcheté coupable face à ce racisme anti-français.
___Tant que les bobos, bien-pensants et donneurs de leçons, ne viendront dans les banlieues que pour s'y alimenter en hash ou en poudre mais se garderont bien d'y séjourner trop longtemps ce qui est bien dommage car ils y découvriraient des comportements ahurissants : circulation à toute vitesse de mobylettes, scooters, motos aux conducteurs SANS CASQUE, parfois sur les trottoirs, feux rouges et stop brûlés, remontées de sens interdits....Quand vous avez le courage de faire une remontrance vous vous en tirez , au mieux, avec un bras d'honneur. Attendons les résultats finaux de l'enquête mais les premiers éléments montrent à l'évidence que ces deux jeunes c... sont entièrement responsables de ce qui vient d'arriver. Comment s'en étonner puisqu'ils se croient tout permis, empoisonnent la vie de leurs concitoyens, les narguent et poussent à fuir ceux qui le peuvent, avec la bénédiction de grands frères ou de familles, alors bien tranquilles pour leurs combines et trafics en tous genres.
___Tant que les modèles de réussite sociale pour beaucoup de jeunes seront les guignols de l'équipe de France qui font mumuse avec un ballon rond et donc que ces jeunes préfèreront taper dans un ballon pendant des heures au pied des immeubles plutôt que de travailler le français, les math, etc ....dans leur chambre. C'est vrai que c'est moins fatigant, le problème c'est que lors d'une embauche éventuelle on ne leur demandera pas s'ils maîtrisent parfaitement la conduite au pied d'un ballon mais le français et d'autres connaissances utiles.
___Tant qu'on (et notamment leurs parents irresponsables ) permettra de tout faire à ces apprentis-voyous et que la plupart, bien que français, ne se considèreront pas comme tels.
___Alors on arrivera à ce genre de situations inadmissibles.
Cela fait plus de 15 ans que ça dure, ça SUFFIT, halte au laxisme, tolérance zéro, renforcement des effectifs policiers. Marre de ces policiers municipaux ou de proximité se contentant de faire les gros yeux ou de cajoler ces chers petits qui se foutent ouvertement de leur gu....dès qu'ils ont le dos tourné. Les prisons sont pleines ? Qu'on en construise !
Que ceux qui crachent sur la France, tout en profitant largement de ses bienfaits, de son Etat providence qui prodigue aides et allocations diverses, instruction qui permet encore, quoiqu'on en dise, de prendre l'ascenseur social pour ceux qui le veulent vraiment, la quittent et rejoignent le pays dont ils rêvent.
Ceux des banlieues qui cherchent à s'intégrer malgré des conditions difficiles en ont marre de tous ces petits c... qui leur causent un tel tord et leur rendent la vie impossible. Il faut les aider en éradiquant cette vermine.
.
nebel : La haine est mauvaise conseillière
Ce n'est pas en répondant par la haine à des agressions inexcusables que l'on résoudra le problème. Brave gens, laissez vos armes au placard et essayer de maitriser votre racisme. Laissons agir les forces de police qui ont le mérite de tenter de maitriser la situation sans faire usage de leurs armes.
.
27/11/2007 19:48
cinqsous : réponse à Damien
ce n'est pas du racisme, Monsieur, c'est la réalité, un noyau de tueurs font la loi dans la banlieue il est normal que l'on crie notre haine contre ses personnes, ce n'est pas triste, Monsieur, c'est révoltant...Soyez un peu plus réaliste Monsieur!!tout le monde s'en portera mieux!!
.
27/11/2007 19:47
NOREYRAC : Pauvre France !
Pauvre présentateurs d'info ou d'intox du service public ...
.
27/11/2007 19:46
maili06 : ECOEURANT (suite)
On devrait peut être leur enlever la multitude d'aides que l'état leur donne pour voir un peu si ça les calme pas... au pire si ils aiment toujours pas comment notre pays fonctionne, la porte est grande ouverte, bon débarras!!
.
27/11/2007 19:45
carouspete : Monsieur le président
Je vous rappelle vos propos de campagne présidentielle, vous avez dit
" tout ce que je dis, je le ferai "
vous nous avez parlé de karcher, de sécurité , de l'amour de la france "
du côté sécurité rien n'a changé et grand nombre de personnes le constate avec éffroi
il serait temps de donner à vos policiers, des renforts aériens hélicoptères
des renforts de toutes les armes, les coups de baston autorisés sur les
voyous et meme le flash ball, eux ils tirent à balle réelle
monsieur le président oseriez vous fermer les yeux devant ce qu'on peut appeler une guerre civile
va ton assister par une inaction gouvernementale à la prolifération du tir à vue
sur les habitants, les policiers, les forces de l'ordre
attraper les et sanctions EXEMPLAIRES car on en a marre d'entendre le chapitre
des cités défavorisées, comment croyiez vous qu'on habitait en france dans les années 50 dans des chateaux !
ils ne vivent pas de travail, mais de trafic, d'où sortent les armes et pourquoi faire ces gros calibres ?
ils vivent BIEN D'expédients et restent dans les cités où ils savent qu'ils ne seront pas trahis " la morta "
arretez ce couplet , arrêtez de leur touver des excuses ILS ONT TOUS SIMPLEMENT LA HAINE DE LA FRANCE
va t on encore supporter l'insupportable et les bobards d'excuse , arrêter car cela commence sérieusement à énerver passablement les francais
eux qui voudraient travailler et qui sont au chomage
se font insulter, se font détériorer leurs biens, vous pensez que cela peut durer encore longtemps ?
je vous avais accordé ma confiance et sur un sujet de première importance aux yeux des francais, nous voyonns que notre président de la république n'a pas assité ses troupes et qu'elles se retrouvent à l hopital , normal ils n'avaient pas l'ordre de bouger
.
27/11/2007 19:43
Liberal : @ karim du 93
vous avez raison Karim, cette attitude est la meilleure a adopter!
On croit rever!
C'est de la faute de Sarko peut etre si on a des voyous incapables de se controller et qui ne font pas la difference entre le bien et le mal?
Quelle honte de dire des choses pareils!
Liberal : @ karim du 93
vous avez raison Karim, cette attitude est la meilleure a adopter!
On croit rever!
C'est de la faute de Sarko peut etre si on a des voyous incapables de se controller et qui ne font pas la difference entre le bien et le mal?
Quelle honte de dire des choses pareils!
.
balounet : Que devient notre beau pays?
Français réveillez vous! Exigez l'intervention de l'armée pour assurer la paix de notre nation! Exigez l'expulsion sans états d'âmes des sauvages et barbares qui envahissent notre pays "noirs,maghrébins, africains de tous poils". Sanctionnez Sarkosy qui nous a mentis, qui ne fait rien que du people! Honte à notre président! Quelle erreur d'avoir voté pour lui! Prochains votes FN.
.
27/11/2007 19:42
maili06 : ECOEURANT
Je trouve ça écoeurant de prendre la mort de deux jeunes inconscients comme pretexte pour foutre le bordel, foutre en l'air la vie d'autrui et aller molester des personnes innocentes...
Pourquoi les policiers ont ils toujours torts? pourquoi sont ils aussi mal considérés?? Pourquoi sont ils accusés de lacheté quand ils fuient devant des fusils à pompe ( mais voyons ils devraient rester devant et sacrifier leurs vies pour satisfaire ces jeunes cons!!)
.
27/11/2007 19:41
cinqsous : racaille
Si ces jeunes ne sont pas de la racaille dites moi ce que c'est ??n'ayons pas peur des mots!!c'est pire que de la racaille se sont des "tueurs"!!! pourquoi? ils ne le savent pas eux mêmes!!! pourquoi ne pas les envoyer faire de l'humanitaire??trop pénible? ah oui c'est vrai le boulot ça ne les interessent pas!! mais dites moi ce qui les interessent ??
.
27/11/2007 19:40
civilisé : La France ne doit pas devenir le paradis des voleurs et des assassins
Il faut en profiter pour foutre dehors tous ceux qui foutent la pagaille et qui vivent illégalement en France , profitons en aussi pour nous débarrasser de ces fachos de gauche collabos qui les protègent. Ils nous coutent trop cher.
Personne de censé ne s' y opposera.
On ne discute pas avec des animaux.
Sarko a été élu pour ramener l' ordre, qu'il fasse son travail ou bien qu' il s' en aille.
Vive la civilisation .
.
27/11/2007 19:39
damien : du calme!
j'ai honte de ce qui se passe en ce moment,
mais j'ai encore plus honte de lire vos commentaires racistes...
vous etes vraiment tristes...
.
27/11/2007 19:38
karim du 93 : a qui la faute
mr le president récolte se qu'il a sémé avec une politique aussi réprésive on tape apres on discute , alors que la police de proximité aurait calmé le jeu le jour meme voila un exemple ,
.
27/11/2007 19:27
Booz75 : Combien de points de croissance en moins ? Je ne suis pas
un défenseur des cheminots mais quand j'entends le reproche qui est fait aux grévistes sur les conséquences économiques de leur grève et que je voit le silence radio sur les conséquence économiques de ces émeutes je suis très étonné. Les salariés des concessions brulée, les petits commerçant et artisans qui perdent leurs outils de travail et surtout l'images touristique de note pays qui souffre (On oublie trop souvent de dire que le tourisme pèse plus que la biotechnologie ou que les logiciels)
.
27/11/2007 19:11
adrien : @ manuelito
mais lisez donc l'article:
«La retranscription des messages radio police et l'analyse comparative des horaires d'intervention 'police' et 'sapeurs-pompiers' établissent que les services de secours appelés à 17 heures arrivent à 17H10. L'équipage de police était présent à l'arrivée des secours »
.
27/11/2007 18:56
bsaunière : policiers hors de cause
Comment peut-on en douter?
|
|
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Glo.
C'est triste tout ces amalgames...
Putain, quand je vois ça, je me dis que la Belgique, c'est pour bientôt. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ils se réveillent d'un coup les 17% de LePeniste du 21-04-02.
Sans compter qu'ils ont du s'accoupler entre temps pour que le pourcentage gonfle.
Monde de merde hein. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Décomplexés et tout.
Ca me fait penser aux mouvements de type Big Is Beautiful aux Etats-Unis.
Décomplexés.
Con is beatiful. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|