ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ton père.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux.

Sur ce, je propose de stopper là le débat.
Enfin non, en fait je propose pas, je le dis tout net : on stoppe le débat et toutes les conneries que j'ai pu lire plus haut.
OLiVieR, tu fouettes définitivement avec ton discours de Versaillais refoulé et tes constats de merde.
Sache que si pour toi, "un forum est fait pour discuter" alors je te propose d'aller DiScUtEr ailleurs que dans ce topic.
Non en fait je te le propose pas non plus, je te le dis tout net : va discuter dans d'autre topic ou tu gicles.
Et ne fais pas ta racaille de shanghaï avec tes "c'est hors de question" parce que lorsque ta mère te dit d'aller te brosser les dents, tu y vas en fermant ta gueule et tes 110 de QI. Ici c'est la même sauf que Glo est ton père et moi ta mère.
Tu saisis ou j'écris trop vite ?
Maintenant prouve-nous que tu es intéressant, mais pas dans ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oliver
Junky

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Pas mieux.Sur ce, je propose de stopper là le débat.

Je ne demande que ça mais à chaque fois quelqu'un en rajoute une couche.

Et arrêtez de me parler de père et de mère, je vous signale que j'ai 28 ans et que je ne connais toujours pas votre âge.

Je veux bien poster dans d'autres topics si on arrête de me casser les couilles sur celui-là. Ca va, ça ne fait pas versaillais cette fois ? Very Happy
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et là c'est pas toi qui en rajoute une couche ?

Traduction virile du post de Poc : tu dis encore une connerie dans ce topic et ton message est viré. Et toi aussi, peut être.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oliver
Junky

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je répondais simplement.

Et je n'aime pas les menaces.

Je ne vais plus avoir trop le temps de passer de toute façon, vu le boulot qui m'attend; alors fais ce que tu veux, mais si tu le fais j'appelerais ça de l'abus de pouvoir.
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MORT AU FASCISME §§§
NO PASARAN ! NO PASARAN !!!

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas porter plainte au moins ?

Si tu réponds, j'abuse de mon pouvoir.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nemesis
Newby

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile ,

J'ai 14 ans , j'habite dans le 25 , La Franche Comté dans l'est , je suis venu sur ce forum pour parler avec des gens qui connaissent de bon groupe et qui ont de la conversation.

Mes passion sont le métal , les mangas et le rugby .

Si je pouvait me califier par 5 groupes de Métal je dirais =>

1 = Children Of Bodom

2 = Dimmu Borgir

3 = Slipknot

4 = Chthonic

5 = Trivium

Voilà , et désolé pour l'orthographe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

C'est quoi Chtonic, une nouvelle eau minérale ?
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chtonic Tamehr.

Désolé.

Salut gars et t'en fais pas pour la Franche-Comté, on a tous nos tares, faut accepter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nemesis
Newby

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Chtonic Tamehr.

Désolé.

Salut gars et t'en fais pas pour la Franche-Comté, on a tous nos tares, faut accepter.

C'est un groupe de mélodique Taïwanais Wink
"Ain't got respect for humanityNever lived or wanted immortalityThe Reaper's shadow I fall upon to obscure my path , Every day I'm being battered up until I bleed,You motherfuckas just leave me be ,Ya could never give me cure for the pain I feel inside " De COB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélodique Reverse.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Par contre, slipknot en 3eme Confused
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est jeune, ça lui passera.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
Bah il est jeune, ça lui passera.

Tu en es l'exemple même. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 109 sur 169

Sauter vers: