|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cet année j'ai bien aimé le dernier Spektr. C'est assez special, c'est comme BAN ou Deathspell omega, mais j'ai pris un claque monstrueuse.
Je le conseille à tout les amateurs de chaos morbide et dérangeante. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Revoilà un autre pelletée d'impressions.
Le dernier Mayhem me laisse perplexe. J'aime pas trop leurs albums, mais celui là me laissent l'impression que c'est soit l'une des plus grands oeuvres 3\/34 S33/\/, soit d'être une ignominie sans nom, une infâme bouse insipide.
Le dernier Amorphis est assez bon, ma foi. On refait dans le Doom/Death, avec la sauce atmosphérique qu'ils ont acquéris dernièrement, sauf qu'ils auraient mieux fait de s'en passer. Mais certains titre valent largement le détour.
Graveworm, ma dernière découverte black. C'est mélo, parfois sympho, assez doomy dans l'ensemble et s'enfile en un rien de temps. Il n'y a qu'un titre qui me fait légèrement reculer, et c'est Fragile Side et son coté Metalcore ricain.
Je rejoins l'avis générale sur le dernier Machine Head.
Enfin, le dernier Pelican que j'écoute pour le première fois à l'instant et tout bonnement enivrant.
[Edit] J'ai oublié de chanter le louanges de Seven Sorrows de Desiderii Marginis. Une autre joli perle dans la lignée indus/néoclassical à la Triarii en nettement plus doux avec un petit coté Folky. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|