ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu croyais vraiment qu'ils ne s'enfilaient que des aiguilles dans le cul? Une fois que le trou est fait, faut bien l'entretenir un peu ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, j'ai une question. Qu'est-ce qui, dans mon comportement, vous fait dire que je suis con ?

Si c'est le fait que je me pose des questions dont la réponse vous semble évidente, je voudrais vous faire remarquer que c'est l'attitude de tous les plus grands philosophes.

En fait je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul à exister, mais qu'en fait nous sommes tous le même.

Cela explique que vous ayez une conscience, et que vous existiez, car en fait vous êtes moi. Pas des pantins sortis de mon imagination, mais moi. Bref, je suis le seul à comprendre ce que je dis, et je suis à peu près sûr que ce n'est pas une pensée de petit garçon. Cette idée est une conséquence de ma théorie sur le rien (encore !).

Par conséquent, je cherche un moyen d'accéder à vos consciences, de "lire dans vos pensées", car si vous êtes "moi"...

Enfin, bref... la solution est proche, j'ai déjà découvert pourquoi je n'ai pas accès à vos consciences, je cherche juste comment briser la barrière.

MAIS POURQUOI, SI NOUS SOMMES TOUS LE MÊME, VOUS ACHARNEZ-VOUS AINSI CONTRE MOI ?
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Amour de la Justice Distributive de Baffes. Et la Prédestination DTC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te connais pas, donc je verrais dans quelques temps si je dois te faire subir le supplice du Lecture-De-Balzac (c'est nouveau, ca vient de sortir).
Ensuite la theorie sur le rien elle ressemble plutôt a ca :
theorie (culaire) du rien a écrit:

Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles mal de Balzac je t'encule avec une sculpture de seringues usagées concassées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wyvern
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien dit de mal sur ce connard.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question.

On prononce "Pete Townchend" ou "Pete Townzhend" ?
Lord

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pete Townchend il me semble. En tout cas je n'ai jamais entendu la deuxième prononciation.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai la logique voudrait ça, celà dit j'ai jamais trop su. M'enfin merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: