Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Lycanthrope, écoute (par exemple) Ummagumma, l'album studio, et reviens éditer ton message, parce que là t'as l'air d'un con. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber, Glo. Lycanthrope, c'est un cas perdu. pour lui, s'il n'y as pas de violence pure et dure, c'est de la merde. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien écouter l'album, mais je n'admets pas n'écouter que des chansons violentes.
J'aime Shape of Despair. J'aime Naglfar. J'aime Neurosis. Et Blut Aus Nord. Et d'autres encore. Et ça c'est juste pour le metal.
Simplement les Pink Floyd jusque là j'ai vraiment du mal. Ce qui me gêne n'est pas la douceur de leur musique mais son côté chaud et sucré. The unforgiven de Metallica est douce, mais elle est froide, pas comme les Pink Floyd.
Enfin, je reviens après avoir écouté. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui parce que là c'est un peu comme si tu disais que le Mont Blanc, t'aimes pas, parce que la pelouse devant l'hôtel Ibis à 50 bornes du sommet est trop grasse à ton goût. |
|
|
 |
anto Junky
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
MotörHead : 1916
Lemmy dans un registre complètement différent, les paroles sont dispo sur le site. En quelques mots, la bataille de la Somme en 1916, 10.000 soldats anglais de 16 à 20 ans tués en 2 heures. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Beethoven, Moonlight Sonata (jouée sur un vrai piano, sinon c'est de la merde. Ou alors c'est l'encodage qui est mauvais. Le son même en audio reste incomparable avec l'original). _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, "Sonate au Clair de Lune" c'est bien aussi, hein. A moins de le mettre en allemand comme un gros puriste avec le numéro BWV et tout. Mais bordel, pas la traduction en angloys... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le pote qui me l'a jouée me l'a présentée comme la "Moonlight Sonata", et je n'ai pas traduit en français. Je crois d'ailleurs que toi aussi tu avais posté le nom en anglais.
'tain mais pourquoi vous me faites chier à chaque fois que je poste ? _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ton pote est un bouffon. Ca m'étonnerait profondément que j'ai parlé de moonlight sonata, mon garçon.
Beethoven est un musicien allemand, à titre indicatif. Hein.
Quand ta mère fait des frites tu lui dis pas merci pour ce bon plat de french fries, j'espère, ducon. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
LIBERTY FRIES BASTARD §§§ _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Carc Newby
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Oui parce que là c'est un peu comme si tu disais que le Mont Blanc, t'aimes pas, parce que la pelouse devant l'hôtel Ibis à 50 bornes du sommet est trop grasse à ton goût. |
OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAIN.
alors, mon amour, je vais de ce pas te filer une liste de morceaux des floyds pour ce qui est du pas violent, chaud, sucré toussa:
1- Déjà, en effet, tout l'album Ummagumma studio
2-Careful with that axe,eugene sur Ummagumma live
3- The trial sur The Wall disc 2
4- The gunner's dream sur The Final Cut
5- One of these days sur Meddle
6- une partie de echoes sur Meddle, à partir de la 14e minute par là
7- Welcome to the Machine sur Wish You Were Here
8- Run like Hell en live sur Is there anybody out there? disc 2
Ca suffira. Sinon, pour ce qui est de chialer sur une musique, par la beauté même de cette musique y'a:
Pink Floyd-Echoes
King Crimson - Moonchild, Epitaph et In the court of the crimson king
Emerson Lake and Palmer - beaucoup de choses. je conseille d'ailleurs vivement de taper "Emersone lake and palmer pictures at an exhibition" sur youtube et de regarder les 40 minutes. mag-ni-fique.
Ange - Le cimetierre des arlequins
The Doors - The End (putaindeputaindeputaindechansonbordel)
Noir désir -Des armes (en public)
Robert Wyatt - Alifib et Sea Song
Ca suffira aussi. Ah, et, glo, je veux un bébé de toi. _________________ Alpha et Omega. Ou le contraire, je sais plus |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai écouté Echoes, et c'est pas mal par rapport aux chansons que je connaissais. Toutefois au bout d'une dizaine de minutes ça deviant chiant car trop...heu...je trouve pas d'argument. La musique est de qualité, les mélodies bien complexes, l'atmosphère mise en place avec talent...
Bref je ne sais pas pourquoi je n'ai aimé que le début.
Je vais creuser la question, et je posterai après avoir écouté tous les titres cités et avoir forgé un avis définitif.
Glo, tu n'as effectivement pas parlé de Moonlight Sonata, mais de Missa Solemnis. Mes excuses.
(Eh oh tu traite pas mes amis, hein, sinon c'est taloche dans la gueule hein) _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Erratum :
C'est pas sur certains passages du Printemlps de Vivaldi que j'ai chialé mais sur le concerto numéro 2 en G mineur.
Mes excuses. Ecoutez-le, c'est du bon. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comment résister, après des mois d'absence... Je ne peux me retenir plus longtemps, ERRATUM TOI MEME. Connard.
Tu m'as manqué.
Bon sinon je tiens à dire que je ne cautionne pas 1916, c'est de la bouse de chien en boîte de conserve charal subventionné par l'Etat. Bordel c'est une des pires musiques du groupe. Je comprend pas, pourtant y en a des belles des ballades motorheadiennes, ne serait-ce que One More Fuckin' Time, Love Me Forever ou I Don't Believe A Word sans parler de LA BALLADE de Motorhead : Don't Let Daddy Kiss Me, crépusculaire, et aux paroles d'une beauté fascinante. Je vous la conseille d'ailleurs, elle vaut le détour. Un mec comme Lemmy se mettre dans la peau d'une gamine appeurée par son père qui veut la violer, c'est pas tout les jours, et c'est pas toujours aussi profond.
Mais pas 1916, non non non. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
MAIS COMMENT PEUX-TU DIRE CA, DES GENS SONT MORTS, MORTS ! |
|