ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de musiciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CrAzUm
Newby

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Recherche de musiciens Répondre en citant

Eh je voudrais monter un groupe en tant que batteur de celui ci, le problème c'est qu'exepté ma batt' et moi même j'ai pas grand Chose donc je recherche des musiciens du 57 (Guitariste, Bassiste, Percusions...)
Faite moi Signe ! Yeah ! Et vous aussi si vous voulez montez un Groupe Passez votre petite annonce !
Raskar-Kaapak
Newby

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:58 am    Sujet du message: Gratteu sur le LIMOUSIN Répondre en citant

Moi aussi je cherche un groupe a par moi-méme et ma grate ya personne... alors si ya des gens du limousin qui cherche un gratteux bé contactez moi Very Happy arracheur2string@hotmail.fr
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intru Intru!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un s avec un s.
Ducon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: