ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de la musique 2006. Que fais-tu gamin ?-Edit 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton cul.

Et maintenant tu postes et t'arrêtes de chouiner putain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso cette édition était plutôt cool, même si je jouais pas alors que je l'avais fait les deux années précédentes. Avec une bande de jeunes adorateurs de sainte binouze/bédo, on a commencé par aller voir une groupe qui reprenait un peu de tout, de Maiden à Radiohead en passant par les Red Hot (une octave en dessous pour le chant sur maiden, n'est pas dickinson qui veut!), ma foi fort sympathique. Alors que la défonce commençait à monter, on est aller cracher sur un groupe de jeunes punk/rock/emo kipuduku de notre connaissance. Les mecs reprenaient Boulevard Of Broken Dreams de green Day et trouvaient le moyen de se planter partout, après il nous font "maintenant on va vous jouer une compo perso" et commencent l'intro de fade to black ! Ma canette a atterri sur le bassiste et on est allés voir la scène metal.

Quand on arrive, 4 filles (dont trois avec des BC Rich) finissent leur set et un autre groupe s'installe. Je reconnais le vendeur du principal magasin de musique d'Auxerre, et je ne suis pas le seul : tout le monde s'attend à du lourd. Pendant les balances, le chanteur siffle sous nos yeux une bouteille de porto, et apparemment ce n'était pas sa première ! Malheureusement, leur prestation ne sera pas vraiment bien accueillie, et pour cause : en dehors des intro et des outros qui parviennet à créer une certaine ambiance, les morceaux sont une infame bouillie sonore à base de post-harcore/doom (!), qui ne prend pas vraiment malgré les musicos hystériques sur scène. Ensuite, Aftertaste. Tiens, des mecs de Dijon que je connais, qu'est-ce qu'il foutent là ? "On en avait marre de jouer à Dijon." Bon... Là, c'est du tout bon : leur post hardcore carré et chargé d'émotion se révèle ultra efficace, mes cervicales s'en souviennent. Ma bouteille de vodka se vide, les pogos démarrent, et c'est parti pour 40 minutes de tuerie, les 3 membres du groupes sont déchainés, on monte sur la scène avec 4 ou 5 clampins (attention aux pédales et aux jacks), avant que la scène ne commence à donner des signes de faiblesse sous les coups de rangers. Après avoir acheté leur CD au chanteur/guitariste, je repars pour le set d'Ebola, groupe local de hardcore aux influences Death : rien de mieux pour le headbang. Des petits incidents éclatent dans les pogos, les mecs sont tous arrachés, mais je reste collé a la scène, ici on ne craint rien, et me laisse assomer par leur prestation surpuissante. Une légère baston éclate entre le chanteur du premier groupe (celui après les filles) et un autre musicien, les flics rappliquent mais sont étonnament cools et viennent presque discuter avec nous !

Une bien bonne soirée ma foi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bla3
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'avais la flemme de matter des groupes de rap locaux se dandiner dans des scènes pourris à l'air libre, j'ai rien foutu ce jour là. Pas que j'en m'en souvienne en tout cas.

Alors je vais vous parler de MA fête de la musique, celle qui fait guili-guili sous le gland: L'boulevard, premier week end de Juin.
[Edit myra: L'Boulevard = LE festival métal/électro de Casablanca, le seul et l'unique et l'excellent.]

Les deux premiers jours, des trucs joviaux electronique, qui font vachement plaisir, rien à voir avec les merdes genre Transe/House.

Le troisième jour....PUTAIN MYRA T4AS LOUP2E TA VIE§§§§§§§§§§§§§§

Aprés un tremplin musicale bien foutue, place aux bourrins Metal/Indus de Jenx. Vachement intense comme truc. Quelque groupe passe qui n'arriva pas à leur hauteur, et puis là.... GOJIRA.

Sa catin de mère, c'est quelque chose en live, ça. Un putain de monstre, face à 30 000 spectateurs. Et aprés une heure de pogotage intensif, place aux larmes avec PARADISE LOST.

Tout y est passé, de Gothic à In Requiem. Leur meilleurs morceaux (malgré qu'ils n'ait pas joué Forever Failure, mais j'ai eu droit à True Belief). Et moi, grand fan de Paradise Lost, j'ai chialé comme un nourrison à qui on taxe son biberon.

Ce fut pour moi le sommet de la jouissance live, des hectolitres de spermes qui ont fertilisé le sol du terrain de rugby que j'ai piétiné.

Et en plus, vous ètes content pour moi (smiley avec des étoiles dans les yeux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bla3 a écrit:
....PUTAIN MYRA T4AS LOUP2E TA VIE§§§§§§§§§§§§§§

Oui et d'ailleurs je te hais de toute mon âme.
Maintenant compatis et ponds une chronique, une vraie.
Winteria
Junky

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

À chaque post de myrä, j'avoue, j'ai envie de compléter sa signature.

"Ah si j'avais des ailes, vous auriez forcément des fusils."
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, tu veux niquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winteria
Junky

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que t'arrêtes d'éventer mes plans baises, toi.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'y a pas besoin de moi pour ça, hein, moi je me gausse juste et je m'enorgueillis de voir un truc que tout le monde voit mais d'être le premier à le relever, j'adore ça, m'enorgueillir.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de la faire avec mon groupe, je l'ai faite à la basse au café du coin avec un vieu mec bourré qui jouait du Bruel à la gratte acoustique.

Faut me comprendre, j'avais reçu ma basse la veille, c'était l'occase de me faire les doigts et de bouffer à l'oeil sans m'en mettre plein les oreilles et plein le ventre (= foie) avec mes super potes kiboivetro.

Pis finalement, j'm'emmerdais, j'ai remballé le matos et j'ai rejoins mes potes, qu'est-ce qu'on a bu, lol.
Newby

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans ma ville c'est exelent , les pogo et tout c'est génial , bonne ambiance Wink
"Ain't got respect for humanityNever lived or wanted immortalityThe Reaper's shadow I fall upon to obscure my path , Every day I'm being battered up until I bleed,You motherfuckas just leave me be ,Ya could never give me cure for the pain I feel inside " De COB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis a écrit:
Moi dans ma ville c'est exelent , les pogo et tout c'est génial , bonne ambiance Wink

Ouais mais c'était y'a 4 mois hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a l'air un peu jeune.

Il n'a sans doute pas encore appris toutes les subtilités de l'imparfait.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: