Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est très bien la Wii.
Enfin ça manque encore de bons jeux, faut être patient mais ça devrait arriver.
D'ailleurs y'a F-Zero X qui est sorti sur la console virtuelle
Sinon moi j'ai 36 trucs en cours :
- System Shock 2 (j'en avais parlé plus haut : Deus Ex avant l'heure avec un scénar génial et une ambiance qui ferait passer Doom 3 pour un épisode des télébubbies. Une tuerie. Mais je suis bloqué, raaaaaaah )
- Ultima VII (une référence du RPG PC. J'ai voulu le tester par curiosité à la base, mais je sens que je vais continuer l'aventure. Il a beau dater de 1993, il dégage un charme fou. Le seul détail ennuyeux c'est l'interface lourdingue. Les combats sont pas passionants non plus, mais bon, le jeu est pas vraiment axxé là dessus j'ai l'impression)
- The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay (l'exemple même du jeu à license réussi, j'avais pas vu mieux depuis Goldeneye. Vraiment bon)
- Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth (un jeu qui rattrape ses défauts (graphismes laids, combats à chier) par une atmosphère flippante de chez flippante... ça s'appelle pas "Call of Cthulhu" pour rien).
Et sur la petite DS :
- Etrian Odyssey (un très chouette dungeon RPG, difficile et complet. L'écran tactile est utilisé pour tracer la carte des donjons)
- Day of The Tentacle (via scumm ds, un émulateur de vieux point & click Lucas Art) _________________
 |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Zelda Twilihgt princess est excellent, en tout cas sur game cube. Le début est un peu naïf, mais la suite est géniale. Le mieux dans ce jeu est sa durée de vie, très longue, ses graphismes, et sa liberté dans l'environement. |
|
|
 |
dumax Newby

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tout les fans de MMORPG je conseil SILKROAD et un piti nouveau qui est sorti il n' y a pas longtemps CABAL _________________
 |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Personne pour parler de la beta de Enemy Territory - Quake Wars ? Ignorants ! |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Je suis retombé dans Destruction Derby, et là c'est grave.
Avant c'était par nostalgie de mes quatorze ans débridés à lunettes et boutons ; maintenant c'est parce que je suis complètement accro.
Le I, et le II.
En boucle.
Putain, quand même. Un jeu où le but c'est de se planter, c'est beau.
TOTAAL DESTRUCTIOOOOOON |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | Personne pour parler de la beta de Enemy Territory - Quake Wars ? Ignorants ! |
Y'a des jeux qu'on dit "ça rend mieux en mouvement", mais là c'est pire, c'est presque agressif tellement c'est moche. Sinon j'ai canardé deux trois stroogs avec des armes qui font POT POT POT. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moche ? D'une part j'en ai rien à battre, me rabattant généralement sur le gameplay (assez nerveux, un semblant de team-play pouvant être possible à première vue) , d'autre part c'est quand même fichtrement beau lorsqu'on joue à un mod de half-life depuis des années.
C'est comme à Quake 3, beaucoup de masturbation à l'époque mais voila les configs que se payent les joueurs, du coup le jeu s'enlaidit considérablement.
Au fond, les graphismes chiadés ça titille les yeux sur les premières heures de jeu et puis c'est tout. On peut même y ajouter un effet pervers à savoir la puissance demandée. Mon PC acheté il y a un an fait déjà la gueule en graphisme minimal. |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien le tester ce Quake Wars, y'a encore moyen de se ramener sur la beta ou c'est mort?
Sinon moi quand je vois ça, je trouve le terme "moche" tout à fait inadéquat.
C'est quand même PAS DEGUEU. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un trailer officiel na ? (Le DL prends des heures)
Parce que en vrai c'est un petit peu différent.
Pour la peine j'ai bourriné le print screen sur mon pitit jeu du moment, pour vous, pauvres.
Fiotte in italy
Pigeot souper spécial
Saab rampage
Pountos in england
Evo otaku
Raging kangaroos
Celica feva
United sodomites across pampa del sol
 |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hop, Khayman, j'sais pas si Fileplanet distribue encore des clés mais tente ta chance dessus. Pour les liens :
La news qui parle des clés distribuées
Le client à télécharger
Problèmes : tu dois avoir une clé pour profiter de la beta, et tu dois de plus avoir un compte fileplanet (l'horreur).
Le vieux joueur aigri que je suis n'éprouve rien devant vos screenshots puant les graphismes next-gen, mon cher Vento. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mal à mon slip, en revanche. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | Le vieux joueur aigri que je suis n'éprouve rien devant vos screenshots puant les graphismes next-gen, mon cher Vento. |
Ouais j'en disais pas moins y'a pas longtemps...Mais c'est devenu tellement bandant dernièrement que le destin m'a rattrapé et j'ai retrouvé mon âme d'enfant (ouuaaah les grafism trotrobo tavuu). Après binsur faut que le gameplay suive, ce qui est le cas ici. |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
erloom> merci des précisions.
ça m'a l'air un peu fastidieux.. boarf, ce sera pour une prochaine fois.
En attendant moi je me remet à Soldat :
Bon graphiquement c'est un autre univers que le Colin Mc Rae de môsieur Vento, mais j'aime beaucoup ce petit jeu.
http://www.soldatcommu.free.fr/main.php
On se fait une partie avec des gugusses d'un autre forum ce soir, si certains veulent nous rejoindre... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soldat, dwarf fortress, t'es tellement true que j'ai l'impression d'être un gros pédant mainstream
Pour la peine j'installe un émulateur atari.
Oh et pis non. |
|
|
 |
|