Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fran?ois34 Newby
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:29 am Sujet du message: questionnaire metal/hellfest |
|
|
Bonjour à tous
Un petit questionnaire sur le metal et le Hellfest. Si vous êtes motivé pour y répondre merci de le faire avec sérieux car les résultats serviront à
illustrer quelques articles d'ethnologie et de géographie culturelle en cours de rédaction sur les festivals de metal et sur le monde du métal en général: un sur l'implantation territoriale des musiques amplifiées en l'occurence le Hellfest, un autre sur les expression des identités à travers l'espace de la scène et de la fosse (pogo, .......) et un autre qui viserait à déconstruire les idées préconçues sur le monde du metal (satanisme, fascisme, ...) nous prendrions comme exemple la dépression, d'où la partie 4. Je précise que je ne suis pas l'auteur des questions de la partie 4, il s'agit d'un test officiel et reconnu pour dépister des tendances dépressives.
François(étudiant); Robin (Maître de Conférences)
lien : http://questionnaire.metal.free.fr
Si vous avez d'eventuelles questions, remarques, critiques n'hésitez pas à
nous écrire : questionnairemetal@yahoo.fr |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Au risque de passer pour un noobs, j'ose demander ce qu'est le "brave-hart".
O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le public se sépare en deux groupes (en ligne souvent) puis lors d'une charge fort moyen-ageuse les deux groupes se foncent vaillement l'un sur l'autre.
C'est assez kewl.
Edit : répondu, par contre ya quelques fautes moches qui trainent du genre "Quels est le genre de metal que vous appréciez le plus". _________________
 |
|
|
 |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, avec mes 14 ans tout mouillés et mes piètres connaissances en la matière, je pense que je vais m'abstenir.
Cela dit, personne a pensé à faire un topic Hellfest?
Parce qu'il est probable que j'y aille. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
T'as qu'a te le faire ton topic... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non, j'm'en fous moi. Ca m'intrigue stoo. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Soutzeverc a écrit: | Le public se sépare en deux groupes (en ligne souvent) puis lors d'une charge fort moyen-ageuse les deux groupes se foncent vaillement l'un sur l'autre. |
Ah yes. Je vois l'truc !
Merci garçon. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:52 pm Sujet du message: xxx |
|
|
ce questionnaire m'a permis de remarquer que je vais jammais voir de concert...honte a moi
et le hellfest c'est quoi au juste?(poc avait peur de passer pour 1 con avec le brave hart , je sens que je suis plusieurs niveaux au dessus) _________________ le noob |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hell-Fest.
Enfer-Festival.
Ne me remerci pas, c'est cadeau. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:22 am Sujet du message: Re: xxx |
|
|
THUNDER a écrit: | ce questionnaire m'a permis de remarquer que je vais jammais voir de concert...honte a moi
et le hellfest c'est quoi au juste?(poc avait peur de passer pour 1 con avec le brave hart , je sens que je suis plusieurs niveaux au dessus) |
Tu vis dans le tunnel de fourvière??? Tu ne sais pas lire un magazine??? taper hellfest sur internet?
Le hellfest est un festival sur clisson (près de NAntes) qui se tiendra du 22 au 24 juin avec une affiche de fou furieux (korn, slayer, neurosis, machine head, mastodon...) _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Et aussi concert du retour d'Immortal, dernier concert d'Emperor (je crois), concert de Mayhem avec Attila... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez remarqué dans le questionnaire (hilarant d'ailleurs surtout la partie 4) qu'on ne peut pas répondre qu'on ne télécharge jamais de mp3 ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps qui oserait répondre ça ? ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ya à peu près autant de coquilles dans l'énoncé du questionnaire que dans un élevage d'escargot, et pas toutes voulues:
Citation: | J'ai toujours autant de plaisir à faire les choses qui me plaisent :
1)Oui, toujours 2) Le plus souvent 3) De plus en plus rarement 4) Tout est plus difficile .
| Les réponses proposées sont presque aussi débiles que la question posée. Cela dit vaut mieux prendre ça comme une forme de dérision (aha).
Je m'attendais à une connerie une fois la réponse envoyée, du style: toi tu es un ange blond surveille bien tes moutons ou bien pour les true Rebelz même pas boutonneux, Tu es la gangrène de ce pays va voir ailleurs si j'y suis , mais que nenni, d'où ma déception.
Donc c'est nul. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la vie :
A) Tu es dépressif
B) Tu as des tendances suicidaires
C) Tu consultes deux psychologues et un psychanalyste
D) Tu déchires les peluches Pikachu de ta soeur _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|