ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chose avec du bruit dedans que t'aimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:42 pm    Sujet du message: La chose avec du bruit dedans que t'aimes Répondre en citant

Bon puisqu'on s'ennuie on repart comme au bon vieux temps et on répond docilement à la question:

T'écoutes quoi, là, hein ?

Biensûr on veut des topos de 2 à 85 lignes passionnées, une description d'amour, libre cours à l'expression avec un grand X et aux grand débats.

Et le premier qui fout un post-ligne sur ce topic je l'envoie chier très loin près des vaches.
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accuser/Opposer => Marduk.

Un titre assez surprennant de la part du groupe.
Une intro papale, du chant clair...
Ils ont vraiment innovés sur cet album, et c'est plus que réussi.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album Wake The Dead de Comeback Kid, du hardcore a tendance mélodique qui fout une sacré raclée. Superbement entraînant et efficace, ne tombe pas dans le piège de l'émo bidon ni du metalcore rebarbatif, ce groupe canadien est une merveille !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Animals - The House Of The Rising Sun

Ben ça m'inspire juste une ambiance.
On croirait se trouver dans un bar miteux en Amérique devant un vieux cowboy, le whisky à la main, la fumée du cigare à demi entamé réchauffant l'asmosphère, elle déjà confinée... et le vieux raconte, nostalgique, sa vie d'avant, à une vieille prostituée. Et un groupe joue du blues... Je m'arrête là (ahah l'imagination bordel).
C'est pas du métal, du vieux rock très connu il me semble, mais je le fous en boucle, c'est gay un peu et j'assume complètement.
Voilà.

A TOI, RACONTE TES EMOTIONS GAY AUSSI
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez vous manger tous mes cd si tu veux du gay et j'ai dépassé les 450 depuis un moment alors non.

A part ça, Delgados, Peloton, ce soir, c'est moins abouti que The Great Eastern et surtout que Hate des mêmes et dans le même goût, mais c'est déjà très bien. C'est un groupe à ingé son, le type de groupe où ledit fait partie autant que les zicos des responsables de l'excellence du skeud. Instrus de pop rock classiques, mais bidouillés juste assez pour que ça sonne plus vraiment comme d'habitude, gros refrains à la moitié du tempo en mineur tout à coup qui te sortent le gros cri qui vient du ventre, moment de paix totale à se coucher bras en croix sur le tapis ikea, IT'S GREAT TO BE GAAAAAAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pink Floyd : Meddle et Atom Earth Mother en entier.

Putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre.

Je flane comme un camé entre les murs de ma chambre en débitant de maière multidirectionelle une quantité de foutre tout à fait honorable.

Je remercie d'ailleurs ce gros connard de Glo, sans qui je n'aurais pas à nettoyer 4 fois par jour ma chambre.
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreator a écrit:

C'est leur dernier album ? Génial, je cours me le procurer.

Sinon je suis toujours scotché par Plague Angel, leur album le plus sombre et, à mon avis, le plus violent. Je me le passe en boucle. Je le chante en boucle aussi.

Sinon le reste c'est toujours la même chose. Ah si, Eternal-Winter m'a fait découvrir Mortifera, un putain de groupe de black français. Excellent, avec un son rappelant Ulver et une voix criée absolument parfaite. Je m'écoute leur chanson "Le Revenant" en boucle.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah c'est bien Mortifera, encore un groupe made in Neige (Alcest, Amesoeurs...).

Là j'ai décidé de me remettre à Paradise Lost.

Une connaissance du net a fait un journal sur le groupe sur sa page last.fm, une disco commentée remplie d'anecdotes et de détails en tous genres :

http://www.lastfm.fr/user/Axel7/journal/2007/05/24/432815/

Je vous en conseille la lecture, un mec aussi calé et passionné par son sujet ça ne se trouve pas tous les jours.

Bref, après avoir fait un détour par One Second (qui prenait la poussière... je me suis rendu compte que je l'avais pas beaucoup écouté depuis son achat) qui commence à rentrer, je suis revenu à la bonne vieille période Icon/Draconian Times, deux disques poignants.. y'a un putain de désespoir qui plane sur la voix de Nick Holmes.
Un grand groupe.
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
The Animals - The House Of The Rising Sun
Ben ça m'inspire juste une ambiance.
On croirait se trouver dans un bar miteux en Amérique devant un vieux cowboy, le whisky à la main, la fumée du cigare à demi entamé réchauffant l'asmosphère, elle déjà confinée... et le vieux raconte, nostalgique, sa vie d'avant, à une vieille prostituée. Et un groupe joue du blues... Je m'arrête là (ahah l'imagination bordel).
C'est pas du métal, du vieux rock très connu il me semble, mais je le fous en boucle, c'est gay un peu et j'assume complètement.
Voilà.

Ah les Animals... A noter que House of the rising sun, il y a une reprise énorme d'Hendrix (instrumental) et une de Bob Dylan proche de l'original, qui poutre également.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et une pour violons et basse bluesy de chez mémé dans la BO d'In The Mood For Love qui est un bon film avec une bonne BO ce qui implique que la version est bonne comme Maggie Cheung, en gros, mais en BO. D'ailleurs elle est dans mon bestov de 194 titres sous peu dans vos culs. La version du titre. Pas Maggie Cheung. Maggie Cheung si je la chope je la garde pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
Kreator a écrit:

C'est leur dernier album ? Génial, je cours me le procurer.

Pour moi, c'est vraiment le meilleurs.
Mais j'ai un pote fan qui le deteste... donc je te conseille d'écouter quelques musiques avant de l'acheter.

La j'écoute:
Aborted - Hecatomb
Pas grand chose à dire dessus, c'est de l'excellent death-grind, bourrin et rapide à souhaits.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:
Pink Floyd : Meddle et Atom Earth Mother en entier.

Putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre, putain ça poutre.

Je flane comme un camé entre les murs de ma chambre en débitant de maière multidirectionelle une quantité de foutre tout à fait honorable.

Copain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: