ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Politique en bref
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Alors, ouverture "pour l'intérêt de la Nation" ou juste la divine jouissance d'avoir ENFIN le ministère des Affaires Étrangères ? HUHUHU.

Comme toujours en politique c'est les deux. Il y a une part d'intérêt personnel, d'égo, parce qu'il est convaincu de pouvoir faire quelque chose pour régler les problèmes du monde.
On verra s'il est dans le vrai.

Quant au fait d'avoir été viré du PS c'est tout à fait logique, je suis certain qu'Hollande l'a menaçé avant et que Koukou savait très bien à quoi s'attendre.

Quant à l'Equipe de France, je pense qu'à force de manger des saloperies on se transforme en merguez.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boris
Addict !

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 12:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu peux pas dire ça Doc, l'équipe de France a gardé son honneur et sa gloire, simplement renvoyer Joël Bats était une erreur stratégique majeure, moi si j'étais sélectionneur j'aurais gardé Bats, mais en le mettant avant-centre, et j'aurais pris Platini en arrière droit avec en renfort Surya Bonali libéro.

Bébert, remets-moi donc un demi picon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Kouchner il est comme tous les français : il cherche du travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=OtUeB2Zqc_c

myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha.

"Je suis le train, montez, chaque wagon compte !!!!!"

tchouuu tchouuu

Mais assomez-la.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamadou, tu peux te remettre à boire, c'est bon, elle est partie là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winteria
Junky

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin non Mamadou, reste debout encore un peu, elle va avoir besoin que tu confirmes qu'elle t'a empêché de manger tes enfants :

http://www.youtube.com/watch?v=4naL3rXkHYo&NR=1
Winteria
Junky

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, chouette lapsus à 3"22.

"J4AI TOUJOURS COMBATTU LES DROITS DE L4HOMME MOI MONSIEUR"
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs l'affaire avec le canard enchainé http://www.dailymotion.com/video/x29pyq_la-vraie-sylvie-noachovitch

Si c'est vrai cépadrol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite monter un parti communiste royaliste (je tiens à cet assemblage). Le coup d'état passé nous organiserions une cérémonie officielle au beau milieu de l'atlantique sur le Charles de Gaulle. Des bourreaux assignés tireraient deux balles dans les genoux de chaque invité, après quoi il seraient jetés au large.

Arno serait invité, Sylvie serait invitée, Chirac également, ainsi que Bachelot, De villiers, Julien calabro, et tant d'autres.
Je tiens également à y voir figurer ces gens.

Le pont est large, invitez qui vous voudrez.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kim jong's tribute
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de la propagande grotesque, je suis fan.
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/11/27/01001-20071127ARTFIG00496-villiers-le-bel-lenquete-semble-exonerer-les-policiers.php

Lisez les commentaires.

Sérieux. Lisez les commentaires.

Ca, c'est un des premiers quotidiens nationaux.
On est tout tout près du gros clash. Du gros.

J'ai évidemment fait suivre le truc au Canard Enchaîné, et à la Licra, pour le fun, mais ça sert à rien et je le sais bien. C'est juste pour le plaisir.

Ca me fout la gerbe.

Ah ouais et pour tous les petits cons défenseurs du petit sarko, là, y a quelques mois : tas de fils de pute. Merci à vous. Parce que maintenant, on a les cons qu'on avait avant déjà, mais les cons, ils sont au pouvoir. Tas de fils de pute.
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant.

L'ambiance à Villier/garges/sarcelles est proprement surréaliste.
Des Djeun'Z remontés à bloc, des flics plus tendus que jamais et toujours les mêmes plouks pour passer à coté du problème "C'est de leur faute ils avaient qu'a rouler moins vite, ces racailles/fainéants/dealers/connards" (rayez les mentions inutiles, rayez les toutes).

Fait chier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: