Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inhuman Junky

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal avec cet album
Les ambiances ont perdu de leur superbes,mais le travail des musiciens est magistral. Et puis quelle voix ce Mikael Åkerfeldt ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu du mal.
Et je suis d'accord avec toi : il y a eu grosse évolution.
Mais comme je disais dans ma chro : "Ce disque requiert de nombreuses écoutes avant de pouvoir en apprécier la saveur". _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Inhuman Junky

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Moi aussi j'ai eu du mal.
Et je suis d'accord avec toi : il y a eu grosse évolution.
Mais comme je disais dans ma chro : "Ce disque requiert de nombreuses écoutes avant de pouvoir en apprécier la saveur". |
Depuis sa sortie je l'ai déjà écouté bon nombre de fois.
Le constat est resté le même : un trés bon album de metal mais un album d'Opeth moyen.
Si un autre groupe avait sortie un disque pareil,j'aurai été le premier à applaudir mais j'en attend plus d'un groupe comme Opeth.
De toute façon,c'est pas demain la veille que Mikael Åkerfeldt nous pondra un mauvais album.
Vivement le prochain ! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai découvert Opeth avec cet album, et bien que mon préféré reste Deliverance, celui-là occupe une place de choix parmi les autres albums d'Opeth (sûrement la deuxième). Je sais pas je le trouve vraiment bien foutu, j'adore ce son (contrairement à cleui de Deliverance vachement sombre) qui exprimerait presque une certaine sérénité. Bon c'est peut-être le syndrome du premier album, mais je suis übermegafan de cet album. |
|
|
 |
|