ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben:
Citation:
Tout est permis; des photos de ragondins croquant la pomme, tes vacances à Melun, des liens sales/inutiles/infâmes, tes réflexions sur la vanité de l'époque et sa dégénérescence et que sais-je d'autre, ici un post réfléchi est un mauvais post.

Viens juguler ta connerie par la communication.

Ça résume bien les choses.
En gros quand t'as rien à dire mais que tu veux dire quelque chose ben tu postes là. La même si tu veux absolument dire quelque chose mais que tu sais pas où le mettre. Toujours le même principe si tu penses que "poutre" rime avec "foutre" et que tu veux partager cette découverte avec nous.
Mais à mon humble avis, tu te poses déjà trop de questions pour poster là bas. Ne vas pas si vite, tu es si jeune.
O_o.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inhuman
Junky

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Ben:
Citation:
Tout est permis; des photos de ragondins croquant la pomme, tes vacances à Melun, des liens sales/inutiles/infâmes, tes réflexions sur la vanité de l'époque et sa dégénérescence et que sais-je d'autre, ici un post réfléchi est un mauvais post.

Viens juguler ta connerie par la communication.

Ça résume bien les choses.
En gros quand t'as rien à dire mais que tu veux dire quelque chose ben tu postes là. La même si tu veux absolument dire quelque chose mais que tu sais pas où le mettre. Toujours le même principe si tu penses que "poutre" rime avec "foutre" et que tu veux partager cette découverte avec nous.
Mais à mon humble avis, tu te poses déjà trop de questions pour poster là bas. Ne vas pas si vite, tu es si jeune.
O_o.

Je saisi le concept,merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je l'aime bien le nouveau.
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inhuman a écrit:

Ca tombe bien car moi j'ai toujours pas compris.
Inhuman
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MonsieurMaurice a écrit:
Inhuman a écrit:

Ca tombe bien car moi j'ai toujours pas compris.

En fait tu postes presque ce que tu veux "la poubelle" quoi.
Enfin je crois.

Citation:
Je crois que je l'aime bien le nouveau

Qu'est-ce qui te faire dire ça ?

Sinon j'ai remarqué un petit truc,pas de forum "vous écoutez quoi maintenant" ou quelque chose comme ça. Juste un peu deconcertant sur un forum metal.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, oui, vraiment trop dommage.
Un topic où on aurait la possibilité de voir des messages du type : "Ouais là j'écoute Metallica - Ride The Lightning, putain comment ça déchire ROFLOLOL AVEC DES PUTAINS DE SOLOS DE OUF SA RACE, MAIS ECOUTE LES RIFFS PUTAIN ECOUTE LES, CA DECHIRE PUTAIN §§§§§"

Ouais c'est vraiment ça qui manque. On a des exigences de qualité assez bas ici, mais faut pas déconner.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inhuman
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Ah, oui, vraiment trop dommage.
Un topic où on aurait la possibilité de voir des messages du type : "Ouais là j'écoute Metallica - Ride The Lightning, putain comment ça déchire ROFLOLOL AVEC DES PUTAINS DE SOLOS DE OUF SA RACE, MAIS ECOUTE LES RIFFS PUTAIN ECOUTE LES, CA DECHIRE PUTAIN §§§§§"

Ouais c'est vraiment ça qui manque. On a des exigences de qualité assez bas ici, mais faut pas déconner.

haha
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va manger ton caca.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Inhuman
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Va manger ton caca.

Mais oui moi aussi je t'aime !

Plus serieusement ce n'est pas l'absence d'un tel thread sur le forum qui m'empêcheras de dire que Keep Of Kalessin ça déchire.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux bambins !

http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=1701&start=420

Jusqu'à la première larme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Inhuman
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait vraiment trop con d'en arriver là pour une histoire pareille.
Surtout que mon message n'était pas agressif,je suis tellement gentil moua.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'était un ordre en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Inhuman
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Non mais c'était un ordre en fait.

Personne ne pourra m'obliger à faire quelque chose si ce n'est moi même.
Okay ?
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et La ViOlEnSsE Cé Pa Bi1LoLoLoLoL, c'est ça ?
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe en effet un Topic "vous écoutez quoi en ce moment ?" dans la section Talking about music. Le fait qu'ils aient préféré te casser fait partie de ton bizutage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 99 sur 169

Sauter vers: