ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emo ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:35 am    Sujet du message: Emo ? Répondre en citant

Cette question me trotte dans la tete depuis un moment...

Qu'est-ce que c'est exactement le genre de musique Emo?
Je vois bien a quoi resemble les "emo" mais pas quelle musique est associé a ça.

Quelqu'un pour citer des noms de groupes?
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ehnancer, Pleymo et autres conneries de la team "Nowhere".

Dernière édition par Kreator le Dim Avr 08, 2007 11:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf moi je vois surtout Tokio Hotel ( que celui ou celle qui vient dire que c' est du métal aille brûler en enfer )
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PFFFFF bande de moules, c'est pas de l'emo ça...
Les groupes Emo c'est dans le style Thursday (le groupe fondateur du style), Aiden A.F.I. , ce genre de truc, on peut citer Feverish pour la france: une musique un peu punk dans l'esprit mixé avec pas mal de styles differents qui varient selon les groupes. Le chant est majoritairement clair, mais on a le droit a quelques hurlements de temps en tant. Pas mal de groupes jouent sur un look travaillés souvent "esprit goth"... Ca peut aussi pour certain groupe être un genre de Metalcore en plus doux, enfin ça varie, le style émo n'est pas facile à définir... Le mieux c'est d'écouter !!!
http://www.myspace.com/thursday
http://www.myspace.com/aiden
http://www.myspace.com/lamortducygne
Comme partout y'a du bon et du moins bon hein...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darki_raiden
Junky

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum... le groupe le plus connut de ce genre est (pour moi) my chemical romance... c'est peut-être pas le groupe le plus représentatif, mais c'est le plus connut en tout cas.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais MCR je sais pas si c'est vraiment Emo... C'est du Punk très inspiré, franchement ce groupe me fait bander... C'est pas true metal loin de là mais ils ont un talent de création hors du commun !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darki_raiden
Junky

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit qu'il était vraiment EMO, mais j'ai dit que c'était un groupe qui s'en rapprochait beaucoup et qui plus est et très connut, comme sa il doit connaitre, et donc peut se faire une idée.
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connut ça m'étonnerait, connu c'est plus probable. Comme sa il ne connaît sûrement pas, mais comme ça c'est possible.
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'émo c'est un mélange de punk et de pop dépressive ou les gens se lamentent a longueur de chansons ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, Kreator me fait bien marrer. (Merci pour ton mail aussi).
L'Emo c'est pour les gays et c'est du genre Underoath, From First To Last et d'autres conneries et Feverish pour la France comme l'a cité metalbarak.

Dernière édition par blacloud le Dim Avr 15, 2007 8:09 am; édité 1 fois
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous fâche si je vous dis que les questions existencielles sur "cette confiture est-elle de la bonne-maman-metal figue-abricot ou abricot-figue" me font un peu rigoler ?

Mais bordel.

Y a la bonne musique et y a le bruit de fouffe qui glaire, point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carc
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux definitions pour moi:

1- celle d'un pote : "les emos, c'est comme les gothiques en plus sensibles" (faut savoir que ni lui ni moi aimons les trve gothic choses qui se balladent dans notre belle ville)

2- l'officielle: le style emo-core, c'est par exemple feverish, que tu peux ecouter là: http://www.youtube.com/watch?v=dJs0e0HGjJI

mais j'aime mais alors pas du tout. c'est même de la bonne grosse merde qui pue comme la chatte à leurs mères.
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien...

Merci beaucoup, personnelement ça me dérange pas pour l'instant Feverish, je vais pas jusqu'a aimer non plus, mais je suis peut etre pas un bon exemple, je suis pas très difficle (quoi que ça dépend).
Boris
Addict !

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 12:41 pm; édité 1 fois
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:
Indochine

Il y a certains mots qu'on ne prononce pas.

Ce forum est un forum de bonne moralité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: