ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brutal Black metal.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.Sylent. a écrit:

sinon vous n'en n'avez pas parlé, mais Shining sort son nouvel album, Halmstad, qui s'annonce monstrueux! une chanson est en écoute sur leur myspace, et on peut lire sur le site d'osmose des critiques plutot avantageuses...

Je confirme il est énoooorme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bassayaya a écrit:
Kreator a écrit:
Ca s'écrit crYstalium, et y'a rien de vraiment brutal.

Quand même, c'est pas ce qui se fait de plus dur, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Je suis assez fan de Crystalium, et apart la batterie omniprésente à 500KM/H, je vois rien de très brutal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ai retrouvé le groupe qui m'a fait découvrir le genre. C'est Necrokult, un groupe du sud de la France. C'est, d'après les critiques (toutes unanimes pour dire que c'est une tuerie), inspiré par Emperor, Deicide entre autres et Immortal.

Leur site officiel (en français) : http://www.necrocult.com/necrocult_fr.htm

Et qu'est-ce qui a pris Destiny de choisir un nom pareil ? Sur google on tombe sur des tas de mangas, de machins sans rapport avec le groupe. Et impossible de trouver leur site officiel. Enfin, c'est pas grave. Merci pour les groupes les gars.
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de citer mon groupe préféré, Ad Hominem...en plus d'être brutal, c'est excellent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: