Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 11:51 am Sujet du message: Les morceaux les plus pourris... |
|
|
Personnellement mon choix se porte sans hésitation sur le titre 9-11-01 de Soulfly. Musicalement je trouve ça vide, et même en dehors de cet aspect je n'adhère vraiment pas du tout au concept... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
ça va, tu te mouilles pas trop là Bat
Ben à froid comme ça j'arrive pas à en trouver beaucoup... c'est plutôt les groupes pourris qui me viennent à l'esprit.
Si je dis tous les morceaux de Cradle je me fais cracher dessus ?  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
non t'as le droit....
sur le coup j'ai envie de dire eros necropsique même si c'est hors catégorie...
je dirais aussi tous les green day pour énerver poorlittlegirl
j'ai plein de groupes pourris en tête mais pas de chanson précise d'un groupe normalement acceptable... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PooRlittleGiRL Junky

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 6:47 pm Sujet du message: ? |
|
|
tu sais c'est dur de m'énerver, là c'est faible je m'attendais à mieux de ta part . _________________ .........???`?.(*?.?(`?.? ?.??)?.?*).??`??...........
????*?.??.? ?.-=PooRlittleGiRL=-.??.??.?*?`??
.........???`?.(?.??(?.?* *?.?)`?.?).??`??........... |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Evite de me mettre au défi, tu serais vite surmenée jeune fille et ce n'est pas de la prétention (ou si peu...).
/my life mode on putain je saigne du nez _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Y en a tellement...
( non je pense pas à Rammstein, pourquoi ? ) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vote pour Craddle !
Quoique je reconnais un bon aspect à Craddle, c'est tellement amusical qu'il y a vraiment de quoi tripper dessus...
Mais pas trop parce que faire des Headslams sur "Forest" c'est vraiment le torticoli assuré ! _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bon cradle sont les derniers des gays rendus à la cause du business et c'est à la mode de faire caca sur ce qui est à la mode, c'est hype et tout, mais dire qu'ils n'ont fait que des merdes amusicales! Bon faut pas tirer mémé par les fesses.
Moi je retourne headbanger sur 9-11-01 qui est effectivement et définitivement un concept des plus foireux; au delà de l'absurdité tragique des minutes de silence, ça dénote un égo un peu énorme pour l'ami Max. Il l'aurait mis en download gratuit sur son site ok , mais sur un cd..bon de toutes manière tout l'abum est à chier donc point final. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais en plus y a même pas le reste de l'album pour rattraper ce gros bide lamentable...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Je voudrais rajouter dans les musiques les plus pourries, les morceaux cités par Nono dans le topic "Tu en as honte... mais tu écoutes"
Ils ont leur place ici
Voilà voilà _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Doc, tu as raison ^^
Batiste a écrit: | Ouais en plus y a même pas le reste de l'album pour rattraper ce gros bide lamentable...  |
C'est vrai que j'avais même pas pensé au reste de l'album qui ma foi est assez nul..
Après ce bon vieux Primitive, quelle claque.... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Je voudrais rajouter dans les musiques les plus pourries, les morceaux cités par Nono dans le topic "Tu en as honte... mais tu écoutes"
Ils ont leur place ici
|
Je t'emmerde monsieur _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
M'enfin Nono ! C'est un compliment : tu es topicvalent  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi je mets aussi Michel Delpéche...
Et je prends pas de risques  _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dénonces, t'as pas peur. |
|
|
 |