ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit avis sur une reprise faite par un ami.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais proposer mon kazoo pour faire du cajun mais je viens de me souvenir que j'avais piscine en capsule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée d'habiter à Rouen.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trés bien Rouen, y'a un petit groupe qui en est originaire et qui se demerde pas mal: Ataraxie.
Et je veux bien essayer de me demerder pour faire une interview du groupe.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bon. Ca faisait pas mal de temps qu'on me parlait de lui, mais je pensais pas qu'il jouait aussi bien. Putain de salaud, je me demande combien d'années il faut pour atteindre ce niveau sur les trois instruments.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben moi il m'a donné envie d'écouter plus de Arch Enemy avec la dame qui chante fort
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme moi. Ca m'a donné aussi envie de la jouer sur ma guitare, et c'est très chouette a jouer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah, ça sonne très bien tout ça Smile

ça m'a donné envie de l'essayer à la gratte aussi tiens *lance guitar pro 5*
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
Très très bon. Ca faisait pas mal de temps qu'on me parlait de lui, mais je pensais pas qu'il jouait aussi bien. Putain de salaud, je me demande combien d'années il faut pour atteindre ce niveau sur les trois instruments.

Trois instruments ? Guitare, basse et... ? Ben sinon pas besoin d'être satriani hein je le fais presque aussi propre et avec le premier solo. Quant à la basse, c'est pas bien compliqué, un gratteux peut la faire sans problème.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clavier midi

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles, enregistrer la batterie sur un clavier midi c'est pas vraiment harcore non plus. D'ailleurs tu peux la prendre direct de Guitar Pro et la foutre sur le clavier (parce que enregistrer tempo 40 c'est vrai que c'est assez long quand même).
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaloux.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament en effet la jalousie habite son corps et son âme.
C'est que du plaisir à jouer même si je me suis pas attaqué à tout, le bon gros riff qui arrache son chien.
Ca ma redonné une envie d'écouter du Arch Enemy!!!
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca m'a donné envie d'écouter tout simplement, parce que je connaissait pas avant. Est-ce que cette chanson reflète bien le style de arch enemy? Si oui, ca m'interesserais d'en savoir plus dessus. Oui, je sais, c'est pas le bon topic mais bon...
dudule
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour t'en faire une petite idée va sur youtube il y en a quelques unes mais de là à dire que ça reflète complètement leur style je sais pas.
D'ailleurs si quelqu'un a des albums ou des liens qu'il voudrait bien soumettre à la cause commune je suis preneur car mes fonds de poches sont vides alors pour acheter un album de arch enemy c'est dur. Very Happy
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Jaloux.

Sûrement un peu, surtout pour la propreté du son, mais si je dis ça c'est surtout parce que je la joue en groupe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: