Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:57 pm Sujet du message: Korn en unplugged |
|
|
Korn... un groupe que vous croyez mort... et bien pourtant après un SYOTOS ( c' est plus rapide que le nom complet ) et un Rare, sort enfin un CD LIVE !!! et oui ça vous en bouche un coin !!! et pourtant... un UNPLUGGED !!! çe n' est pas pour dire que je n' ai pas ce genre de live, mais voyez-vous sur du nirvana ça passait super bien, mais là non, j' apprécie bof bof, surtout quand Amy Lee d' Evanescence qui chante faux en live se ramène, avec The Cure.... bref Korn n' est plus en train de suffoquer, mais ils s' achèvent eux même ! Cet album est sorti le 5 mars donc profitez en pour vous le procurer, mais moi I am déçu...  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la malchance de tomber sur le titre avec Amy lee d'Evanescence et je trouve que la massacre est total, que fout une gourde pareille avec korn???moi qui appréciais ce titre de korn eh ben maintenant je ne pourrais plus jamais l'écouter comme avant.
sur ce en repensant à ce masscre je vais chier. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 6:28 pm Sujet du message: Re: Korn en unplugged |
|
|
Sensei a écrit: | ils s' achèvent eux même ! |
Depuis le début. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non Doc, arrête ça tout de suite ^^
Perso je ne l'ai pas encore écouté.
Par contre j'ai vu la pochette... Putain j'hésite entre "mais lauul !!" et "mais lauul !!!".
C'est complètement minable o__O _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 2:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est dur de dire qu'Amy Lee chante faux dans cet unplugged. Regarde sa reprise de Zero (Smashing Pumpkins) en live et tu découvriras la bêêêête.
En soit cet album n'est pas une merde. Je pense cependant qu'ils n'avaient vraiment pas besoin de cela apres ce qu'ils ont fait ces dernieres années.
PS : en plus j'ai vu le clip, y a un lapin qui fait du violon, il est putain de doué ! _________________
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
C' est vrai que dans ce live elle s' applique, mais écoute là en live chanter Bring Me To Life, et tu rigoleras bien dans les refrains, la voix est jolie, mais quand il s' agit de la pousser un peu, c' est du pas très joli tout ça...
Enfin bon cet album soit on aime soit on aime pas, j' ai été déçu au fond, aussi pas les musiques proposées.. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pas fortement enthousiasmé, je suis quand même loin de crier à l'infamie après écoute, il y'a vraiment du bon et du moins bon, on peit trouver dommage la présence de certains titres comme l'absence de certains autres, c'est craiment mitigé !!!
Pour ce qui est du duo avec Amy, j'ai été agréablement surpris, sa voix alliée a celle de Davis rend très bien !!! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 8:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu leur reprise de Creep de radiohead et en fin de compte elle est pas si mal, bon pour les amateurs de Radiohead il faut passer son chemin, mais c'est supportable et j'ai presque plussoyé en voyant ça. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Warf, la reprise de Creep est foireuse.
Ils jouent le morceau tel quel.
Ils auraient pu en faire un truc bien plus torturé, mais non.
En gros elle sert à rien. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être mais elle est moins foireuses que celle de Freak On A Leash avec l'autre dinide qui ne sait pas chanter.
Et c'est peut-être parce qu'elle est retée telle quelle qu'elle est écoutable...?? _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
|