ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bass Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh non ne dis pas ça monsieur banane est un monument qui ne doit pas être censuré
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui monsieur Banane a toujours fait fureur dans les jeunes générations. C'est d'ailleurs l'emblème de Zonemetal.

Mais let's go back to the topic.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la on s'éloigne quelque peu du topic. Alors il faut consacrer un topic sur monsieur banane.
Bon j'arrete là, let's go back to the topic comme dit Doc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudule
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement retour sur le topic tout de suite immédiatement avec l'intro de Sea Of Lies de Symphony x qui donne à la basse une dimension presque effrayante.
J'ai entendu aussi ce matin dans le tram qui me mené vers la fac un grand morceau de rock pas tout jeune mais dont la basse me faisait sauter les tripes je vais essayer de retrouver ce que c'était.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est bizarre mais Mark King ne figure pas dans ce topic.
C'est pas du metal, mais ce gars est le roi de slap.

http://www.youtube.com/watch?v=eMzXtizKcXY

Regardez sa basse avec des repéres LED.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woaw! c'est vrai que c'est quand meme mieux que billy sheehan! c'est carrément génial! C'est quoi le groupe dans lequel il est ?
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est Level 42.
Sinon, Google est ton ami.
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me gonfle un peu, ce type de jazz, mais bah.

Et puis les medium high mal réglés (réglés sur "A FOOOOOOOOOOOOOOOOOND" c'est mochimoche, on dirait une basse avec des scies musicales à la place des cordes.

Par contre, "oh putain" reste le seul commentaire formulé que j'aie pu faire devant la technique et le groove parfait du monsieur.

Mais je préfère Marcus Miller, lui il a un vrai son. Et une basse avec une tête, aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=j65W4ZhGF3o&mode=related&search=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schyso
Junky

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice Guers le bassiste de Rhapsody mérite aussi sa place dans ce topic. Sinon Flea déchire bien aussi mais il a deja était cité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai le bassiste de rhapsody est un francais la classe Monsieur Banane !
Cepedant j'ai jamais remarqué qu'il était spécialement fort mais tu a peut-etre raison.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm Marcus miller rien que de penser à comment il joue et comment il groove j'en bave
ben le bassiste de Rhapsody ne m'as pas vraiment impressioné

Victor Wooten est pas trop mauvais et groove bien
http://www.youtube.com/watch?v=4dWb-aCWR8U

il ya Felipe Andreoli de Angra
une petite video ou il fait unduel avec kiko loureiro

http://www.youtube.com/watch?v=doCE3SaBkVw

voila
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bassiste de Pitbulls in the nursery est quand meme assez fort ^^ et puis il tire de ces tronches ern concert c'est assez marquant ^^

Yeah ! Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ?! Personne n'a parlé de Dirk Lance d'Incubus ??! Un des plus funky et ingénieux au même titre que Fléa sur la scéne Rock/Fusion.
Je rejoins certains pour citer Tim Commerford (RATM) et Justin Chancelor (Tool) qui sont géniaux et talentueux.

Bon sinon, j'vais ptêt me faire insulter mais Benoit Julliard (ex-Pleymo, Empyr) est quand même foutrement bon.
Ya aussi un autre bassiste nettement moins connu mais qui crée des lignes de basses de folies avec pas mal de tapping dans certains morceaux, c'est Arif Mirabdolbaghi (Protest The Hero).
Non seulement c'est un bon showman (une vraie pile qui a beaucoup de mimique) mais il joue vite et précis.

>> http://www.youtube.com/watch?v=ypCdGNe3Bvs
>> http://www.youtube.com/watch?v=rhMfz4HrcEA
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si ça a déjà été cité mais moi je trouve le bassiste de Cathedral plutôt pas mal. Celui qui jouait sur l'album Blues For The Red Sun de Kyuss aussi était sacrément groovy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: