ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mixture métal/rap orgasmique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Mixture métal/rap orgasmique Répondre en citant

Ode ici à tous ces artistes ayant réussi avec brio le mix rock/rap. Fusion, hard-hop, tout ce qui en gros réunit les voix les plus "in-hin !" d'amérique avec les riff les plus " Monsieur Banane " de notre bonne vieille culture rock/métal.

Je citerais donc évidemment

Rage Against The Machine
(toute la discographie en fait...)

Aerosmith feat Run DMC avec le fameux Walk This Way V2.0.

Linkin Park dans leur seul morceau qui a du galon à ce niveau, It's Goin' On feat X-Ecutioners et Wayne Static (le gratteu de Static-X).

Limp Bizkit, notamment dans la track Rollin (Air Raid Vehicle), vraiment une banane monstrueuse, et la version avec DMX est pas si mal.

Beastie Boys avec de fabuleux morceaux : She's Crafty qui reprend le main riff de The Ocean (Led Zepp'), Fight For You Right (un morceau tres hard rock 80's dans un album de rap, ça retiens l'attention forcément), et d'autres du groupe.

Svinkels enfin avec Réveille le Punk, c'est pas franchement une révolution mais c'est du frenchie et je suis fan.

J'ai aussi un pote amateur de rap qui a une version d'Iron Man ou Ozzy Osbourne fait un duo avec je sais pu quel rappeur ricain, j'ai ecouté ça tres rapidement et ça avait l'air marrant, je vous tiendrai au courant.

Comme d'hab, ce topic n'a pas réellement pour but de faire un déballage primaire d'artistes correspondant au topic pour monstrer la taille de son sexe musicale, mais les morceaux qui valent vraiment le coup dans une optique de découverte, QUOI.

Dernière édition par ecrelinf le Lun Avr 23, 2007 11:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je pense tout de suite au duo qu'Anthrax a fait avec Public Enemy sur "Bring The Noise".
Vlà le clip :
http://youtube.com/watch?v=29b9dEY6C50
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stupeflip, surtout le premier album (éponyme), le second part trop dans des trips grandiloquents à la Akhenaton. Disons, STUPEFLIP, L.E.C.R.O.U. (avec Mangu) et l'outro, Annexion de la Région Sud (idem). Sur l'opus 2, Krou kontre attack, et l'outro aussi.

Je me répète aussi pour eux, mais le Bloodhound Gang, toute la discographie jusqu'à l'album Hooray for Boobies inclus.
Les deux groupes font du gros gloubi boulga de hardcore, hip hop et pop débile.

Morcheeba, on peut pas appeler ça du metal ni du vrai (gros) rock, mais comme tu n'en demandes pas spécifiquement, hop ; des titres comme Women Lose Weight ou Get along

Y aurait aussi Death in Vegas, par exemple Hands Around My Throat. Ils mélangent tout avec bonheur, eux, de toutes façons.

Cypress Hill en entier, pour le mélange gors beat + scansion hip hop / ligne mélodique + harmonie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais rien mais je peux chaleureusement vous conduire vers le Topic Rap qui existe déjà.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
Là je pense tout de suite au duo qu'Anthrax a fait avec Public Enemy sur "Bring The Noise".

Tiens, moi j'ai cette chanson par Limp Bizkit et Staind, c'est space...
La voilà avec un super clip.

Glo a écrit:
Cypress Hill en entier, pour le mélange gors beat + scansion hip hop / ligne mélodique + harmonie.

J'approuve à 100%, Cypress Hill c'est du tout bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Khayman a écrit:

Tiens, moi j'ai cette chanson par Limp Bizkit et Staind, c'est space...
La voilà avec un super clip.

Ouh putain, c'est laid, je préfère l'originale.

Par contre ça m'a fait plaisir de revoir les Power Rangers!
Addict !

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
J'y connais rien mais je peux chaleureusement vous conduire vers le Topic Rap qui existe déjà.

Celui-ci a une visée assez différente. Lis les topics, tu verras, c'est tres pratique.

Khayman a écrit:
Par contre ça m'a fait plaisir de revoir les Power Rangers!

Putain grave !
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

L.A.P.D. le premier groupe des mecs de Korn (zauraient mieux fait d'en rester là) : un seul album mais très très bien. C'est rare que j'aime la fusion.
Je crois que j'ai chroniqué. La flemme de faire un lien, cherchez donc.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lien que voilà.
Addict !

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 12:56 pm; édité 1 fois
UnderDeath
Junky

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'ave pas parler du groupe Body Count qui est exactement le mélange entre le métal et le rap, même si personnellement ça me branche pas trop...

>Relationships<
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boris a écrit:
L'album " vive la vie " du Klub des loosers m'a semblé relativement potable pour du rap français.

Boris, sinon Public Ennemy, comme tout le monde.

Tu pourrais lire les topics avant de répondre ?
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par Boris le Dim Mai 20, 2007 12:57 pm; édité 1 fois
Carc
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

TTC - bâtards sensibles. sympa.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bordel, si vous n'avez rien à dire sur ce topic laissez le s'éteindre mais si vous prenez la peine d'y répondre, lisez le avant de le faire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: