ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur de très bonnes critiques j'ai commencé à mater Battlestar Galactica. C'est une série où on répare des trous dans les vaisseaux avec des vetements roulés en boule, et c'est pas la pire des insultes à l'intelligence qui y est faite. Je sais pas si je dois en dire plus, toute la série est un gros trou réparé avec des vetêments roulés en boule.

Aspect politique et intrigues à gogo qu'ils disaient, mais même les militaires on l'air réchapés d'une sitcom: les gradés agissent comme des gamins gatés et les sous-off piallent comme des ptits loups et emmerdent l'autorité. Il s'en foutent de faire des bêtises de toute façon, vu qu'il sont chacuns indispensables de par leur super-skills. Un peu comme l'unique voix scientifique de la série, incarnée par un mec ouvertement barje. Mais irremplaçable. Heuresement il se permet d'être reellement rigolo parfois, à défaut d'être crédible.

Tout ça pour dire ça sonne drolement fantoche et sans envergure, d'autant plus que visuellement y'a pas de juste milieu entre les images de synthèse de l'espace grandiose et le confinement de décors de studios en plastique. Bon allez, quelques belles images quand même et certaines musique plutôt chouettes, en débranchant son cerveau ça peut juste passer. Mais ça demande un effort de tout les instants, même pour moi.

Le vrai point positif par contre c'est la présidente vachement mettable pour son age, ce qui me fait dire qu'il me tarde de retrouver les hordes de bourgeoises salopes de la saison 2 de Rome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drummer54
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il y en a qui on téléchargé Jericho ?
L'histoir c'est qu'il y a une catastrophe nucléaire et queles habitants de la petite ville Jericho ( au kansas je crois) font tout pour savoir ce qu'il se passe. car tout les radios et les TV ne marchent plus a cause des radiations. Et pis ils ce passe des choses dans la ville... Je vous raconte pas tout. C'est pas male comme séries mais sa vaut pas LOST ou Prison Break !!!

Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement moyen, comme toi quoi =>fightclub
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drummer54 a écrit:
C'est pas male comme séries mais sa vaut pas (...) Prison Break !!!

gay
drummer54
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HA tout de suite !!! Quand on aime une séris ou il y a un beau gars on et PD! Bas vla !!!! Grandi dans ta tête !!!!!

Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'accroche à fond les ballons sur Dexter.

C'est l'histoire d'un serial killer...Qui bosse à la police scientifique. Ouais un pitch en or les enfants, mais tout compte fait comme 99% des sceptiques:

Citation:
omg mais c'est excellent ça !

Bien filmé, assez fin et tout plein d'humour cinique, y'a bon. A mon sens un des meilleurs essais dans la balance manichéisme/crédibilité; un pur divertissement qui prend pas les spectateurs pour des cons en somme.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me donnes envie, je vais me procurer les 1ers épisodes.

Toujours sur Oz moi sinon (je finis la saison 4 là).
maichen

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drummer54 a écrit:
HA tout de suite !!! Quand on aime une séris ou il y a un beau gars on et PD! Bas vla !!!! Grandi dans ta tête !!!!!

Heu juste par acquis de conscience, il est banni lui maintenant ?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
Tu me donnes envie, je vais me procurer les 1ers épisodes.

Y'a quand même une petite perte de qualité vers les 2/3 de la saison mais ça reste globalement chouette.

Sinon j'ai commencé Deadwood, une excellente série western avec des persos hauts en couleurs (et plein de morve). C'est une réussite à tout point de vue et j'ai la flemme de dévelloper.

Vu aussi Entourage, qui raconte les frasques de jet set à la con d'un jeune acteur à la mode et de ses potes. Je m'attendais à un genre de friends, le truc gentil marrant quoi, mais c'est juste une comédie gay avec des persos tronches à claques.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viens de pondre une review de deadwood mais j'ai la flemme de foutre ça ici et de gérer les liens vidéo avec ce forum poussif. Hop.
compote
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
La VF [de deadwood] est pour une fois très bonne, et comme la vost est dure à trouver pour les deux premières saisons c'est plutôt une bonne chose pour ceux qui comme moi, veulent pas se faire chier avec des sous-titres indépendants.

Non mais cesse d'arroser tes frosties d'essence à briquet mon pauvre ami, c'est juste passable - pour de la vf, donc intrinsèquement de la merde - mais là où elle se vautre (forcément) c'est sur le personnage central de Swearengen, le doubleur fait ce qu'il peut mais ça fait peine à entendre comparé à la gouaille magistrale du comédien, alors du coup j'ai de la peine pour toi mon petit canard et j'm'en va brûler un cierge pour sauver ton âme.

13 posts de merde en un an, promis j'arrête de flooder.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas le seul à me chier dans les bottes pour ça...Je conviens qu'elle est un peu caricaturale (les grosses voix pour les gros vilains), mais elle ne m'a pas dérangé plus que ça pour le coup, pourtant je suis tatillon.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas ce qui a déja été dit mais j'ai vu Saison 1 de Prison Break et j'ai stressé ma race* à l'épisode 21...

*expression Belge

J'fais comment pour avoir la Saison deux?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une série complètement délirante : Scrubs.
Ça relaxe à mort et je me tape vraiment de grosses barres dessus !
Zach Braff est d'ailleurs un acteur que j'apprécie de plus en plus, le rôle lui correspond parfaitement.
Si je ne m'abuse, ça passe tous les vendredi sur M6 après cette daube de Sex & The City.
A ne pas manquer.

J'en profite également pour revenir sur ce que j'ai dit autrefois.
Malcolm est une putain de série !
Je m'enquille 1 ou 2 épisodes chaque jour sur Paris Première.
C'est du grand délire là aussi, ça détend bien, les persos sont attachants, bref à voir également sans complexe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais plussun, scrubs c'est du prozac en barre pour ta vie rigolote.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: