ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bass Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dudule
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
musicbreeder : Hey vous oubliez Billy Sheehan ! malgré son style vestimentaire un peu années 70 ca l'empêche pas de déchirer sa maman a la basse!

J'aime les goûts de musicbreeder!!!i cet homme sait ce qui est bon, et il a tout à fait raison Billy Seehan est trop peu connu malgré les choses bonnes qu'il fait et notamment ses albums.

je rajouterais aussi Stu Hamm le bassiste de Joe Satriani qui envoie carrément du pâté en concert (cf : Live In San Francisco)
http://www.youtube.com/watch?v=KzZfnQkGobU
même monsieur banane danse en l'écoutant Monsieur Banane
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudule a écrit:
Citation:
musicbreeder : Hey vous oubliez Billy Sheehan ! malgré son style vestimentaire un peu années 70 ca l'empêche pas de déchirer sa maman a la basse!

J'aime les goûts de musicbreeder!!!i cet homme sait ce qui est bon

copain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, d'accord, c'est bien, enculez-vous, qu'on en finisse.

(pour ma part son grossolo m'a gonflé, c'est pas la peine de faire de la basse si c'est pour en jouer comme de la gratte ; mais je connais pas le reste de ce que fait le monsieur, alors je ferme ma gueule)

(mais je préfère les vrais bassistes qui font des vrais gros coups de barre à mine dans le bide en mi grave comme lui, là, par exemple là, et des solos tout simples mais qui servent à quelque chose : http://www.youtube.com/watch?v=9Ua9-xPkLuU )
(bowm bodowom boom boom bodowoom)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les guitaristes auraient le monopole du tapping, moi je trouve que un solo comme ça notamment grâce au son de sa basse, qui fait quelque chose de différent avec le tapping et qui change et aussi qui fait danser monsieur banane Monsieur Banane
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé.

Je suis d'accord, ça "marche" quand même, sur moi aussi (mais j'avoue que je me suis fait chier avant la fin, j'ai dû couper la vidz vers la quatrième minute), simplement pour moi ça donne juste un tapping un peu différent, rien de plus ; sachant que le gratteux aura toujours un tapping plus clair et plus mordant. Alors que le gratteux, un gros riff ou solo tout lourd qui te prend la plèvre, qui te la détache de la paroi dorsale, qui te la plie en quatre bien proprement et qui te la fait sortir par les pores du cul, jamais il pourra le bouser.
Question de caractère de l'instrument ; je préfèrerai toujours un bassiste qui fait de la basse façon mémé mais qui groove comme le moteur du Titanic, à un bassiste qui se la joue mais qui bon, au bout du compte, sert à rien.

Ca empêche pas que je suis globalement bouche bée comme un con devant la technique du mec, là. C'est pas très humain, tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis relativement d'accord avec toi mais un peu de changement une fois de temps en temps ça fait quand même du bien surtout un changement aussi bon que celui-ci et peu de soli de basses sont aussi rudement bien menés, mais cela dit dans le fond tu as raison les propriétés de chaque instrument sont par définition propre à cet instrument et resster dans le cadre de son instrument fait partie de la musique je suis tout à fait d'accord, mais sortir des sentiers battus quelques fois donne parfois des choses très bonnes qui laissent sur le cul les gens et là en l'occurence je trouve que c'est le cas.( Monsieur Banane monsieur banane aussi)
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sembles vouer un amour immodéré à Monsieur Banane et son double fist actif. Je ne peux pas t'en vouloir pour cela.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que Monsieur banane est mon idôle et j'aimerais tant qu'il parle pour qu'il devienne mon seul ami.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as trahi
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais danses-tu comme monsieur banane???
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je l'avoue. Cependant, mon monsieur banane personel dépasse largement le tien Monsieur Banane en boite
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah c'est la future réincarnation de Michaël Jackson(sauf que lui ne touche pas aux petits enfants)
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompe toi, c'est un petit pervere! Observe le bien, et tu le verra dans des positionstrès malsaine!
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai en effet à un moment sa danse ressemble à celle de las ketchup ça c'est vraiment dangereux pour les jeunes!!!et en prime à un moment on dirait qu'il se touche en public là ça commence à devenir grave
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce smiley devrait etre censuré.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: