ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription mode : NO CON
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps gros mongolito comme t'as pas l'air de lire les messages des sujets où tu répliques, comme tu viens de brillamment le prouver, c'est pas très grave.

Ou alors c'est que tu cliques trop souvent sur "Voir ses messages" au lieu de lire les nouveaux messages depuis votre dernière visite, ce qui pourrait expliquer bien des choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Je veux pas dire...
Mais on a jamais eu autant de cons depuis que ce système est mis en place, LOL §

Et Blacloud répond:
Blacloud a écrit:
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que depuis qu'il y a ce filtre, y'a 3 fois plus de cons...
Je dis ça, je dis rien.

CQFD.

Just a question: c'est qui ce "tamerelapute" (quel doux pseudo) qui est souvent connecté mais qui ne poste pas un seul message?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Just a question: c'est qui ce "tamerelapute" (quel doux pseudo) qui est souvent connecté mais qui ne poste pas un seul message?

Laul, avec Myra c'est devenu notre obsession aussi ^^

En ce qui concerne les cons je pense avoir l'explication.
Il n'y en a pas plus qu'avant, c'est simplement qu'autrefois ils ne postaient pas. Ils s'étaient inscris sur un forum comme un autre et puis voilà.
Maintenant qu'il y a le filtre, qu'ils ont été validés, ils se sentent exister.
Ils ont l'impression de rentrer dans le grand monde et veulent donc s'investir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est pas bête comme hypothèse.
D'ailleurs on devrait leur rajouter des questions, du genre, les mensurations, la taille de la bite, le QI, que sais-je.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@PoC => Oui, mais le but du mode NO CON, ce n'était pas justement d'empêcher les cons de s'inscrire ? Maintenant, et comme tu viens de l'expliquer, les cons qui s'inscrivent participent (et qui plus est activement), ce qui n'est pas forcément mieux que précédemment.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
D'ailleurs on devrait leur rajouter des questions, du genre la taille de la bite.

Ça risque d'être un peu dure pour les gends comme toi pour répondre nan? Quoique, tu es peut-être un homme!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il faut une sélection plus draconienne.
Qui a laissé passer Warlock d'ailleurs hein ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Donc il faut une sélection plus draconienne.

Ça tourne à l'eugénisme là.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
myra a écrit:
D'ailleurs on devrait leur rajouter des questions, du genre la taille de la bite.

Ça risque d'être un peu dure pour les gends comme toi pour répondre nan? Quoique, tu es peut-être un homme!

Oui tu as tout compris mon bon Hardoz, je suis transexuel en vrai. Tu m'attires, viens là que je t'encule.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Hardo'z a écrit:
myra a écrit:

Oui tu as tout compris mon bon Hardoz, je suis transexuel en vrai. Tu m'attires, viens là que je t'encule.

Très peu pour moi, la nécrophilie ne m'excite guère (sauf avec les chatons et les chiots).
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui a laissé passé Warlock a écrit:
Qui a laissé passer Warlock d'ailleurs hein ?

Pour ne pas le citer j'écrirais son nom à l'envers : coD.

Ryo a écrit:
@PoC => Oui, mais le but du mode NO CON, ce n'était pas justement d'empêcher les cons de s'inscrire ? Maintenant, et comme tu viens de l'expliquer, les cons qui s'inscrivent participent (et qui plus est activement), ce qui n'est pas forcément mieux que précédemment.

En effet, c'est pire.
Mais c'est le début. Il nous faut nous rôder en quelque sorte.
Castrer des gens ne me fait pas spécialement bander (c'est cocasse), mais il nous faut en effet être plus sévère dorénavant.
Sur le moyen terme ça devrait se calmer je pense.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas rêver mais y'a toujours des bots qui s'inscrivent: le dernier membre enregistré est jessicaxxx. Soit myra va avoir de la concurrence, soit ces putains de bots sont vraiment balaises, soit l'eugénisme ne fonctionne pas...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, en effet, ils s'inscrivent encore.
J'y travaille.
Mais bon, au moins ils ne peuvent plus poster...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Batiste a écrit:
Au fait qu'est-il arrivé à Hardo'z ? Est-il toujours parmi nous ?

Oui oui il est toujours parmi nous.

Le cas de Kabal est en effet problématique, mais n'ayez crainte, il y aura toujours deux trois kéké qui passeront à travers les mailles du filet.

Merci ho maître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps pourquoi en faire tout un foin ? Ne pas répondre aux postsd au ras des paquerettes serait déjà un bon début. Pourquoi ces genre de posts attirent plus des 3/4 des messages du forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: