ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites-vous partie d'un groupe ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exilsimon
Newby

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:13 pm    Sujet du message: EXIL Répondre en citant

Slt à tous!!
J'mapelle C'mon et je suis le vocal du groupe Exil (sambreville, belgique) trash, death,.. à vous de définir, moi j'avoue ke je m'y perds!! muahaha
2 sons sont dispo sur myspace.com/exilband , et bientot d'autres news.
Nous sommes toujours en pleine préparation de notre premier album, et sommes ouverts pour tout concerts. N'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site officiel www.exilband.be

C'mon from Exil

Rock'n'rooooll
Twisted Evil
UnderDeath
Junky

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est deja 2 (ou ptete 3) guitariste et un bassiste, le batteur ne devrait pas trop tarder a arrivé ,enfin pas du tout sur, et si quelqu'un est interréssé sur le 59, qu'il me fasse signe. et pareil pour le chanteur
par contre ya ce prob de pas savoir ou se casé pour répéter, quelle galère bordel!! An other brick in the wall
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En exclu mondiale je vous annonce la création de mon deuxième groupe, qui sévit dans les environs de Besançon et répond au doux nom de Mighty Marx. Tremblez capitalistes incrédules parce que le grand Karl est loin d'avoir dit son dernier mot ! Ah oui au fait pour info on fait du stoner influencé par des groupes comme Bongzilla et Solace (entre autres).
stoco
Newby

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu prend des cours dans une école ils peuvent te pretter une salle gratos pour repeter ,enfin si ils sont cool .Nous on n'a fait comme ça.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis sur Caen et mon bassiste est sur Brest et comme dans le groupe on est encore que tous les deux on a quelques problèmes pour répéter en plus on a pas de local alors pour le moment cette histoire de groupe n'avance pas beaucoup.

Dernière édition par dudule le Mer Mar 07, 2007 5:52 pm; édité 1 fois
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UnderDeath a écrit:
on est deja 2 (ou ptete 3) guitariste et un bassiste, le batteur ne devrait pas trop tarder a arrivé ,enfin pas du tout sur, et si quelqu'un est interréssé sur le 59, qu'il me fasse signe. et pareil pour le chanteur
par contre ya ce prob de pas savoir ou se casé pour répéter, quelle galère bordel!! An other brick in the wall

Le mieux, c'est de répéter chez le batteur, mais après il a pas forcément de salle de répet...
Bloodrose
Junky

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors faut qu'il ait une grande baraque.
C?est l??ruption de la fin
Du pass? faisons table rase
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !

C'est la lutte finale
Groupons nous et demain
l'Internationale
Sera le genre humain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Myrrdin
Newby

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas trop comment sa s'passe dans ta ville mais tu peut faire une demande dans la maison de quartier la plus proche.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouai, mais moi et mon " groupe ", on est 3 ( 2 guitares + 1 basse, moi ) et on a ni batteur ni chanteur, bon le chanteur on s'en fout un peu.

Ah, et y'a ce foutu probleme de materiel. Y'a un des guitariste qui tourne sur un ampli 15w behringer, alors niveau son, il gache tout.
Apocalipta
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

benh moi j'ai un groupe, on est de guitariste et une batteuse mais bon ca me gave i veulent pas faire du serieux!....

sinon je fais un groupe un peu special avec un amis qui fais du saxo: 'est nouveau genre de metal!... : ,!,,!

j'habite pres de st germain donc... Wink
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui ce boulet?
Apocalipta
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le boulet te dis: LA FERME.
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalipta a écrit:
le boulet te dis: LA FERME.

waw. Je crois que Blacloud est parti se jeter sous un train après avoir lu cette réplique si cinglante et pleine d'esprit.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se tait par ici.
Vous connaissez le Fight Club hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilou
Newby

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un groupe et je ne serais pas qualifié notre style de métal nous avons deux chanteur dont un qui a une voix a la dark tranquility et l'autre chanteur
à une voix grave mais plus mélodique, nos paroles traite de violence,horreur,terreur,tuerie.Si vous pouviez m'aider a peut-ètre essayer de classer le style de mon groupe merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: