Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exilsimon Newby
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:13 pm Sujet du message: EXIL |
|
|
Slt à tous!!
J'mapelle C'mon et je suis le vocal du groupe Exil (sambreville, belgique) trash, death,.. à vous de définir, moi j'avoue ke je m'y perds!! muahaha
2 sons sont dispo sur myspace.com/exilband , et bientot d'autres news.
Nous sommes toujours en pleine préparation de notre premier album, et sommes ouverts pour tout concerts. N'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site officiel www.exilband.be
C'mon from Exil
Rock'n'rooooll
 _________________ www.myspace.com/exilband |
|
|
 |
UnderDeath Junky

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
on est deja 2 (ou ptete 3) guitariste et un bassiste, le batteur ne devrait pas trop tarder a arrivé ,enfin pas du tout sur, et si quelqu'un est interréssé sur le 59, qu'il me fasse signe. et pareil pour le chanteur
par contre ya ce prob de pas savoir ou se casé pour répéter, quelle galère bordel!!  |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
En exclu mondiale je vous annonce la création de mon deuxième groupe, qui sévit dans les environs de Besançon et répond au doux nom de Mighty Marx. Tremblez capitalistes incrédules parce que le grand Karl est loin d'avoir dit son dernier mot ! Ah oui au fait pour info on fait du stoner influencé par des groupes comme Bongzilla et Solace (entre autres). _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
stoco Newby

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
si tu prend des cours dans une école ils peuvent te pretter une salle gratos pour repeter ,enfin si ils sont cool .Nous on n'a fait comme ça. _________________ salut tout le monde |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis sur Caen et mon bassiste est sur Brest et comme dans le groupe on est encore que tous les deux on a quelques problèmes pour répéter en plus on a pas de local alors pour le moment cette histoire de groupe n'avance pas beaucoup. _________________ La peur n'?vite pas le danger
Dernière édition par dudule le Mer Mar 07, 2007 5:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
UnderDeath a écrit: | on est deja 2 (ou ptete 3) guitariste et un bassiste, le batteur ne devrait pas trop tarder a arrivé ,enfin pas du tout sur, et si quelqu'un est interréssé sur le 59, qu'il me fasse signe. et pareil pour le chanteur
par contre ya ce prob de pas savoir ou se casé pour répéter, quelle galère bordel!!  |
Le mieux, c'est de répéter chez le batteur, mais après il a pas forcément de salle de répet... |
|
|
 |
Bloodrose Junky

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 44 Localisation: dans ma cave.
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
ou alors faut qu'il ait une grande baraque. _________________ Debout ! les damn?s de la terre
Debout ! les for?ats de la faim
La raison tonne en son crat?re :
C?est l??ruption de la fin
Du pass? faisons table rase
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !
C'est la lutte finale
Groupons nous et demain
l'Internationale
Sera le genre humain |
|
|
 |
Myrrdin Newby

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 14 Localisation: Geun??ve en Suisse Reumande
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'sais pas trop comment sa s'passe dans ta ville mais tu peut faire une demande dans la maison de quartier la plus proche. _________________ Myrrdin le fou |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ouai, mais moi et mon " groupe ", on est 3 ( 2 guitares + 1 basse, moi ) et on a ni batteur ni chanteur, bon le chanteur on s'en fout un peu.
Ah, et y'a ce foutu probleme de materiel. Y'a un des guitariste qui tourne sur un ampli 15w behringer, alors niveau son, il gache tout. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Apocalipta Newby

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 10 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
benh moi j'ai un groupe, on est de guitariste et une batteuse mais bon ca me gave i veulent pas faire du serieux!....
sinon je fais un groupe un peu special avec un amis qui fais du saxo: 'est nouveau genre de metal!... : ,!,,!
j'habite pres de st germain donc...  _________________ un peu de pub ca fait pas de mal:
http://actu-guitare.blogspot.com |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est qui ce boulet? |
|
|
 |
Apocalipta Newby

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 10 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
le boulet te dis: LA FERME. _________________ un peu de pub ca fait pas de mal:
http://actu-guitare.blogspot.com |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Apocalipta a écrit: | le boulet te dis: LA FERME. |
waw. Je crois que Blacloud est parti se jeter sous un train après avoir lu cette réplique si cinglante et pleine d'esprit. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
On se tait par ici.
Vous connaissez le Fight Club hein. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
lilou Newby
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: montoir de bretagne loire atlantique
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un groupe et je ne serais pas qualifié notre style de métal nous avons deux chanteur dont un qui a une voix a la dark tranquility et l'autre chanteur
à une voix grave mais plus mélodique, nos paroles traite de violence,horreur,terreur,tuerie.Si vous pouviez m'aider a peut-ètre essayer de classer le style de mon groupe merci. _________________ don't put your finger in your ass!!!!!! |
|
|
 |
|