ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN NOM POUR MON GROUPE SVP!!!!!!!!!! [ topic de merde ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Kabal c'est le plus fort d'entre nous.
Le surhomme de nietzsche!
Je l'aime! Bref dommage que je sois pas pédé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stoco
Newby

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant on dirai que vous l'êtes .Non mais franchement je débarque dans une secte ou quoi ? Je dois payer pour m’adresser a vous puissant seigneur de c'est contrées !
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait tout ce qu'on te demande c'est de ne pas écrire n'importe comment et de te pas dire trop de bêtises enfantines en même temps. Je pense que c'est tout à fait faisable. Et puis si ça ne te plaît ou si t'en es pas capable tu peux toujours allez ailleurs hein.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ta traduction ecrelinf ^^

Quant à toi Stoco, sache que Kabal a eu une enfance difficile. Voilà le pourquoi du comment.
A part ça je me retranche derrière le discours de Doc.
Même s'il est vrai que tu t'es fait enquiller sec, il faut avouer que t'as mal commencé avec ton topic à la con. Je sais pas si t'as fait gaffe, mais les gros titres en majuscules avec des "!!!!!" partout sont assez rares par ici.
Donc bon, soit tu te plies aux règles, soit tu dégages.
Encore une fois c'est aux nouveaux de s'adapter à la communauté, pas l'inverse.
Le débat est clos. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça me manquait la sodomie de jeune chiot et les éructations incontrôlées et souvent incontrôlables de -kabal!
Je me marre!
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement ça me manquait pas du tout les remarques aléatoires connes et stupidement smileyisées de ce bon vieux Hardoz.

Non, j'ai pas mes règles.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous revenez toujours en même temps, après des absences de trois mois, on dirait un vieux couple rentrant de vacances qui ne peut plus se sentir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stoco
Newby

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok on repart à zéro .Mais si un futur topic venant de moi ne vous plait pas dite le moi franchement mais sans agressivité inutile .C'est comme ça que on apprend les règles .
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deal !

Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre en mettant le classique "[topic de merde]" dessus ?

Ouais d'accord c'est noté poussin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stoco a écrit:
Bon ok on repart à zéro .Mais si un futur topic venant de moi ne vous plait pas dite le moi franchement mais sans agressivité inutile .C'est comme ça que on apprend les règles .

Tu veux apprendre les règles ? Alors je te donne cette indication : la méchanceté et l'agressivité inutile font partie des règles de ce forum, tu vas le découvrire à tes dépends. Il n'y a pas d'échappatoire.

Sinon je me permets de te demander d'éviter les fautes d'orthographe et de typographiedans la mesure du possible, c'est assez désagréable.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:

Sinon je me permets de te demander d'éviter les fautes d'orthographe et de typographiedans la mesure du possible, c'est assez désagréable.

OU2 C2 VR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vire ton gros cul de ce forum, t'es juste un bouffon qui a créé un topique de merde et on en a bien profité.

Maintenant insulte nous une dernière fois et va chialer dans tes forums d'3ViL Tru3 R3b3lz, ils te fileront un chouette nom de groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoco
Newby

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pa ..2() praublaimme .
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok...
K3698 UR5V 78 NUB4..5{} raizaulu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: