ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites-vous partie d'un groupe ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Faites-vous partie d'un groupe ??? Répondre en citant

Les surfeurs de Zone sont-ils des activistes de la scène métal française ??? Grande question à laquelle je suis curieux de voir les réponses...

En ce qui me concerne je suis batteur dans un groupe de métal-hxc qui a maintenant 1 an et dont je suis un des membres fondateurs, Dual Edge...
Voila le site du groupe pour ceux que ça intéresse... On a même droit à une place privilégiée dans la section "downloads" du site de Zone Metal, donc si vous êtes vous aussi intéressés pour que votre groupe y figure n'hésitez pas à contacter Poc (poc@zonemetal.com) !!! C'est cool ça peut faire de la pub gratos et faire un peu connaitre sa musique à d'autres gens par le biais de mp3...

Si vous avez des réactions sur mon groupe allez-y balancez moi ça faut y aller !!!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 8:44 pm    Sujet du message: Okay Répondre en citant

Sur la photo du site ( la page d'acceuil ) tu es lequel ???

http://philo.lapin.org

Dernière édition par Doc le Ven Sep 17, 2004 6:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben au niveau de ton groupe Batiste, tu sais que je vous apprécie beaucoup ! Sérieux votre morceaux Fate à un fort potentiel Smile

Sinon je suis guitariste autodidacte depuis 2 ans et demi. Je n'ai jamais vraiment eu de groupe fixe.. mais c'est pas faute d'avoir essayé!
Je joue parfois avec Tinourse du bon vieux Metallica :p et à côté de ça j'ai un projet avec Ventoline (qui s'est mis à la batterie)
Mais bon... pour l'instant j'accumule les concerts guitare-héro devant mes peluches et c'est qd même relou..
Pas évident de trouver de bons compères sur la même longueur d'onde...musicale !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 9:28 pm    Sujet du message: Re: Okay Répondre en citant

Doc a écrit:
Sur la photo du site ( la page d'acceuil ) tu es lequel ???

Le deuxième en partant de la droite, le type avec les lunettes... Alors comme ça toi aussi tu fais du Super Mario ??? Quelle coincidence, dans mon groupe y a le bassiste et un des gratteux qui en font aussi pour triper... lol, c'est marrant quand même comme le monde est petit... Rolling Eyes
Merci pour ton soutien, Poc, ça fait déja un bout de temps que ça dure en + franchement ça fait bien plaisir !!! Wink
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi j'suis guitariste et c'est trop d'la balle... mais bon niveau groupe c'est pas encore ça... J'ai essayé avec un pote qui faisait de la batterie mais il arrivait pas a tenir un rythme... et là je me remets avec d'autres gars et on va jouer dans le camping des parents du batteur : la célébrité mondiale Wink.

Donc si y'a des gens en 07 ou 26 (sur tain/tournon ) qui cherchent un gratteux, hésitez pas a me contacter
drili
Junky

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis dans le nouveau groupe a nono Wink d ailleurs c lui qui m a conseille ce site Wink merci nono. je suis guitariste normalement ,mais je me suis peter les 2 coudes Confused (oui oui je sais fo le faire ) donc en ce moment je chante dans son groupe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous avez un pied pour le micro :p
Bon rétablissement l'ami !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision : drili s'est pété les 2 coudes en se cassant la gueule dans un ravin pasqu'il était complètement bourré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Sinon Poc ce qu'on peut faire c'est lui scotcher le micro sur le plâtre Wink
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue...
Ta présence scénique doit être impressionante Drili avec ce matos plâtré Wink
drili
Junky

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2004 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, merci pour la precision, nono!! Wink et pour la prestation scenique on vera ce que ca donne en juillet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tinourse
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Je joue parfois avec Tinourse du bon vieux Metallica :p

ben écoute Poc on remet ça quand tu veux !!
par contre la je crois que j'ai une petite tendinite donc je crois que je vais arreter pendant quelque temp d'astiquer mon manche ( de guitare bien sur Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe !
Ben dès que t'es rétabli, si on peut avoir la salle on s'enchaîne une petite session Met !
Sans problemo !
Slayer_BcRich
Newby

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de groupe Sad
Pourtant j'ai deja 6 ans de gratte derrière moi et je cherche toujours sur metz....
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je joue depuis un peu plus d'un an de la guitare, et de la basse depuis qu'on me l'a prété ( 3 jours Very Happy )

Je prends bien mon pied, j'aime bien jouer autant du Metallicaux
que des morceaux plus doux et du Blues dans la veine de Led Zep et du guitariste de Janis Joplin (Enfin j'essaye surtout parce que c'est moins évident.).

Il m'arrive de jouer avec un pote et là j'ai un projet avec lui et une copine au chant, mais ce serait pas trop métal.. Enfin on va voir ce que ça va donner, d'ailleurs, je retourne bosser mes morceaux..!
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été dans des groupes, mais soit les groupes sont partis en fumer, soit j'ai claqué la porte en comprenant que les mecs voulaient pas faire du sérieux.

Perso je fais beaucoup les paroles, la musique et mix ainsi que le rôle un peu de producteur on va dire dans le sens de pousser les mecs à font et aider dans la direction à prendre sur le morceaux.
Avec un de mes frères on a fait un groupe à nous deux... ça en fait du job à faire à deux, mais j'aimais beaucoup.

Depuis je suis sans groupe, mais pas contre d'en former un new, suivant les posts dispo et l'orientation des gens et leur ouverture d'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: