Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 7:34 pm Sujet du message: Faites-vous partie d'un groupe ??? |
|
|
Les surfeurs de Zone sont-ils des activistes de la scène métal française ??? Grande question à laquelle je suis curieux de voir les réponses...
En ce qui me concerne je suis batteur dans un groupe de métal-hxc qui a maintenant 1 an et dont je suis un des membres fondateurs, Dual Edge...
Voila le site du groupe pour ceux que ça intéresse... On a même droit à une place privilégiée dans la section "downloads" du site de Zone Metal, donc si vous êtes vous aussi intéressés pour que votre groupe y figure n'hésitez pas à contacter Poc (poc@zonemetal.com) !!! C'est cool ça peut faire de la pub gratos et faire un peu connaitre sa musique à d'autres gens par le biais de mp3...
Si vous avez des réactions sur mon groupe allez-y balancez moi ça faut y aller !!! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 8:44 pm Sujet du message: Okay |
|
|
Sur la photo du site ( la page d'acceuil ) tu es lequel ??? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org
Dernière édition par Doc le Ven Sep 17, 2004 6:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben au niveau de ton groupe Batiste, tu sais que je vous apprécie beaucoup ! Sérieux votre morceaux Fate à un fort potentiel
Sinon je suis guitariste autodidacte depuis 2 ans et demi. Je n'ai jamais vraiment eu de groupe fixe.. mais c'est pas faute d'avoir essayé!
Je joue parfois avec Tinourse du bon vieux Metallica :p et à côté de ça j'ai un projet avec Ventoline (qui s'est mis à la batterie)
Mais bon... pour l'instant j'accumule les concerts guitare-héro devant mes peluches et c'est qd même relou..
Pas évident de trouver de bons compères sur la même longueur d'onde...musicale ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:28 pm Sujet du message: Re: Okay |
|
|
Doc a écrit: | Sur la photo du site ( la page d'acceuil ) tu es lequel ??? |
Le deuxième en partant de la droite, le type avec les lunettes... Alors comme ça toi aussi tu fais du Super Mario ??? Quelle coincidence, dans mon groupe y a le bassiste et un des gratteux qui en font aussi pour triper... lol, c'est marrant quand même comme le monde est petit...
Merci pour ton soutien, Poc, ça fait déja un bout de temps que ça dure en + franchement ça fait bien plaisir !!!  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ouais moi aussi j'suis guitariste et c'est trop d'la balle... mais bon niveau groupe c'est pas encore ça... J'ai essayé avec un pote qui faisait de la batterie mais il arrivait pas a tenir un rythme... et là je me remets avec d'autres gars et on va jouer dans le camping des parents du batteur : la célébrité mondiale .
Donc si y'a des gens en 07 ou 26 (sur tain/tournon ) qui cherchent un gratteux, hésitez pas a me contacter _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
drili Junky

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis dans le nouveau groupe a nono d ailleurs c lui qui m a conseille ce site merci nono. je suis guitariste normalement ,mais je me suis peter les 2 coudes (oui oui je sais fo le faire ) donc en ce moment je chante dans son groupe) _________________ -Do you want a cup of tea?
-Yes,it's 5 o'clock! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous avez un pied pour le micro :p
Bon rétablissement l'ami ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une précision : drili s'est pété les 2 coudes en se cassant la gueule dans un ravin pasqu'il était complètement bourré .
Sinon Poc ce qu'on peut faire c'est lui scotcher le micro sur le plâtre  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue...
Ta présence scénique doit être impressionante Drili avec ce matos plâtré  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
drili Junky

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
lol, merci pour la precision, nono!! et pour la prestation scenique on vera ce que ca donne en juillet  _________________ -Do you want a cup of tea?
-Yes,it's 5 o'clock! |
|
|
 |
Tinourse Junky

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2004 11:16 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Je joue parfois avec Tinourse du bon vieux Metallica :p |
ben écoute Poc on remet ça quand tu veux !!
par contre la je crois que j'ai une petite tendinite donc je crois que je vais arreter pendant quelque temp d'astiquer mon manche ( de guitare bien sur ) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2004 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Aïe !
Ben dès que t'es rétabli, si on peut avoir la salle on s'enchaîne une petite session Met !
Sans problemo ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Slayer_BcRich Newby

Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 7 Localisation: Metz, Lorraine
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas de groupe
Pourtant j'ai deja 6 ans de gratte derrière moi et je cherche toujours sur metz.... _________________ Bc Rich powwaaaa et EMG !!! |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je joue depuis un peu plus d'un an de la guitare, et de la basse depuis qu'on me l'a prété ( 3 jours )
Je prends bien mon pied, j'aime bien jouer autant du Metallicaux
que des morceaux plus doux et du Blues dans la veine de Led Zep et du guitariste de Janis Joplin (Enfin j'essaye surtout parce que c'est moins évident.).
Il m'arrive de jouer avec un pote et là j'ai un projet avec lui et une copine au chant, mais ce serait pas trop métal.. Enfin on va voir ce que ça va donner, d'ailleurs, je retourne bosser mes morceaux..! _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été dans des groupes, mais soit les groupes sont partis en fumer, soit j'ai claqué la porte en comprenant que les mecs voulaient pas faire du sérieux.
Perso je fais beaucoup les paroles, la musique et mix ainsi que le rôle un peu de producteur on va dire dans le sens de pousser les mecs à font et aider dans la direction à prendre sur le morceaux.
Avec un de mes frères on a fait un groupe à nous deux... ça en fait du job à faire à deux, mais j'aimais beaucoup.
Depuis je suis sans groupe, mais pas contre d'en former un new, suivant les posts dispo et l'orientation des gens et leur ouverture d'esprit. |
|
|
 |
|