Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stoco Newby

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:23 am Sujet du message: |
|
|
dsl j'ai oublier un "pas" :"si le topic ne vous plait pas" _________________ salut tout le monde |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 5:41 am Sujet du message: |
|
|
stoco a écrit: | Je rappelle que ce forum est consacré a la musique et pas a "d'autres choses" |
Malheuresement si...
C'est aussi un centre de rééducation pour cas sociaux...
Christoune vient dire bonjour au monsieur |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Mais merde, connard, tu peux pas te faire chier à trouver un nom pour ton groupe tout seul ?
Parce que, à mon avis la plupart des habitué de ce forum seront d'accord, on n'en a rien à branler de ton groupe à la con. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis tu l'as dit toi-même, le nom de ton groupe : "SVP!!!!!!!!!!"
Je vois pas le problème.
C'est très bien, SVP!!!!!!!!!!, pour un nom de groupe d'esclaves. |
|
|
 |
stoco Newby

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ok ,alors j'aimerai savoir serieusement a quoi sert ce forum? _________________ salut tout le monde |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si avec tout ça tu trouves pas un nom pour ton groupe c'est que tu n'as vraiment pas d'imagination.
Allez, ne nous remercie pas, c'est cadeau. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
stoco a écrit: | Ok ok ,alors j'aimerai savoir serieusement a quoi sert ce forum? |
A t'enculer a sec avec du verre pilé et un parcmètre.
T'en as d'autres des questions à la con ? T'es dans la rubrique blabla, connard, ton groupe de putes qui chie du néo, tu lui trouves un nom tout seul bordel, on est pas tes potes, on est pas là pour t'aimer avec tes défauts.
Et tu évites de nous rapeller à quoi sert ce forum aussi, non parce que quand on vient de débarquer on se permet pas de "rapeller" quelque chose aux anciens.
Tant que tu y es, tu peux aussi rayer les tentatives d'utilisation de jolis mots vaguement hors contexte, surtout que t'es incapable d'écrire une phrase qui ne soit pas bourrée de fautes de grammaire.
Sur ce ducon, va chier, loin. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il a joliment dit le mot de la fin. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Souvent, Kabal, je le trouve beau. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement.
Clap Clap. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même un connard! |
|
|
 |
klopinklopan Newby

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
NERVOUS BREAKDOWN
C'est peut être déjà pris mais je trouve que ça te va comme un gant. |
|
|
 |
stoco Newby

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
un petit mot pour -kabal = va te faire sucer pas ta grosse pute de mere qui n'a pu creer une vieille merde de ton espece que sous l'influence de l'heroine . Si tu repond sa prouvera que t'est un fils de pute qui a besoin de me prouver que t'est le "maitre de c'est lieux" Ramene pas ta grande gueule je me fout de ce que tu dis et en plus ça me plait de t'insulter. _________________ salut tout le monde |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Bien tenté, la prochaine fois tu reliras tes petites phrases gentillettes et ça passera comme un dictionnaire dans le cul. _________________
 |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Le soucis c'est que les nouveaux dans ton genre stoco ne sont pas equipés du tout nouveau tomtom traducteur de kabal automatique md10.
-kabal a écrit: | A t'enculer a sec avec du verre pilé et un parcmètre.
T'en as d'autres des questions à la con ? T'es dans la rubrique blabla, connard, ton groupe de putes qui chie du néo, tu lui trouves un nom tout seul bordel, on est pas tes potes, on est pas là pour t'aimer avec tes défauts.
Et tu évites de nous rapeller à quoi sert ce forum aussi, non parce que quand on vient de débarquer on se permet pas de "rapeller" quelque chose aux anciens.
Tant que tu y es, tu peux aussi rayer les tentatives d'utilisation de jolis mots vaguement hors contexte, surtout que t'es incapable d'écrire une phrase qui ne soit pas bourrée de fautes de grammaire.
Sur ce ducon, va chier, loin. |
Traduction :
Tu n'es pas le bienvenu ici. La preuve en est que tes questions ne valent pas un clou ! La raison d'etre de ton poste, notamment dans la rubrique Blabla, est discutable : d'autres discussions certainement plus constructives ou dumoins moins barbantes sont d'usage ici et te trouver un nom de groupe serait te macher la tâche.
De plus en tant qu'habitué je ne peux admettre que l'on me rapelle le pourquoi du comment de ces saints-lieux d'autant plus que tu devrais y faire figure basse en tant que "bleu".
Enfin, évite tant que faire se peut de dissimuler quelques une de tes pathétiques figures de rhétoriques apprises par coeur car elles ne sont pas seulement inadaptées mais font tache dans une phrase ou la grammaire semble à mi chemin entre l'Oncle Tom et Donald Duck.
Cependant la version -kabal est bien plus originale -bien que plus thrash-, j'adopte donc son point de vue.
Sur ce ducon, va chier, loin. _________________
 |
|
|
 |
|