Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stoco Newby

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:06 am Sujet du message: UN NOM POUR MON GROUPE SVP!!!!!!!!!! [ topic de merde ] |
|
|
salut tout le monde voila avec quelques potes on n'a creer notre groupe ,on fait du punk-metal et du neo-metal c'est entre les deux et impossible de trouver un nom pour notre groupe pas trop pourris ,si vous pouviez nous en donner selon vos gouts sa cerait nikel ,merci d'avance ! _________________ salut tout le monde |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
B3$Ch3R3B311zZ |
|
|
 |
UnderDeath Junky

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:55 am Sujet du message: |
|
|
"walking dead" ("la mort qui marche", oui ça fais toujours un peu plus pourri en français ^^) je trouve que ça sonne aussi bien punk-métal que néo-métal.
c'est sorti de mon crâne je sais pas pourquoi, ptete parceque j'ai vu pas mal de film de zomb'... |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Fallait prévenir pour le dîner de con. _________________
 |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Désolé c'est ma faute, il était limite, je voulais pas faire mon nazi.
Stoco tu deviens intelligent ou tu jartes. |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il pêche plus dans le fond que dans la forme. Les merdeux vont devenir vicieux avec ce système de triage au volet. _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ecrelinf a écrit: | C'est vrai qu'il pêche plus dans le fond que dans la forme. |
Euh. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous aviez fait un autre style j'aurais pu vous conseiller d'utiliser le légendaire Hardcore Band Name Generator... A priori dans votre cas n'importe quel morceau de Slipquenotte devrait faire l'affaire sinon, c'est toujours la classe de pomper un titre d'un groupe kvlte !
Enfin je suis peut-être mal placé pour donner des conseils, le nom de mon premier groupe se traduit littéralement par "double-tranchant" et mon tout nouveau projet de stoner rock s'appelle Mighty Marx en référence à quelque chose que tu dois être trop jeune pour connaître. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mighty Marx ça sonne très bien, congratulations. Tu me diras pour du stoner n'importe quoi de débilo d'alternatif sonne bien. Genre comme le grind, le stoner est une musique de gens peu conséquents, et plus c'est foutage de gueule façon trip perso du moment, plus c'est kult. Et c'est pas une critique négative, c'est comme ça qu'on l'aime (le kinder bueno).
Perso je pense que chercher un nom de groupe (pour autre chose qu'une branlette entre pote) est pas chose aisée.
Représenter son son (sonson) sur toute sa longueur dans une ou deux mots, paraitre méchant si on veut l'être -relativement aux cours de la méchanceté actuelle ou tout a été fait-, puis finalement sonner bien tout simplement.
De la musique comme de son titre il est loin le temps de l'art éternel, tout bouge si vite faut pas espérer faire un truc qui marche avec un nom aussi con que Kiss ou Pink Floyd aujourd'hui.
En y réfléchissant vite fait les noms de groupes qui me plaisent le plus sont du genre énigmatiques zé sombres:
Cult of luna
P.H.O.B.O.S
Evoken
In Slaughter Natives... |
|
|
 |
stoco Newby

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
je comprend pa vraiment pourquoi on me qualifie de topic de merde. _________________ salut tout le monde |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est les nouvelles mesures, avant c'est toi qu'on aurait qualifier de merde.
Mais les proprios se sont rendus compte que ce n'était pas commercialement optimal.
C'est pas beau le changement ? _________________
 |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Groupe de Merde
C'est vendeur. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez vraiment mis ce système de filtre ?
Sérieux ? |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon allez moi je vais faire un effort pour ce con notoire...
les cas sociaux...
Moi je trouve ça chouette...
Sinon j'avais aussi un truc sympa
les poc
MOuahahah avec un jeu de mot naze inside...
Enfin on peut aussi le nommer
Topicalacon...
Ou les Sodomites Volontaires
ce sera une forme d'hommage... |
|
|
 |
stoco Newby

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas la peine d'etre aussi agressif ,si le topic vous plait vous cliquer pas dessus et vous passer votre chemin .Mais la je me rend compte que a part les administrateurs il y en n'a qui se font chier a me peter les couilles comme il se doit et de me blamer pour une simple question .Alors ce qui prennent du temps pour ecrire des insultes alors que je ne leurs est jamais parler : VOUS POUVEZ ALLER VOUS FAIRE ******!!! Je rappelle que ce forum est consacré a la musique et pas a "d'autres choses" _________________ salut tout le monde |
|
|
 |
|