Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zacky Newby

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 11 Localisation: ...PeRdUe...
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yeurk, moi j'en ai quasiment honte rendue à aujourd'hui... En fait j'ai acheté 3 cd d'un coup, du même artiste...
Spit, Oracle et Until The End de Kittie... Au début j'étais dans mon trip mais ça a vite passé. Les chansons de ce groupe là sont bonnes un temps mais on se lasse vite.
Donc si on ne compte pas ce groupe là, mon premier VRAI cd de metal a été Thornography de Cradle Of Filth (ça fait seulement quelques mois)... J'ai longtemps convoité les cd de Slipknot sans jamais oser passer à la caisse avec... Mais je n'ai jamais regretté d'avoir acheté Thornography même si je ne connaissais aucune des chansons du cd (je cherchias Nymphetamine mais comme dans mon coin les bons cd sont rares...), puisque peu de temps après c'est devenu mon cd préféré et j'aime toutes les chansons dessus. _________________ Ts?, voir trop loin, spa mieux que de regarder en arri?re! |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:10 pm Sujet du message: brave new world |
|
|
le 1er cd de métal que j'ai acheter est brave new world de iron maiden
qui m'a vite soulé car je savais pas encore aprecier la musique
mais maintenan je le réécoute volontier pour m'endormire _________________ le noob |
|
|
 |
finnish angel Newby
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part, mon 1er album c'étais euh... nirvana the best of en 5eme conseillé par mon cousin.Ensuite j'ai acheté mezmerize de system of a down.Je me suis enfin tourné vers un metal plus violent (nightwish,children of bodom,rhapsody,in flames) |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
"Nightwish" et "violent" dans la même phrase ça fait bizarre quand même  _________________
 |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
la violence de nightwish est dans la voix de la chanteuse qui te fait exploser les tympan et appuyer sur cd suivant de ta chaine hi-if _________________ le noob |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si une musique violente se réduit à une augmentation du volume quand tu l'écoutes, je te suggère de penser un tant soit peu à tes pauvres tympans. Pour trouver Nightwish violent... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier cd qui devait remuer un peu à du certainement etre Americana d'Offspring ou Nevermind de Nirvana... Après les premiers "vrai" cd de metal que je me soit procurés etaient Toxicity et Steal This Album de Soad... Ou reanimation de Linkin Park... Je sais plus... Bon après mes gouts ont pas mal évolué et je n'ecoute presque plus certains de ces cds (a part les soad)mais ça passe toujours bien et ça me rend plutot nostalgique...  _________________ Metalsickness.com

Dernière édition par Barak le Lun Fév 19, 2007 7:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Korein Newby

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'ai commencé par Rammstein avec Herzeleid et après sa a été le premier album de Soulfly _________________ "Zumbi e o senhor das guerras
Zumbi e o senhor das demandas
Quando Zumbi chega
E Zumbi quem manda" |
|
|
 |
klopinklopan Newby

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'était une cassette: Metallica- master of puppets
Et pour le premier cd, j'en ai pas la moindre idée. |
|
|
 |
bob laurent Newby

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, mon premier album de métal c' est ...And Justice for all de Metallica et après Toxicity de SOAD . _________________ if you touch the sky, f**k a duck and try fly |
|
|
 |
Error Newby

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: http://devineoujesuis.be/
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
ouh là...ça remonte...
Bah je crois me rappeler... En gros, mes cd je les piquais tous à mon frère, qui écoutait du metal alors que j'étais pas core né (ou quelque chose comme ça...me rappelle plus bien^^); ce qui fait que l'acquisition d'un cd à proprement parler remonte à...deux ans. Hypnotize, de SOAD. Ouais j'étais jeune et con...mais jme suis rattrappé, je suis un peu plus vieux  |
|
|
 |
piotr9386 Newby

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'était MetallicA, et ...And Justice For All.
Je suis resté scotché pdt une semaine, je l'écoutait en boucle, tjs des trucs à découvrir à chaque écoute... Du grand grand Metallica (le meilleur pour moi avec S&M, et le plus violent!) avec Jason Newsted qui faisait son apparition suite au décès de Cliff Burton ! pas évident à relever comme défi !  |
|
|
 |
midou Newby

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi mon premier album que j'ai ecouté c'etait "And Justice For All" de metallica,c'etait une periode de fou avec mes ami(e)s les metalleux ici en Tunisie,en boie,nethardsou (un terme tunisien qui signifie en s'eclate avec le metal).quel bon vieux temps  _________________ introspection drummer |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
T'as répondu quoi dans motivation pour que PoC t'aie laissé passer? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ola, c'était pas joli à voir. Perso j'hésitais à le refuser et puis je me suis dit, laissons les cas ambigus -et donc les complications- aux autres.
Bon ceci dit, retour au sujet du topic. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|