ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé ma honteuse faute de frappe, c'est bon t'es contente ?

Ah et prendS un escabeau pour me cracher au visage, vu la petitesse d'esprit de tes remarques tu ne dois guère être plus grand qu'elles...

Dernière édition par Barak le Ven Fév 23, 2007 11:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUUHLALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
Ah et prend un escabeau pour me cracher au visage

Erf "prends" s'écrit avec un S dans ce cas...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola fais pas trop le malin toi !
Souvenez-vous...

Un peu plus haut, Eternal Winter a écrit:
Mouais j'avoue j'ai oublié le S à années... C'est vrai c'étais minable mais bon tanpi sa arrive hein ! Puis a la limite je m'enfou, je fais du lisible pas du français correct.

C'est quand même incroyable de pouvoir faire de tels retrounements. Je parie que tu bats Jacques Chirac au grand écrat.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin en même temps lui se vante d'avoir corrigé ses fautes, pas moi.
J'ai fais une putain de faute, je suis passé pour un con voilà. Lui fait une faute, passe pour un con, revien(t?) en ce vantant de l'avoir corrigé et en refait une. C'est un peu con.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CTB LOL §§§

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La différence est que pour son cas, c'est une faute de frappe et c'est dans un post (et tout le monde {ou presque} en fait en ces lieux) tandis que toi et tes commentaires à deux balles, c'était dans ta signature et puis, y'avait pas que le S à années ptit salopiaud!
Pour finir, à ce que je crois, il ne s'est absolument pas vanter, il a juste répondu à la provoque de kabal-.

Enfin voilà un super post qui ne sert absolument à rien (tout comme toi EternaL_WinteR) parce que tout le monde le savait déjà.

Dernière édition par blacloud le Ven Fév 23, 2007 11:54 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simlemaire
Junky

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me dire que si Eternal_Winter , ou des autres bien entendu , avait écouté à l'école (espèce de petit rebelle )
Vous ne seriez pas là , à vous engueller pour un "ç"

Il suffit , bande de poltrons .

Voilà maintenant vous pouvez me chier dessus (d'autant plus que je suis un petit posteur) , ça revalorisera le topic Monsieur Banane (putain j'adore Mr Banane )
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
J'ai corrigé ma honteuse faute de frappe, c'est bon t'es contente ?

Ah et prend un escabeau pour me cracher au visage, vu la petitesse d'esprit de tes remarques tu ne dois guère être plus grand qu'elles...

Non, pas la blague de l'escabeau, haaaaaaaaaaa je fonds.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flutiot Nuage tu as fait une faute...
Vanter prend un A que je sache... Sinon ça fait mistral...
Sinon le reste j'm'en tamponne les parties sur la statue en bronze de saddam...

Ah oui, Kabal je t'aime mon poulet
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc sache que chaque fois que tu reviens parmi nous, revoir ton avatar est toujours une source de bonne humeur ! merci !

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même qu'est-ce qu'on se marre ici !!!

blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
faute de frappe dans un post (et tout le monde {ou presque} en fait en ces lieux)
jc a écrit:
Vanter prend un A que je sache...

Je n'sais pas ce que tu as assayé de faire mais çela ne m'a pas semblé être très utile par contre j'ai compris que ta dernière phrase n'était que mensonge et lèche-cullerie.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
blacloud a écrit:
faute de frappe dans un post (et tout le monde {ou presque} en fait en ces lieux)
jc a écrit:
Vanter prend un A que je sache...

Je n'sais pas ce que tu as assayé de faire mais çela ne m'a pas semblé être très utile par contre j'ai compris que ta dernière phrase n'était que mensonge et lèche-cullerie.

T'es con comme une bite, jc c'est trop mon pote.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Docky et dire que je l'ai fait rien que pour Poc...
Pour qu'il vienne ici et me sorte un truc du style "ta truie de mere n'aurait du enfanter guere plus qu'une saucisse galette mais t'es là sale petite pute imberbe!"...

Mais il ne l'a jamais fait...
Pocky est une merde compromisante... moi je vous le dis!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 14 sur 99

Sauter vers: