Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Espèce de salaud ! Je cherche ce clip depuis l'année 1997 ! Il m'avait laissé sur le cul, en fait c'est avec cette chanson que je suis entré dans l'univers du metal (premier contact, à la télé). En effet il est sacrément malsain. J'adore. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais enfait t'aurais été sur Youtube, t'aurais tappé Pearl Jam Do the evolution et tu l'aurais trouvé. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux bien vous proposer ça, c'est pas du métal mais ça vaut son pesant de cacahuètes. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et là c'est le drame, lien mental daddy => Grandaddy (peut-être MON groupe préféré, The Software Slump en particulier c'est un album quasi parfait en tous points, par contre cherchez pas le metal là-dedans, y en a pas), et Grandaddy => The Nature Anthem, le truc qu'ils n'auraient pas dû faire, les méfaits de la drogue, tout ça.
Gaffe, c'est vraiment très malsain.
http://www.youtube.com/watch?v=6BNPhf9rb90 |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dis moi c'est le paradis des chasseurs pédophiles ton truc, y a matière à tirer de tous les côtés ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je chope des vidéos de choses mortes pour faire une amv sur cette chanson.. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc de -Kabal déchire. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | Je peux bien vous proposer ça, c'est pas du métal mais ça vaut son pesant de cacahuètes. |
Tu connais peut-être déjà mais je viens de tomber sur une reprise de ce morceau par The Dillinger Escape Plan : http://www.youtube.com/watch?v=kIGvGsNmaQE&NR _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Un autre clip d'Aphex Twin totalement délirant :
http://www.youtube.com/watch?v=ULvEZ78NVfo
Quant à la reprise de DEP, je préfère leur featuring avec Mike Patton (ici, avec un son à chier). |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le clip le plus malsain c'est le I need drugs de Necro. Faut pas chercher ailleurs.
Apparemment ils ont décidé de le retirer de Youtube.... |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
T'appelle ça comment? Comme musique je veut dire, parce que ça m'a quand meme l'air assez sympatoche. |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le clip le plus malsain c'est le I need drugs de Necro. Faut pas chercher ailleurs.
Apparemment ils ont décidé de le retirer de Youtube.... |
Calmos Trofimovitch
C'est vrai qu'il fait peur le garçon avec sa chaine en métal super virile. _________________
 |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
bla3 > ça doit s'appeler globalement du folk rock ou de la folk pop ou un truc comme ça, limite de l'electro folk, j'en sais foutre rien, je suis nul en genres musicaux. C'est Grandaddy et c'est bien. Ecoute d'abord The Software Slump, au casque, dans le noir, pleure un peu, puis passe à Sumday, pareil, pleure beaucoup, demande-toi ce que tu as fait toutes ces années pour survivre sans connaître Grandaddy, et passe à Under The Western Freeway, à Just Like The Fumbly Cat et au reste. Et ne vas pas les voir en concert. Et ne les regarde pas sur des photos. Les chemises canadiennes et les barbes, c'est marrant cinq minutes mais ça fait faire des cauchemars. Un de ces jours je mettrai un ou deux albums en ligne, tiens. Là j'ai pas le temps jusqu'à vendredi mais c'est promis avec la langue. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
L'adjectif malsain n'est peut être pas le meilleur qu'on puisse utiliser pour ce clip, mais il y a quelque chose qui en émane, et ce n'est pas de la gaieté. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne m'avait pas vraiment cet effet mais Seabeast reste à mes yeux le meilleur morceau de leur second album.
S'il on doit élargir un peu le terme "malsain", j'ajoute comme à ma grande habitude Sigur Ros - Vaka qui dégage malgré l'ensemble fleur bleue un ptit côté sinistre. |
|
|
 |
|