Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
How soon is now c'est Charmed ??
ça me paraît louche. T'es sûr de pas t'être fais arnaqué dans tes downloads Nono ?
Enfin quoiqu'il en soit, même si c'est le cas, il n'y a pas de mal : c'est ces connards qui ont pris de la bonne musique pour leur merde de série et pas Paradise qui a fait de la merde pour se mettre au niveau.
Bordel. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est bizarre j'en ai retelechargee une nouvelle de Paradise Lost ( As I die) et c'est pas exactement la meme voix (enfin c'est plus rauque), mais bon ca se pourrait que ce soit le meme groupe.... Enfin je suis d'accord avec toi Poc, de toutes facons c'est leur producteur qui leur a pique la musique. C'est juste que ca m'avait fait peur pour la premniere fois que j'ecoutais du doom et que j'entendais du Charmed.  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Ah tiens en fait Vento, tu peux te rassurer, c'etait pas la version de Paradise Lost, que j'avais, mais de The Smiths (et vi ils sont cons aussi de mettre des faux noms hein). Ce n'est donc pas Paradise Lost qui a fait la BO de Charmed. Sache quand meme que leur titre How Soon Is Now n'est qu'une pale reprise( je sais pas si c'est a partir de celle de The Smiths ou d'une version plus anicenne)...Enfin bon l'honneur est sauf hein?
(PS:A savoir que celle de Paradise Lost elle est plus mieux bien quand meme ) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Jesus peur.
Bon on le reprend ce thread? |
|
|
 |
Anathema Junky

Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 37 Localisation: ? c?t? de Paris
|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 12:36 am Sujet du message: |
|
|
allez hop!!! remontage de topic fort intéressant
Je trouve que c'est un genre de dérivé extrême dont l'on parle le moins, ou du moins qui peut-être suscite le moins d'interêt chez le public ..et forcément la presse.
Grace à My Dying Bride, dont j'ai eu la chance de faire la découverte de l'album "The Dreadful Hours" il y a 4 ans, je m'intéresse de plus près à la scène doom européenne:
* Mourning Beloveth (influences MDB, Anathema)
http://www.mourningbeloveth.com/
* Anathema, http://www.anathema.ws/
* Remembrance (groupe français), http://www.remembrance.fr.tc/ _________________ Conflict Inside!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Yeah! Salut Anathema.
Non seulement tu t'apelles Anathema mais en plus tu remontes les bons taupiques et t'écris bien. Je t'aime déjà.
Bienvenue bienvenue
Je jette une oreille sur tes groupes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Je me met à fond dans Anathema (le groupe hein ^^) ces temps-ci.
Tellement à fond que j'ai commandé leur album Alternative 4 (un monstre dans son domaine) et j'ai fais péter une place pour leur concert du 30 avril à l'Elysée Montmartre
Là je m'enchaîne un peu tous leurs albums, et c'est vrai que c'est rudement buen tout ça.
Allez, hop! un ptit Natural Disaster.
edit: @vento --> sans compter le ptit mot doux qu'il m'a écrit en private ^^ ce ptit Anathema (l'homme) on va tous l'aimer  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'invite les fans de doom à jeter une oreille sur Cult of Luna sans se fier aux catégorisations branlettes (CoL est qualifié de "hardcore émo", oui madame); les sensations qui s'en dégagent, tout particulièrement sur le premier album sont assez proches.
Un groupe fantastique que je regrette de ne pas avoir découvert plus tôt. |
|
|
 |
Anathema Junky

Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 37 Localisation: ? c?t? de Paris
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'interesse au groupe depuis peu (depuis la sortie de leur LP) et me voila déjà presque accro. _________________ Conflict Inside!!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas grand chose de leur musique mais le peu que j'ai pu écouter m'a plut.
Par exemple le morceau Waiting For You est assez "gigantique" _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Etant fan des premiers Black Sabbath, j'ai logiquement adhéré à des groupes comme Candlemass, Cathedral ou Reverend Bizarre.
Par contre attention, Paradise Lost et Anathema ne font plus de doom depuis longtemps, seul My Dying Bride persiste dans une voie doom/death. _________________
 |
|
|
 |
Slaanesh Junky

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans le cosmos..
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment je suis bien lancé dans le ultrasickdoomuberextreme( ) comme Deinonychus, Reverend Bizarre, SunnO))), funeralium, ainsi que dans des trucs plus doom/folk genre Aggaloch ou Estatic fear. _________________ Faites la guerre, pas l'amour. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Agalloch c'est génial.
Mais "The Mantle" est tellement parfait que je ne sais pas comment il vont faire pour que le suivant soit à la hauteur. _________________
 |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Slaanesh a écrit: | Moi en ce moment je suis bien lancé dans le ultrasickdoomuberextreme( ) comme Deinonychus, Reverend Bizarre, SunnO))), funeralium, ainsi que dans des trucs plus doom/folk genre Aggaloch ou Estatic fear. |
LooooL !
Reverend Bizarre c'est tout sauf du ubersickdoomextremedéjantédeouf ! Les ptits gars donnent dans le trad doom - hommage à black sab' - donc c'est à des années lumières du malsain. Un qui n'a pas été cité, c'est Bethlehem, avec le tryptique Dark Metal / Dictius Te Necare / Suizid. Si vous voulez du barjot, écoutez les teutons.
Et au passage, c'est Agalloch
Je repasserai un peu plus tard. _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Bon me r'voila en quête de super doom atroce.
Après reflexion j'adore le funeral.
Skepticism (merchi mon ptit Ryolait (pis willow aussi)) ou le premier Shape of Despair, c'est typiquement le son que je veux quand je sanglote dans l'immensité glacé du monde sous ma couette. J'apprecie également énormement Evoken, mais y'a pas ce coté hypnotique et lancinant que j'adore dans les autres.
Dans le 'ahem, panier de la ménagère on trouve également Electric Wizard (avec des bouts de stoner dedans j'crois bien), Mourning Beloveth (dont on dit grand bien partout), et ASVA, un genre de truc apparemment byzarre.
Voili voilou, amis du funeral à vot' bon coeur pour un inculte.
Dernière édition par ventoline le Mer Nov 30, 2005 6:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|