ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blurg
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est sûr que "gné", c'est une émotion de toute voyeuse de pénis qui se respecte.

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui a été dit sur les mangas, quels qu'ils soient, de tous temps. Si un jour on devait me prendre à lire quelque chose à l'envers, il faudrait que je l'encule, la pauvre Ginette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mml-sama a écrit:

Citation:
qui a jamais vu la couleur d'une bite

Tu en sais quelque chose, toi, peut être? J'ai sans doute vu plus de queues que toi tu as dû voir de vulves, au vu de ta façon d'exprimer tes émotions, gné >_<

Parfait, retourne les sucer.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as l'âge d'être une pute thailandaise la miss.

Sinon je déteste toujours autant les mangas.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est heureux de le savoir. Maintenant du balai.
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir dans le sujet, les mangas d'hayao myasaki "nausicaa de la vallée du vent" sont très biens, très beaux.
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'aime aps du tout le graphisme de Miyasaki, mais l'histoire doit être intéressante. Je tâcherais de le chourer à quelqu'un qui l'a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mml-sama a écrit:

Citation:
qui a jamais vu la couleur d'une bite

Tu en sais quelque chose, toi, peut être? J'ai sans doute vu plus de queues que toi tu as dû voir de vulves, au vu de ta façon d'exprimer tes émotions, gné >_<

La tu marques un point. Il ne connaît rien d'autre que la chatte pourrie par l'excès de gang bang de la dénommée Jules, cette vile catin.

C'est typiquement le couple de looser dont la femelle (Jules) sert de vide-couille à la moitié du quartier, tandis que le male continue quand même à la baiser, attiré par ses sphincters dilatés et rougis par les frottements.
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau ce que tu dis, mais tu es en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hu hu.

Non juste "hu hu", comprenne qui pourra (ouais ça fait pas grand monde ici, ha kikoo vento).
shub

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mml-sama a écrit:
C'est beau ce que tu dis, mais tu es en retard.

Eh alors quest ce que ça peut te foutre grognasse? Je te souhaite de te faire violer avec acte de barbarie, ça t'apprendra la vie conasse.
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'étais pas volontairement hors sujet (ici c'est culture, pas fight club) tu éviterais peut être mes remarques, aussi à chier qu'elles soient.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub qui se fait plomber par une môme de 14 ans. C'est beau.
shub

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu n'étais pas volontairement hors sujet (ici c'est culture, pas fight club) tu éviterais peut être mes remarques, aussi à chier qu'elles soient.

On va dire que je m'en branle d'etre hors -sujet. Les mangas, a quelques exceptons près, c'est de la merde en barre pour ados décérebrés, dont tu fais manifestement partie.
Nan mais sérieux, ce topic de merde traitant d'une "culture" de merde sur ce forum de merde, et l'autre boufonne qui m'accuse d'être hors sujet, ouarf ouarf

@-Kabal: ouais t'as raison, c'est collector, profites en.
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shub, y a des mecs, au XVIIe, ils disaient comme toi, mais du roman. Blablabla, que de la merde, blabla, pour les miséreux du bulbe, bla, que le la langue de pauvres, blablabla, même pas de grandeur artistique bla.

Et puis d'autres non.

Et ça a donné ce que ça a donné.

Le manga, c'est vaste, protéiforme, et ça donne entre autres, ducon, le grand prix d'Angoulème de cette année, NonNonBâ (qu'on me fasse pas dire que c'est du manga straight, je suis d'acord que c'en est pas, mais c'est justement une des choses qu'on peut faire en "manga-like"), qui est un chef-d'oeuvre de narration.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Glo, tu t'es fait avoir comme un bleu-bite pour le coup.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: