Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparo Newby
|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 8:15 pm Sujet du message: salut à tous |
|
|
salut tout le monde il n'y a pas de forum de pour se presenter donc pas grave je le fait ici au moin vous serez a qui vous aurez a faire lol bon j'ai 20ans je sui de nice et je sui un grand fan de metalllllllllllllllll
mes groupe preferée sont:
-Arch enemy
-ice earth
-dream theater
-Epica
-kovenant
-nightwish
-Manowa
-Tristania
-systeme of a down
-Black Bomb A
-Carcariass
-Cradle of filth
-Aqme
-Slipknot
-metallica
-etc.......etc.........etc....... enfin voila a peut pres tout y'a tellement de groupe que j'aime _________________ http://metal-a-donfe.forumactif.com
http://metal-a-donfe.forumactif.com |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi l'ami!
Il n'y a en effet pas de thread à proprement parler pour se présenter mais bon... si tu réponds à quelques topics nous te connaîtrons assez rapidement je pense
Enfin maintenant que tu as lancé le truc : A POIL !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Jan 03, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
fake?
Citation: | salut tout le monde il n'y a pas de forum de pour se presenter donc pas grave je le fait ici au moin vous sAUrez a qui vous aurez a faire lol bon j'ai 20ans je sui de nice et je sui un grand fan de metalllllllllllllllll |
un vieux sage chinois disait: s'il n'y a pas de forum pour se présenter, alors on ne se présente pas....
j'aime pas le LOL _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Non mais Juju t'es gentille, mais si toi et Vento acceuillez toujours les nouveaux de cette facon, c'est pas comme ca que ca va animer le forum!
Bienvenue Sparo, tu verras ici c'est trop cool, tout le monde est gentil ( a part l'autre femelle la-bas dans le coin ) et c'est trop la fete!
Pense vite a mettre ta photo dans le trombinoscope! _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 5:38 am Sujet du message: |
|
|
Il y a moins de 50 fautes dans ton post (14 en fait), donc je dis: Bienvenue parmi nous Sparo.
Fais gaffe à Jules, on la garde pour faire partir les cambrioleurs mais en fait c'est une fille en or avec un coeur gros comme ça. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Avec des seins énormes aussi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais seulement pour les admins. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
oh ça va hein, j'ai été douce...
dois je comprendre qu'il y a eu des antécédents?
Citation: | Fais gaffe à Jules, on la garde pour faire partir les cambrioleurs mais en fait c'est une fille en or avec un coeur gros comme ça. |
lèche cul
Citation: | Avec des seins énormes aussi. |
Marrant, ça sonne comme une blague....
donc nous disions, sparo? sparo tule?
ok...ok... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PooRlittleGiRL Junky

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 2:03 pm Sujet du message: hello |
|
|
c'est vrai ça c'est vrai
bon ben moi je suis a little hors sujet
-j'ai 13 ans-
oups
bon je vais pas faire la liste des groupes que j'aime quand même (ben oui c'est toujours la fête )
-au fait encore hors sujet ça y est la bannière est sur mon site mer*****, un blog de "djeunze"-
bon voilà quoi
-et puis comme il y a environ 40 visiteurs pas jour je pense qu'il y aura 20 clics par jour vers zonemetal (enfin j'espère ;p)-
-n'empêche que mon hébergeur (oldiblog) est quand même mieux que le truc de Skyblog ou on peut mettre juste une image et un texte, c'est à dire rien-
-vous remarquerez que j'ai emprunté une toute petite image (hitler water melon) parce qu'en fait tout le monde l'adore vous m'en voulez pas? et désolé pour l'énorme "LOL" qui fait tache hihi- _________________ .........???`?.(*?.?(`?.? ?.??)?.?*).??`??...........
????*?.??.? ?.-=PooRlittleGiRL=-.??.??.?*?`??
.........???`?.(?.??(?.?* *?.?)`?.?).??`??........... |
|
|
 |
N05F3RA1U Newby

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 5:06 pm Sujet du message: Tant qu'a faire je vais me présenter aussi |
|
|
Bonjour a tous,
j'sui N05F3RA1U un mec de 20ans (en septembre) qu'adore les ordis, les anime, les mangas, la traduction et le metal en particulier les groupes suivants:
Limp Bizkit (un peu moins depuis l'album pourri Results may vary)
Spineshank (mon groupe préféré)
Anathema (découvert sur ce site)
Korn (incontournable)
Arch Enemy
Rhapsody
Disturbed
Lacuna coil
Machine head
Moonspell
Dream theater
Pleymo
...
J'vai quand meme pas tous les citer ca prendrai pas mal de tps et de lignes pour pas grand chose parce que j'écoute beaucoup beaucoup d'artiste. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
AVIS zA LA POPULATION !
Je me permets de verrouiller ce thread car après que Sparo ai décelé LE défaut de notre forum (à savoir un topic pour se présenter ^^), nous y avons remédié de la plus belle manière en créant Présentations / bizutage / SM.
Merci de votre compréhension.
ps: désolé N05F3RA1U... Je t'ai cité en guise de copié/collé dans le topic approprié. Je t'ai également répondu là bas  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|