ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre Blind Test, pour sauver la moyenne.... [terminé]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je pense que c'est plus pour une question de connaissance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
bla3 a écrit:
Lycanthrope m'a envoyé sa copie, j'ai failli m'étouffer. Je fais comme si j'ai rien reçu.

Ah ? Sa grande théorie du tout et du rien lui aurait donc permis de savoir que tout le BT est de Motörhead ? (cf le BT de Poc)

Fantastique.

Non, je pensais avoir trouvé un titre de Nirvana (remarquez j'en ai écouté qu'une de Nirvana alors...). Les autres je savais pas. Mais finalement il n'y avait aucune chanson de Nirvana, ce qui me fait un total de 0 points...

Quelqu'un pourait-il faire un blind test avec que du metal extrême? Là au moins j'aurais une chance.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens Rico, je préfèrais également celui de PoC (mais effectivement c'est sûrement parce que j'en connaissais plus).
Sinon The_lycanthrope faudrait voir à pas léser les 2-3 qui n'en écoutent pas/peu (kikoo Doc).
Je tenterais de faire un blind-test après celui de Doc (en attendant un peu pour pas que ça devienne chiant) avec uniquement des reprises, et où il faudra trouver le titre, le groupe repris et le groupe qui reprend. Enfin, si ça intéresse quelqu'un.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi du métal extreme ? Plus genre Pantera ou plus black (Opeth & co) ?

Dans tous les cas je ferai partie des 2-3 donc bon.
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est plus black.

Mais opeth n'est pas du black, plutôt des trucs à la DHG, Anaal Nathrakh, Ulver sur les albums black etc.

Pas des trucs de tappette donc.
Addict !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:
Mais opeth n'est pas du black

Ouai cherche pas lorsque je parle de black je dis deux ou trois enormités par phrases. Jamais accroché à tous les styles trop extremes de la mouvance métal, hormis peut-être Pantera, et un peu de Killswitch Engage pour mon coté emokidpaddle mais sans plus.
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fini. Et ouais, Vento a posté son Blind Test, alors, je publie les résultats. C'est pas fameux, sauf pour Erloom et Ventoline. Même barème que pour le précédent BT. Bisoux pour Erloom.

Erloom : 17
Ventoline : 13.5
Myra : 11.5
Ecrelinf : 7.5
Doc : 7.5

Et voilà la liste des chansons, parce que c'est l'essentiel.

1 - Stevie Ray Vaughan / Ain't Gone 'N' Give Up On Love (Soul To Soul)
2 - Kreator - Enemy Of God (Enemy Of God)
3 - Deftones - Minerva (Deftones)
4 - Sex Pistols - God Save The Queen (Never Mind The Bollocks)
5 - Anathema - Fragile Dreams (Alternative 4)
6 - Agalloch - Limbs (Ashes Against the Grain)
7 - Zao - Psalm Of The City Of The Dead (Funeral Of God)
8 - Tool - Ticks & Leeches (Lateralus) OBLIGE que j'en mette. Personne ne l'a reconnu, à part Myra et Erloom qui s'en sont approché.
9 - Isis - Backlit (Panopticon)
10 - Nine Inch Nails - We're In This Together Now (The Fragile)
Bonux - Pink Floyd - Comfortably Numb (The Wall)

Lycanthrope a bien sur dit de grosse connerie. Même pas la peine de citer.

Et pour ceux qui veulent écouter les morceaux, les voici en version intégrale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la 10 c'était du NIN, je savais bien que ça me parlait. J'ai du mettre Lostprophets à tout hasard, on sait jamais.
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERDE je savais pas quand ça finissait. J'avais les Sex Pistols, Agalloch (sauf le nom de la chanson, j'en ai une autre du même album), Tool (assez énorme celle-ci) et Isi (je l'ai pas non plus mais j'en ai une autre de Panopticon), et j'avais Pink Floyd aussi. Ceci dit c'est ridicule.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la moyenne, bordel. C'est pas si nul.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius, je t'ordonne de te procurer Panopticon et l'album d'Agalloch, ils en valent réellement la peine.
Mon zizi est tout enflé, heureusement que le blind test de Vento est la.
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant qu'on y est, je force tout le monde à se procurer Lateralus de Tool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te force à venir sur msn kikoo asv? pour me filer ce qu'il me manque.

erloom pas convaincu par ce que j'ai écouté du dernier Agalloch (notamment la voix). Isis, j'y songerais, mais dans l'immédiat je vais faire mumuse avec Neurosis.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je l'avais reconnu la chanson de tool !!! T'as pas recu mes reponses en mp??? En plus ca me permet de me hisser dans le top 5 apparement (avec un score minable certes)
J'encourage aussi les gens a acheter lateralus qui est l'album qui a changé ma vie (enfin ma perception de la musique surtout !!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: