ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clips malsains
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Clips malsains Répondre en citant

Référencez en ce lieu tous les clips les plus glauques, qui vous ont mis mal à l'aise ou qui vous ont foutu les boules lorsque vous les avez vu pour la première fois.

Pour ma part ce fut:
Metallica - Until It Sleeps (En même temps, j'avais 10 ans)
Cradle Of Filth - From The Cradle To Enslave
Khayman
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"From the Cradle to Enslave" malsain? mouef, c'est du grand-guignol-ivol-gothique-à-paillettes ce truc, comme la plupart des clips de Cradle (ce qui n'empêche pas le morceau d'être sympa et le clip divertissant).

Bon après revisionnage, c'est vrai que les espèces de nains obèses déformés qui se planquent dans les coins sombres ne sont pas franchement rassurants.

Un clip assez dérangeant :
Throes of Dawn ~ Vertigo (excellent groupe au passage, je conseille)
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Re: Clips malsains Répondre en citant

Hardo'z a écrit:

Tiens il salue un ami à 1:28.

Sinon j'ai essayé de retrouver le clip de scumfuck à base de mutilage de bites mais pas moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Re: Clips malsains Répondre en citant

ventoline a écrit:
Hardo'z a écrit:

Tu es désopilant Vento! Tes blagues pourries tu te les carres dans l'oignon!
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut plus se moquer de Stefan Eicher sans se faire engueuler, ici, bordel...

Les vidéos de concerts, ça compte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Re: Clips malsains Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
ventoline a écrit:
Hardo'z a écrit:

Tu es désopilant Vento! Tes blagues pourries tu te les carres dans l'oignon!

On dirait que j'ai sorti ma bite devant une collégienne, prends un spasfon.

Sinon en cherchant du scumfuck je suis tombé sur ce clip qui vaut son pesant de cahouètes en matière de malsain bizarre.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui.
D'accord.
Très mignon.
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ein grosse Klassich :

http://www.youtube.com/watch?search=&mode=related&v=rUBN9mpn-a0

Ein video de concert parce que personne m'a dit de pas le faire :

http://www.videodrom.org/article.php3?id_article=99&video=IMG%2FGG_Allin_-_Space_At_Chase_NY_7_Dec_1991.flv#bdp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-là m'a mis mal à l'aise la première fois que je l'ai vu, d'autant plus que je ne connaissais pas trop le death à l'époque :
SIX FEET UNDER - The Day the Dead Walked

N'empêche c'est pas très hygiénique de bouffer des tripailles crues comme ça, c'est un coup à choper le ténia !
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des moments particulièrement sales dans le film The Wall de Pink Floyd, notamment :

Comfortably Numb (à partir de 4:45)

The Trial (le grand moment du film, à éviter si vous ne l'avez jamais vu en entier)

Pas de tripes répandues par terre, pas de marres de sang, et je trouve bien ça bien pire.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schism

Pareil, pas de sang partout ici non plus.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les clips de Tool sont très malsains, En effet. Et le film des Pink Floyd aussi. C'est quand même flippant la descente aux enfers de Syd Barret sur le coup du solo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Re: Clips malsains Répondre en citant

Hardo'z a écrit:

Marrant, je joue ce titre en groupe, j'aurai jamais imaginé ce genre de clip pour une musique si calme.

From the cradle to enslave est le clip le plus glauque (ou ridicule, au choix) de Cradle mais celui de Scorched Earth Erotica est vraiment énorme, avec Dani qui ouvre des crânes en carton, arrache des artères, piétine de intestins, mange des coeurs, etc etc...

Le live de Glo est vraiment énorme. Pour The Wall mon père avait le dvd donc je connaissais bien ces passages, ils sont effectivement assez spéciaux. Six Feet Under, voilà du bon death viril ! Celui de Tool est vraiment mon préférée, la musique m'a bien foutu la trique (ainsi que celle de Khayman).
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Re: Clips malsains Répondre en citant

Nico a écrit:
Hardo'z a écrit:

Marrant

Oui pareil.
J'ai été surpris par le côté Mansonien de la bête!

Pas vraiment malsain mais j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette version méconnue de Counterfeit.
Et puis ceci, ça fera pas pleurer dans les chaumières mais c'est bien foutu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un clip qui m'avait foutu des frissons : Pearljam - Do The Evolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: