ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Captain-Nos.

Et pour info, déjà que ça me coûte pas mal qu'on parle de Lemmy, alors si maintenant on parle moto, je quitte ce forum de tocards.
A peine arrivé que tu fous le bordel Captain ! ^^
Humm ah ah..
Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain-Nos
Newby

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihii, j'suis désolé mais merci quand même pour la bienvenue. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pi Lemmy il fait pas de la moto? T'es dur avec le bétail Doc là on se calme!

Citation:
Je crois que jvais arreter d'écouter Motörhead, j'ai pas envie de ressembler au fan moyen sur Zone.

Citation:
Et pour info, déjà que ça me coûte pas mal qu'on parle de Lemmy

J'me sens las.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CrAzUm
Newby

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente, CrAzUm, J'ai 15ans, je suis Batteur, Encore étudiant, , Bientot pompier volontaire...

Loclisation: Sarrebourg (3/4 D'heure de stras')

J'adore comme Groupes: In flames, Fintroll, Hate eternal, Nargaroth, Forgotten Tomb, Satyricon, Slayer, Motorhead...

Je deteste: les connards devant chez moi qui font du bruit avec leurs scoot, les légumes, la vodka liqueur d'orange --'...

Style de musique: le Death, le Black,... (les deux que je prefère...) et un peu tout les styles de metal.

Mon idole: Derek Roddy (Batteur)

...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu académique mais ça se tient.
Je garde le lance flamme de côté quand même, on sait jamais.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais aimer les légumes, c'est bon pour la santé.
Sinon bienvenue evidemment.
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou j'ai bien fait de chercher, moi qui cherchais un topic de ce genre! Wink

Donc j'ai 13, presque toutes mes dents... j'habite au QUÉBEC (le jour où je vais dire Canada il va pleuvoir des vaches mauves radioactives...).

Mes groupes préférés: Cradle of Filth, My Chemical Romance, Arch Enemy, Children Of Bodom, PIERRE LAPOINTE (pas de préjugés Rrhum... ), Slipknot, The Clash, Lacuna Coil, Nightwish, Anorexia Nervosa, etc, etc,etc... et Cradle encore!

Genres de musique préférés: Metal (on s'entend), punk (un peu), emo (pas beaucoup), punk-emo (un peu plus), pop québécoise (seulement la bonne comme Pierre Lapointe ou Dumas)...

Genres détestés: Rap, Hip Hop, Pop américaine ou mauvaise pop québécoise, les batardes de tounes de Star Académie ou bin les cd nowhere de Loft Story (tellement pas rapport)...

Chansons préférés: Lovesick For Mina {COF}, NYMPHETAMINE (Overdose) {COF}, Gabrielle {COF}, The Sharpest Lives {MCR}, Are You Dead Yet? {COB}, Au nom des cieux galvanisés {Pierre Lapointe}, etc....

Chansons détestées: Aucune en particulier, si ce n,est de RIDIN' (Chamillionnaire) ou SMACK THAT (Akon ft. Eminem).... Toutes les chansons de ce genre me tappe sur les nerfs avec une massue.

Idoles: Dani Filth, Frank Iero, Pierre Lapointe... surtout eux, mais aussi Alexi Laiho, Synyster Gates, Zacky Vengeance...

Couleurs: Noir, rouge, blanc, vert pomme, turquoise

Bon, le reste je pense pas que ça soit vraiment important déjà que je commence à déballer un peu pour rien... Donc voilà, je suis nouvelle sur le forum, mais je l'aime déjà! Very Happy

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans Shocked
Bientôt on aura des foetus en wifi.

Bon bin bienvenue, essaye de pas trop défigurer cet endroit terne et moche avec des polices extravagantes, et garde à l'esprit que chaque post ici est un piège à loup potentiel. D'ailleurs j'en vois déjà qui tirent avec leurs petits bras pour en poser de beaux, juste derrière.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune fille, bienvenue.
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Écritures extravagantes? Moi? Non, juste un peu plus grosses que la normale... Et puis, 13 ans mais 14 dans PILE un mois... et un jour =P mais ça compte pas comme un vrai mois vu que c'est février... Bref,

CHUIS PAS UN BÉBÉ! Pleure (tite crise passée je retourne écouter des chansons de THORNOGRAPHY mwahaha)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non mais je vois ma petite soeur diffèrement là. A 13 ans j'étais plus sur ma playstation et les trafics de penthouse xxx au collège que sur les forums.

Ils vous font prendre des hormones avoue.

Sinon je rigole pas pour la police hein, c'est mignon mais stop.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu vas vite te calmer Zacky kooki.
Je vais commencer le snipage de post sinon.
"T'INTENDS ?" comme on dit dans le bronx québecois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas juste. Moi j'étais moins kikoolol qu'elle mais je me suis bien fait incendier, et elle on lui dit rien.

Je boude. (et je régresse au passage)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela viendra same. Patience, patience...

Sinon bienvenue et bonne maturation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 89 sur 169

Sauter vers: