|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
1/ Tool
2/ Metallica
3/ Slipknot
4/ Gojira
5/ Incubus + A perfect Circle _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Pills Newby

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 18 Localisation: Quebec, Canada
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bien jai seulement trouver un site qui a des chansons de WinterSun et il y en a que 2. Si c'est les 2 chansons que tu a écouter et bien c'est tout ce que j'ai pu trouver désoler. Ici .
A vous de les découvrir . |
|
|
 |
drummer54 Junky

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi se sont tou les groupes connus du grand publique:
-Korn
-SOAD
-Soulfly
-Deftones
-Ill Nino
Pour en rejouter quand même un peu: Sepultura, RATM, gojira, Limp Bizkit,... _________________ Vous vous moquez de moi parce que je suis diff?rent, moi je me moque de vous car vous ?tes tout les m?mes. (jonathan Davis)
Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/ |
|
|
 |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
-Estatic Fear
Un groupe séparé depuis perpète (leur dernier album date de 1999, pour moi c'est la préhistoire) en laissant derrière lui 2 albums qui me laissent sur le cul à chaque fois que je les écoute.. Je ne sais pas du tout à ça pourrait se cataloguer, je viens de lire doom symphonique sur un site, nala.
-The candy spooky theater
*se sent hors sujet* ben... c'est du visual kei, un groupe indies très peu connu aussi.. Une ambiance très.. crique revisité façon gore, enfin je peux pas expliquer, toujours est il que c'est excellent.
-Moi Dix Mois
Encore du Visual Kei.. Je qualifierais par un mélange de baroque et de metal, beaucoup d'orgue et de clavecin (enfin, de synthé plutôt =_=) et un chant très grave, qui se veut assez lyrique je suppose. Je regrette quand même le rythme de la batterie (je suppose que ça s'apelle pas comme ça, je suis pas grande musicienne, désolée) bien trop simpliste surtout sur les premiers albums.. Mais le dernier, avec beaucoup d'arrangements électronique, change un peu, c'est différent mais agréable aussi^^
Bon, désolée il n'y en a pas 5, mais après je peux pas choisir. Ces 3 là sont un degré au dessus de tous les autres..
Bref, pour continuer la liste, j'apprécie aussi Anorexia Nervosa, The Old Dead Tree, Arch Enemy, Otep, The Sex Pistols, A perfect Circle (je heu, possède virtuellement Mer de Noms et Emotive, c'est un peu chiant des fois mais agréable), Nirvana (un peu chiant parfois aussi), Led Zeppelin (Tous les morceaux ne me plaisent pas, mais rien que pour Baby I'm gonna Leave you, Dazed And confused, Stairway to heaven ainsi que quelques exceptions ça vaut la peine), Red Hot Chilli Peppers, Tool (j'ai écouté seuleument 1 ou 2 fois 10000 days, j'ai bien aimé), Silentium, KoRn (Quelques morceaux, les autres m'énervent vite), Marilyn Manson, D'espairsRay, System of a down et quelques autres que j'oublie.
BOn, désolée, c'est long. Et je rapelle que ces opinions n'engagent que moi. |
|
|
 |
DeadGodInMe Newby
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Pills, mais comme tu l'as deviné ce sont ceux que j'ai.
Bon puisque j'y suis je vais aussi faire mon tit calssement, qui sera celui des groupes que je préfère en ce moment.
- In Flames (Ahh que je les aime surtout sur clayman colony et the jester race!! que du bonheur)
- Children of Bodom ( Malgrès l'attitude de Laiho sur scène que j'ai vraiment trouvé insuportable avec tous ces fuckin, mother fuckin... puis il a pas de voix le pauv a part ça c'est vraiment un bon gratteur)
- Saturnus (période doom oblige)
- Shape of despair
- Inborn suffering.
Je voudrais faire aussi un classmeent pour nos chtis groupes français dont pas mal non pas a rougir face au reste du monde a mon humble avis!!)
- Gojira (vraiment carrés, irréprochables sur scène!!)
- Dagoba ( oui étant du sud je supporte ces marseillais que jtrouve plutot énergiques dans leur musique et puis les gars sont vraiment sympas!)
- Psykup (Pour leur coté taré^^ eux et La Fin De La Société Telle Que Nous La Connaissons (ouffffffff) ... j'adore ce brin de folie!!
- Hypnose
-Ez3kiel (Okay c'est pas du metal mais j'adore vraiment ils mériteré d'être bien plus connu) _________________ "Bien s?r, j'ai pens? parfois mettre fin ? mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer." Pr?vert |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est presque pareil que la derniére fois.
Amon Amarth
Strapping Young lad
Shape of Despair
Saturnus a égalité avec Evoken (merci vento)
The Old Dead Tree
Y'a Bloodbath qui est pas passé loin, comme Marduk et Immortal, mais j'ai consulté le nombre d'ecoute au mois et y'avait plus ou moins cinq ou six écoutes de moins.
Voila. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
bob laurent Newby

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
perso:
METALLICA(très original)
SLAYER
SEPULTURA
SOULFLY
SYSTEM OF A DOWN
IMPALED NAZARENE |
|
|
 |
Simlemaire Junky

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je met les principaux , sinon ça va vous faire chier (déjà la ça commence )
-Gojira
-Anorexia Nervosa
-Children Of Bodom, Kalmah
-Ensiferum( et Wintersun et en fait , tout les groupe de death-melodique finlandais ^^)
-John Butler Trio
-Metallica
-Iron Maiden
-Death
-Arch enemy
-Dissection , Chimaira
-Soulfly
-Stone Sour (j'assume c'est pas métal du tout mais j'aime )
-et en dernier parce que j'ai encore réussi à faire long , Korn
 _________________ Keep on rockin' in a free world |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | D'ailleurs en fait c'est pas bien compliqué : tous les groupes que tu viens de citer ont des chanteurs plus ou moins merdiques. ^^ |
Mother Fucker ! Alexi Laiho a une très bonne voix ! _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, j'en suis pas persuadé. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis CERTAIN ! _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les fan(atique)s sont bien peu à réaliser les défauts de leurs idoles.
Pour illustrer mon propos je suis à peu près sûr qu'il existe des inconditionnels de Metallica qui écoutent "St Anger"... Et le fait qu'il existe encore des gens pour admirer Max Cavalera ne fait que renforcer tout ça. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Bah je me demande qui tu es pour oser critiquer les gouts des autres sans arguments valables :s _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle quelqu'un...
Quoi, moi? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
EternaL_WinteR a écrit: | Bah je me demande qui tu es pour oser critiquer les gouts des autres sans arguments valables :s |
Si tu insistes pour que j'argumente...
Je viens de matter cette vidéo qui résume assez bien Children of Bodom à mon goût :
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/01/21/22/1913-35/index.xml
Certes c'est plutôt balèse, mais ça n'a pas grand intérêt musical et les sons de gratte sont vraiment tout pourris. Pour moi c'est pas la technicité qui fait l'intérêt d'un groupe, et quand j'écoute du Chlidren of Bodom j'ai l'impression que c'est bien la seule chose qui compte à leurs yeux. Sans compter la qualité médiocre du chant... En gros je préfère 1000 fois m'envoyer un bon vieux Rhapsody bien ringard que me taper un seul des morceaux de ce groupe tant adulé par les djeunz. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|