ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

60's back to power (prononcez paoueuw)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est beaucoup plus tardif Dark Side, ça n'a rien à voir avec la période Barrett que je citais plus haut.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on écouter du Pink Floyd ?
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un blague, j'éspère?

Bat', ne me déçois pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas une blague, en fait je connais pas grand chose de Pink Floyd et le peu que j'ai pu en écouter ne m'a guère enthousiasmé... Si vous avez des conseils à me donner pour commencer par ce qu'ils ont fait de plus accessible je suis preneur.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conteste, Confortably Numb. ou bien Another Brick In the Wall.

C'est sûr, si t'es tombé dans l'une des chansons expérimentales du groupe, tu va pas trop aimer pour une première fois, même si elles sont quand même génial.

et si t'as du temps, essai de te procurer Pink Floyd, The Wall. C'est un film dont la bande-son est exclusivement faite de chanson de Pink Floyd. Si tu le regarde, tu va tomber amoureux d'eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus accessible de Pink Floyd c'est de très loin le moins bien.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà posté dans un autre topic mais quand on aime on ne compte pas ! Voila une version de "Wipe Out" par les Ventures datant de 1966 : http://www.youtube.com/watch?v=cT6okvxEL20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: