ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite mise au point concernant zonemetal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mic20010
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne illustration de la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mets ça dans ton rapport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fumier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais Zonemetal forme des nymphormaticiennes, ça choque quelqu'un?
Ok je sors ^^
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande a Mml-Sama son adresse msn.

*rire bête*

*sourire niais*

*se recoiffe devant son ordinateur*

*se rend compte qu'il a l'air con*

*n'a pas honte et poste quand meme ce message débile et inutile*
mic20010
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par mic20010 le Mer Jan 26, 2011 7:34 pm; édité 1 fois
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est surtout le titre.. "petite mise au point" alors que que tu viens jamais..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Re: Petite mise au point concernant zonemetal Répondre en citant

Tu sonnes faux de partout.

La première hypothèse serait que tu sois un flic de merde ou assimilé. Mais elle tient pas la route.
La deuxième hypothèse est que t'es un merdeux et un fouille-merde (belle adéquation de l'être et du milieu). Venu - consciemment ou inconsciemment - pour pister la jeune fille de la photo. Ca craint, mon cochon.
La troisième serait que t'es con et non responsable de ce que tu dis et sous-entend ; au vu de ton style et de la liaison de tes propos, ça tient pas la route non plus.

Regarde.

mic20010 a écrit:
Bonjour, communauté !

Putain, mais QUI parle comme ça, à part chez Raël ? Ca sent le mec qui vient d'arriver sur le net parce qu'on lui a dit de le faire, et/ou qui est complètement à côté de la plaque.

mic20010 a écrit:
Je passe de temps en temps sur votre forum (une fois tous les 2 mois environ).
des choses filtrent régulièrement de l'internet multimédia concernant ce forum, plus particulierement des photos. Plus particulierement celle ci, recemment :

Haaaaahaha. Le mec qui passe sur un FORUM tous les deux mois. Passe sur un site tous les deux mois, d'accord. Mais la photo est pas sur le site. Sur un forum où t'auras perdu le fil que t'as jamais tenu, à quoi ça sert, j'en sais rien.

Hypothèse de rechange : la photo a filtré via un site tiers et t'es accouru sur le forum pour retrouver le corps possédant la paire de nibz. Ca nous mène tout droit là-haut, deuxième proposition. Je te le souhaite pas.

mic20010 a écrit:
J'avoue mon agréable surprise. Cela m'a amené à me poser des questions:

Même mon grand-père parle pas comme ça. Faut faire un stage "je parle comme un djeunz du net", doivent avoir ça, chez les keufs. Pour s'infiltrer faut se lubrifier.

mic20010 a écrit:
-Est-ce un ignoble fake créé dans le but d'amener des geeks perdus sur ce forum ? (la démarche me semble bizarre)

-n'est-ce pas un fake ? (la aussi je trouve bizarre que vous ayez réussi à trouver une fille assez "open" )[/img]

Traduction : vous pouvez me filer l'adresse et le nom et l'âge de la jeune fille, ainsi que l'adresse, le nom et l'âge de celui qui a foutu sa tof à oilpé, ainsi que toutes réactions, aux fins de poursuites subséquentes concernant la défense de la moralité de la susdite jeune fille au vu de la loi portant sur la protection des mineurs et de celles traitant de la pédophilie, en vous remerciant ?

mic20010 a écrit:
[/img]

=> stage "j'apprends à me servir des méthodes des jeunes délinquants du net, première séance : insérer une image".

Bref : soit t'es un flic, mais j'y crois pas troip, soit cf. plus haut.

En tout cas, bienvenue !
mic20010
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha excellent. Bon bien sur le "bonjour, communauté" c'est pas à prendre au premier degré.
Bon ensuite l'histoire c'est que plusieurs photos ont filtré sur l'asile
par le biais de chalumeau (qui s'apelle ventoline ici si j'ai bien pigé). Alors je suis venu pour voir. Je vous rassure ne je suis pas flic ni pédophile !
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, t'aimes juste les peaux jeunes et bien tendues, les seins à peine dessinés et les ventres plats avec quarante centimètres maximum de circonférence.

Maintenant, elle pourrait avoir quarante ans comme quatorze, t'aimerais tout autant, y a pas de problème, t'es pas pédophile, non non.

Tu rappliques juste trois fois en tout sur le forum, dont un tiers pour pister du nibard. T'es juste un pervers qui s'ignore. C'est pas grave.
mic20010
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mais calme toi :/ puis arrete de dire de la merde un peu, accessoirement parlant, et ne prends pas tout ce que je dis au premier degré.
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle sale guerre mes aïeux !

Et qu'est-ce que je vais prendre chère pour avoir détourné des arguments commerciaux. Tout compte fait je suis plus de droite.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome cocotte.
mic20010
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à cause de toi je me fais traiter de pervers §§§§§
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: