ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blind Test [édition spéciale] [terminé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rendrais ma copie cette nuit, j'en aurai écouté des groupes de Bachibouzouk pour pas me taper une note pitoyable, mais je comprends toujours rien à ce fichu bonus o_O.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simlemaire
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai trouver 4 avec le bonus.

N'empêche que il faut absolument qu'on me dise qui c'est la piste 7 ,ça a l'air vachement bien.

Personellement je trouve qu' il 'y en a deux evidentes (dont le bonus ... Smile )
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
Je rendrais ma copie cette nuit, j'en aurai écouté des groupes de Bachibouzouk pour pas me taper une note pitoyable, mais je comprends toujours rien à ce fichu bonus o_O.

Putain mais c'est pêcher Rico !
Comment ne pas trouver le bonus ?!
Allez, fais un effort, tu connais forcément.

Pour la piste 07, j'étais sûr qu'elle aurait un franc succès, même si peu d'entre vous connaissent. Encore quelques jours et je donne les résultats.
Je pense mercredi soir ou jeudi.
Magnez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je suis heureux je voulais même pas écouter tellement j'étais sûr de rien reconnaître, finalement 5 tracks identifiés, en écoutant une fois. M'enfin ça vaut pas le coup d'envoyer les réponses.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé six titres (+groupe +album) avec le bonus et aussi trois groupes dont je suis pas sûr.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
... finalement 5 tracks identifiés, en écoutant une fois. M'enfin ça vaut pas le coup d'envoyer les réponses.

Tu es fou gamin ?
Envoie moi ça tout de suite, je t'assure que tu seras pas dernier avec 5 tracks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais pas premier non plus donc...
En plus track+album+artiste j'en ai que 4, et 2 autres dont je pense connaitre le groupe.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ? moi j'ai bien répondu en ayant reconnu 2 pistes dont le bonus et une piste ultra évidente.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, ne pas reconnaitre au moins le groupe du bonus, c'est un infamie, malgré que c'est vachement hard de reconnaitre le titre, avec tout ces remous.

C'est décidé, je poste le prochain Blind Test Mercerdi, aprés les résultat. Ca sera plus varié que celui de Poc (Doc aura sa chance) mais y'aura des trucs beacoup moins évidents.

Je dit ça maintenant pour ètre prem's et ne pas me faire devancer par quelqu'un d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais non mais le groupe j'ose espérer ne pas m'être lamentablement votré mais j'ai répondu une track au hasard dans leur discographie parce que je ne reconnais absolument pas le morceau. Le but d'un blind test n'est-il pas de répondre en aveugle?
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un aveugle peut très bien reconnaître une musique.

Citation:
C'est décidé, je poste le prochain Blind Test Mercerdi, aprés les résultat. Ca sera plus varié que celui de Poc (Doc aura sa chance) mais y'aura des trucs beacoup moins évidents.

Salop! j'en avais fait un aussi pour me racheter.
Je te laisse la main pour cette fois ci mais sors moi un blind test blindé de hard rock des années 70.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ben puisque Bla3 en a posté un autre, je balance les résultats de celui-ci.
Juste avant, merci de ne pas lancer plusieurs Blind Test en même temps sur le forum. Sinon ça va rapidement être le bordel et ça va blaser tout le monde, moi le premier. Donc : un peu d'organisation !
N'hésitez pas également à donner des thématiques à vos BT, parce que c'est un peu moisi sinon.

BON A PART ÇA...
J'ai corrigé vos copies et ma foi c'est pas fameux ^^
Quelques bons élèves mais la moyenne est basse mes amis !
Voilà le joli classement :

P O D I U M
Vento : 14,5
Rico : 12,5
Bla3 : 12

Blacloud : 10,25
Sirius : 10
Erloom : 8 (mais mériterait un bonus de 2 points pour connaître mes goûts musicaux par coeur ^^)
Bat : 7,25
Khayman : 4
Doc : 3

C O L L E C T O R
The lycanthrope : 1 point et une phrase mythique.
"Le bonus me fait penser à System of a Down"
J'ai pas pu résister ^^ laul, désolé, c'est trop bon !

Les réponses tout de même, pour vous assurer que je vous ai pas entubé.
[censuré pour cause de recyclage]

Un grand merci à tous les participants.
Ce fut une grande aventure humaine !

Dernière édition par PoC le Jeu Déc 30, 2010 10:09 pm; édité 1 fois
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai. Bon les trois quarts je pouvais pas trouver, c'est normal. Par contre la deuxième j'aurais pu.

Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Re: Les résultats! Répondre en citant

PoC a écrit:
piste 10 --> XXX - xxx [Xxx]

C'était donc ça le solo tout pourri à la Slayer !
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh cte buse j'ai répondu Master of puppets pour Metallica Sad. Une corde siouplé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: