ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paye ton acoustique !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 8:09 pm    Sujet du message: Paye ton acoustique ! Répondre en citant

La disto c'est bien !
Mais quand on a plus d'électrécité comment on fait hein ?
Et sur la plage, torse nu autour d'un feu de bois que fait-on ?
Eh oui ! Pas con le Poc :p
Mais ne vous inquiétez pas ! Ce topic est fait pour vous (nous)

Balancez vos chansons acoustiques favorites, celles qui vous prennent par la croupe et vous retournent comme une crêpe ! (comment ça j'utilise tout le temps cette expression ?)

My choice : The Nobodies - Marilyn Manson

A vous !

Dernière édition par PoC le Dim Mai 28, 2006 9:11 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autour du feu, t'as "koumbaya" et "jésus reviens" qui mettent le feu!
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a aussi drive de incubus elle est sympa
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Madness caught another victim" d'Evergrey.
Mais pour le coup tu vas ruiner ta soirée feu de camp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 9:51 am    Sujet du message: Feu de bois Répondre en citant

En acoustique je joue plein de trucs faciles, vu que g commencé par une guitare acoustique ( avec une caisse de résonnance énorme d'ailleurs )

y a Et moi et moi et moi de Jacques Dutronc ( à chanter et à jouer en mm temps si non c nul Wink )

en scession acoustique y a aussi les Beatles qui est sympa à jouer et puis bon le classique Stairway to heaven

Sinon en acoustique sympa à jouer Hero Of The Day et Tuesday's gone

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tinourse
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors je profite de ce topic pour citer nos chansons du coin du feu !
spécial Zy-One Wink

-Sweet Dreams
-The show must go on
-Still loving you
-Come together
-I want it all
et beaucoup d'autre encore mais qui sont moins à tendance rock.

en tous cas avec deux grattes, un jembé, un bon feu pour réchauffé, quelques bières pour assouvir sa soif et beaucoup de potes pour mettre l'ambiance, ça vous garantie des soirée mémorables ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh !
Je t'imagine bien en bon lover Tinourse au milieu de ton terrain vague avec des cadavres de binouzes à perte de vue :p

Sinon j'ai repensé à quelques autres bons acoustiques :

- Patterns In The Ivy d'Opeth
- Creep de Radiohead
- Nothing Else Matters de Metallica
- Far Away d'Anathema

FTP concept ! (fais toi plaiz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tinourse
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Eh eh !
Je t'imagine bien en bon lover Tinourse au milieu de ton terrain vague avec des cadavres de binouzes à perte de vue :p

héhé mais ya pas mal de vrai en plus !!
le pire c'était au fort, après avoir réuni tous les cadavres, il y en avait 20 bon centimetres sur 1m² !!
par contre pour le lover on repassera ! Confused

:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slayer_BcRich
Newby

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zavez oublié:
Stairway to heaven de Led Zeppelin
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue !
Mais bon y'a même plus besoin de la présenter celle la Smile
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc l'avait quand même déja citée dans son post un peu plus haut, Stairway... Moi l'acoustique c'est pas trop mon truc, alors je me contente de lire vos messages !!! :p
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui exact...
Je me disais bien qu'on avait pas pu la louper celle la !
Enfin tout ça pour dire que c'est du vu et revu !
Innovons bordel ! Wink
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A deux grattes vous avez "Where is my mind" de nos chers Pixies... Tellement simple et passe très facilement, même complétement bourrés...

Toujours à deux grattes "Patience" des Gun's & Roses, mais pour le coup bien que le solo soit facile, le reste de la chanson est un peu moins évident...

Pour une seule guitare, "Karma police", il faut assurer pour le chant, mais si vous en êtes capables, ça vous évanoui toutes les cocottes dans un rayon de 50 métres...

Un peu tout nirvana passe bien...
Mention spécial pour "Something in the way" qui reste pour moi LA chanson du loquage bourré... Trop facile à jouer pour qu'on la foire, même bourré...Very Happy

Aussi Roulette de System of a Down, elle est pas trop connue et super badante mais elle passe bien quand même...

Sans ça, il y a pleins d'autres, encore plus "classiques" qui marchent bien, mais celles-ci je les affectionne tout particuliérement...

Merci pour les votres, je vais tacher de les apprendre..
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Roulette est très très bonne comme acoustique en effet !
Pour Karma Police j'ai assez tappé de lovers en soirée pour savoir l'effet qu'elle fait ! Wink

Sinon j'ai aussi Madness Caught Another Victim d'Evergrey.
Tout bonnement magnifique.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop un autre topic déterré

Nan en fait jconais rien de bien en acoustique

(et en plus il sert a rien ce post)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: