ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...Mais à quoi joue votre winamp ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup The Fiery Furnaces - EP un truc encore plus progressiste que du progressif. En plus c'est marrant.
Aucun rapport avec du métal par contre.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mon topic qui ressort du placard !

Azax Syndrom - Electric Powder

...Parce que la trance-goa c'est limite has-been, et que désormais c'est ce genre de sons qui cartonne du tonnerre dans les teufs trance, paske c'est trop bien et voila.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le générique de "Bouba mon petit ourson" : "bouba bouba mon petit ourson tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neiiigeuuu bouba bouba fais bien attention de ne pas t'éloigner du chemin de ta maison"

ah non ça a changé, maintenant c'est :
Le générique de "Denver le dernier dinosaure" : "Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encooore ! Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vuuuu encoooooore"

Et la sur la playlist y'a les génériques de : jeanne et serge, embrasse-moi lucile, juliette je t'aime, lamu, les chevaliers du zodiaque, robotech, olive et tom, signé cat's eyes, Nicky Larson, et dites-moi si j'en ai oublié des importants !![/url]
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nounourz a écrit:
"Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encooore !

Je trouve un coté vaguement hyper-sexuel à cette phrase.

(Ceci n'est pas censé ouvrir à dissertations sur ma vie sexuelle)
jc..0
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
(Ceci n'est pas censé ouvrir à dissertations sur ma vie sexuelle)

Pour ne pas dire inéxistante malgré ton entourage bondé de nymphomane?
Creve monde cruel!!

Quand à ce que joue mon winamp...pas grand chose depuis que je suis passé à Itunes (Womble m'a eu) et que jme suis au PodCast...
Donc en ce moment j'oscille entre diverses music plutot du rock indé en générale... (je conseille Pod Pyrate et Eclectic Music, je rechercherais les adresse pour les interressés)
+ Song For The Deaf des Queens of the Stone Age et quelques chansons de Soulfly redécouvert au detour d'un cd....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi : HandmadeGod de Moonspell, morceau tiré d'un excellent album par ailleurs (Sin Pecado)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Friend of the suncross - Amon Amarth
un petit coup de viking death sa fait pas de mal
et apres sa c'est - behind the space 99' - In flames
de la bombe de death a ses debut mais maintenant c'est plus trop ça dommage
Captain-Nos
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poussiéreux le sujet, mais je préfère celui là à "Vos trois MP3 qui trournent en boucle".

Pour ma part là ce que crache mon Winamp c'est:
MotorHead - Sucker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain-Nos
Newby

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amon Amarth - Fate Of Norns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain-Nos
Newby

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amon Amarth - Pursuit Of Vikings
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment meme j'écoute "When fire rains down from the sky" d'Anaal Nathrakh. Magnifique.
Simlemaire
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La maintentant c'est "Iron" de Ensiferum Very Happy
(et dans 5 minutes je sens bien "The Blind Leader " de Kalmah Monsieur Banane)
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
En ce moment meme j'écoute "When fire rains down from the sky" d'Anaal Nathrakh. Magnifique.

C'est bien ça, Anal Matraque ?
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Creedence Clearwater Revival - Good Golly Miss Molly
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nounourz a écrit:
Le générique de "Bouba mon petit ourson" : "bouba bouba mon petit ourson tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neiiigeuuu bouba bouba fais bien attention de ne pas t'éloigner du chemin de ta maison"

C'est du bon ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: