Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waugh Newby
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 2 Localisation: www.SteveVai.fr
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:35 pm Sujet du message: Steve Vai et les polyrythmes |
|
|
j'ai vu cette section et je me suis dit que ceci en intéressera peut-être certains parmi vous...
En exclusivité sur SteveVai.fr, la traduction intégrale de l'article traitant des polyrythmes écrit par Steve Vai en 1983. Cliquez ici.
Bien sur ça ne concerne pas uniquement les guitaristes mais tous les musiciens qui souhaitent explorer ces contrées sinueuses...
Bon courage à tous ceux qui s'attaqueront, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et questions sur le forum ! _________________ le site francophone sur Steve Vai : www.SteveVai.fr |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est gentil. Ca faisait longtemps que j'avais plus rien pour me torturer la tête. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Waugh Newby
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 2 Localisation: www.SteveVai.fr
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
ouep et bin là t'as de quoi faire  _________________ le site francophone sur Steve Vai : www.SteveVai.fr |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci, ça va être très instructif. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Ben franchement j'invite tous les gourmands de richesse musicale à venir y jetter un oeil. C'est vraiment très intéressant, même si ça peut paraître inaccessible. Les explications sont claires et, si la mise en pratique est délicate (pas toujours facile de savoir où est le temps) et peut sembler insensée, cet article représente un outil pour repousser certaines limites que peuvent rencontrer les compositeurs. Enjoy! _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est énorme, comme dirait l'autre : il faut beaucoup "bravitude" pour comprendre et apprendre ça.
ça c'est du niveau
vive Steve Vai!!! _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben tout ce temps a réfléchir et à essayer de comprendre et concevoir celà mais je ne suis toujours pas au bout alors que j'essaye de les ingurgiter _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
|