ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Nos
Newby

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle imagination !

Voici la vérité !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rackham c'est une marque de fabrique de fig genre warhammer (d'ailleurs souvent plus zolie ke citadel ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christoune a écrit:
rackham c'est une marque de fabrique de fig genre warhammer (d'ailleurs souvent plus zolie ke citadel ...)

Arrête de poster à tout bout de champs (chant? Confused ) gros con! Tu nous les gonfles sévère putain! Je crois qu'en fait t'es pas très loin d'être tryso toi aussi hein! C'est pas croyable de pas comprendre ce qu'on te dit à ce point!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

champ.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis d'abord je dis ce que je veux nah si t'es pas content, c'est encore plusse mieux, youhou

ps: je suis pas tryso, juste schizo
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CTB en tout cas.
Dites, on remettrait pas mon rang à celui de la famille de Christoune?
Mon avatar c'est le futur.
bla3
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, j'hallucine ou Christoune est à 213 posts en moins d'un mois?

Apparemment, tu ne peut pas te passer de Zonemetal, toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le huitième jour est un splendide film ... et jm'en fiche du rang
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça se voit bien que la seule chose qui compte à tes yeux, c'est ton nombril et ton cul merdeux.

Et sinon, t'aimes bien les courgettes ?

Le truc bien c'est que je sais d'avance que tu vas trouver ça trop fun et trop élégant de sa mère de répondre un truc du type "ouais ça va mais je préfère les poivrons", ou "dtc, évidemment", ou assimilés. Le truc bien c'est que je sais d'avance que ça va faire rire personne, sauf toi sur le moment, et uniquement parce que tu te relis pas. Tu te relirais, tu te foutrais en l'air.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me relis, d'ailleurs je relis toujours mes messages avant de les poster
et non je m'en fiche pas mal de moi, c'est d'ailleurs un de mes nombreux problemes intérieurs
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christoune a écrit:
je me relis, d'ailleurs je relis toujours mes messages avant de les poster
et non je m'en fiche pas mal de moi, c'est d'ailleurs un de mes nombreux problemes intérieurs

Le truc c'est que ça devient aussi notre problème.
Si tu te négligeais un peu moins - cérébralement parlant j'entends - peut-être qu'on pourrait avoir des conversations normales sur ce forum, à savoir qui ne finissent pas par parler de ta déficience mentale.
Ça fait trop longtemps que je me l'interdit, mais je vais vraiment pas tarder à te dégager. Je sais c'est moche mais ça va faire du bien à tout le monde.
En plus je te dis ça en dehors du Fight Club, preuve que c'est même pas une provocation ou une attaque personnelle. C'est juste LA bonne solution comme on dit.
Bientôt adieu donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait pas avancer le "bientôt" en genre tout de suite ?

Oui parce que y'a besoin d'air pur là.
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tristesse ... et je suis cerebralement capable
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faux.
Tu nous l'aurais déjà prouvé en partant tout seul, comme un grand.
Je crois que même cette profonde idiote de Nowhereuse avait fini par s'en aller alone in the dark. Et pourtant dieu sait qu'elle en tenait une couche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christoune a écrit:
tristesse ... et je suis cerebralement capable

Christoune, si ce forum te plait, pourquoi continue-tu à nous faire chier avec tes posts à la con au risque de te faire dégager? Ta logique est tellement stupide que j'en déduis que tu es certainement très loin d'être "cerebralement capable"...

Hé hé! C'est mon 666ème post! Twisted Evil Monsieur Banane Yep Yeah !

à ne pas prendre au sérieux!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: