Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le poisson c'est pas bon. (doux Jésus Marie Joseph, je régresse)
I'm back from hell.
C'était affreux. Mais j'ai eu du pognon, mes CD, et une veste Elegeant Gothic Lolita. Alors j'ai fermé ma gueule.
Bienvenue aux nouveaux encore plus nouveaux que moi.
ventoline a écrit: | Une femme ? Pour vivre avec ?
Tu déraisonne. |
Je savais pas qu'il était pédé lui.
C'est chiant une femme, mais en contrepartie ça fait la vaisselle, la cuisine, et pas besoin de se bouger pour forniquer.
Pour la peine, tu me donnes ta casquette.
Benoui, ma vie est si emplie par le néant que j'ai survolé le tronchonbidule. Je décerne le premier prix à Erloom, le prix du psychopathe à Vento, et celui du sosie d'un élève de mon collège sur qui je fantasme depuis toujours à jc..0.
(Et puis -dixit la sale gamine de 14 ans pas avare de fautes diverses mais qui se la joue quand même parce qu'elle sait ce que veut dire pusillanime ce qui lui apparaît comme un exploit compte tenu de son âge et du niveau intellectuel de ses petits camarades- c'est déraisonneS avec un s. Comme dans Sucer.)
Quant à Womble, tu m'as pas dit bonjour, mais je t'aime quand même. Ton discours, ta phrase plutôt, est peut être légèrement prolixe mais, subjugée par ta violence si intellectuellement abondante, dans un élan de générosité je te grâcie.
Et puis je vais fermer ma gueule. Et cette fois, même pas besoin d'argent. (enfin, si vous en avez, c'est encore mieux) |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mml-sama a écrit: | et celui du sosie d'un élève de mon collège sur qui je fantasme depuis toujours à jc..0. |
Je crois qu'il ne me reste plus que le suicide... |
|
|
 |
Mml-sama Junky
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une fâcheuse tendance à tout exagérer, tu sais. Je le trouve juste meugnon et classe. Et puis, pour ce qu'on voit sur ta photo.. Y'a un air quoi.
Et puis, je suis pas nymphomane. (c'est vrai, je jure, me regardez pas comme ça)
PS: si tu te suicide, tu me prêtes ton cadavre? hinhin |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai d'autres photos si tu veux...(en petite tenue, qui plus est)
Intéressée ?
[Au fait : Bienvenue - même si mon post le souhaitait déjà, de manière générale] _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Mml-sama Junky
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bie sûr que je suis intéressée.. Mais par respect pour lui, je me dois de refuser. (ma courtoisie me tuera) |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
il a le droit mais que celle de dos...
Voilà c'est dit... après sinon je vais me faire jeter de zone pour Kikoololerie! |
|
|
 |
Mml-sama Junky
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alleluia! *sort le champagne* Allez, Womble, envoie, que jme marre un peu XD |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse lol et les milles lapins, éveil de 6 à 8 ans. |
|
|
 |
AcidCore Newby
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Moi c'est alexandre j'ai presque 19 ans et j'ecoute un peu de métal également!
Je suis bien attiré par des groupes comme : System of a Down, Metallica, Slipknot, Led Zeppelin, Rage against the machine (Killing in he name!!!), KoRn, Ill Nino, Apocalyptica, Disturbed, RammStein, Trepalium, Finntroll...
Donc voila un peu la base de ce que j'aime bien, malgré qu'il y en ai encore des tas d'autres ^^!
Bonne journée a tous! |
|
|
 |
jc..0 Lord

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bizutage Acte 456875 c'est reparti... |
|
|
 |
Mml-sama Junky
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas Rammstein et la réputation de musique de troue rebel de Slipknot me révulse. Mais je te pardonne, alors bienvenue.
(L'abat jour, avec ou sans vaseline?) |
|
|
 |
AcidCore Newby
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé une fille de ma région qui se permet de m'incendier, ca me plait ce caractère! Et oui je suis des deux sèvres.
J'éspère pouvoir discuter plus amplement avec toi comme fille tu m'as l'air interressante et nous débattrons sur RammStein vu que tu n 'aimes pas si tu en as envie!
Bon écoute j'attends de tes nouvelles, et je te laisse fantasmer sur JC Garett^^. |
|
|
 |
Mml-sama Junky
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Roooh, jeuh neuh fantasmeuh pas sur JC mais sur son sosie que je suis même pas sûre qu'il lui ressemble!
Bon, je flaire le mauvais plan, d'autant plus que le débat sur Rammstein est plutôt fermé, c'est une histoire d'opinion tout bêtement. J'aime plutôt l'indus (Oomph! pawaaa) mais là c'est trop électronique pour moi. Un point c'est tout.
Mais si tu insistes, prend mon adresse aimaissaine si ca t'amuse. |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue AcidCore.
Tes gouts musicaux sont moins merdiques que la moyenne, tu pars avec cet avantage. Evite de placer Led Zeppelin à coté de Slipknot et tout se passera bien. _________________
 |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil qu'ecrelinf.
J'ajouterai juste, évite d'enchainer les points d'exclamations, et ta vie par ici sera paisible.
Bienvenue sinon. |
|
|
 |
|